à qui est ce numéro 0172785000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
40 981consultations depuis le 09/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172785000
Nombre commentaire(s) : 1167Dernier commentaire le 02/02/2013 à 14:49:18
Témoin express, autre
FRANCHEMENT TOUS LES JOURS A LA MEME HEURE C'EST E MEME RITUELET JE NE VOIS PAS L'INTERET? JE NE RAPELLERAI PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis inscrit dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'habite en région Champagne-Ardenne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/11/2012 à 17:21

comme je ne connais pas ce numéro je ne répond pas mais cela fait au moins 10 fois que cela appelle. Qui est-ce ??

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 12:22

j ai ete contacte a 12h ce jour j ai decroche et la personne a raccroche cela fait deja 3 fois que ca arrive

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 78 50 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/11/2012 à 19:18

Appel, mais personne au bout du fil, j'essaie de les rappeler, cela sonne occupé, encore une arnaque, en plus les appels sont après 19H00

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 16:16

Toujours contactez par ce numero c est insupportable je ne c meme pas de quoi il s agit c est stressant

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 16:15

appels répétés en absence de ce numéro plus de 90 appels sur une période très courte sans que l'interlocuteur ne puisse être identifié

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 09:37

ce numéro appelle régulierement et aucune persone au bout du combiner et cela plusieurs fois dans la journée par moment

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 06:11

ce numero appel surtout la journee mais quand on decroche personne ne repond et quand on rappel ça sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 10:38

j'ai ete contacte sur mon telephone fixe par cette personne pour me contacter pour une raison que je ne connait pas du tout

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 19:53

Transfert Paris annule à partir du restera Man. Paf tri Abdul fichu apiculteur Eddy Ehud jeudi fugueu éduquer Rudy Rudy

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 11:55

le corespondant a raccroché qd j ai decroche apres avoir esayer un rappel un message me dit que toute les lignes etaient occupé

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 19:47

appel souvent quand nous sommes absent et plusieurs fois par jour sans laisser de message il y en a marre

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 19:47

pour le moment je ne sais pas qui est la personne, donc à suivre mais je vais voir après ce message

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 13:30

ce numero ma apeller a plusieur reprise et a chaque que je decroche sa racroche aussi tot je ne sais pas a quoi il correspond

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 19:31

Il s'agissait d'un appel en absence alors que je suis en déplacement à l'étranger, je souhaitais connaître la provenance de l'appel puisqu'aucun message n'a été laissé.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 18:35

ont demandé à me parler personnellement, j'étais absente, n'ont pas rappelé à l'heure qui leur a été indiquée pour mon retour

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 17:55

ce numéro a déjà téléphoné plusieurs fois sur mon fixe mais je ne sais pas qui en ai l'auteur car je n'étais pas

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 17:18

pas de message nnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnn n
    mmmmmmmmm moi moi moi m moi moi moi m moi moi moi m moi moi moi m moi moi moi m moi moi moi m moi moi moi m moi moi moi m moi moi moi m moi moi moi

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2012 à 14:03

Je ne connais pas ce numéro. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Si quelqu'un sait de qui il s'agit, je suis preneur

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 13:17

j'ai recu un appel sur mon fixe et sur mon portable , quand je dit allo personne ne repond , puis ça racroche, je comprend pas

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 13:11

il m appele mon numero de telephone portabe est sur liste rouge je paye le service en plus de mon abonnement merci

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 10:21

je decroche mais il y a personne au bout du fil d'ou mon interpellation. les appels sont nombreux et à des heures differentes

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 18:49

personne ne réponds lorsque l'on décroche appel jusqu'a 6/jours nous avons appeller ce numéro mais ça sonne comme occupe

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 13:53

plusieurs appels sans message de ce numéro durant une semaine.je n'ai jamais décroché et j'ai préféré faire une recherche avant

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/11/2012 à 14:00

Je n'en sais rien. Je n'arrive e pas a lire les réponses .... Vous m'obligez à répondre à votre questionnaire a avant.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 12:19

Bonjour a tous
    J'ai été aussi harcelée par ce N 0172785000, t j'avais pris l'habitude de décrocher et de raccrocher aussi vite, pour faire comme eux, et il ya quelque j'our j'avais mal raccroché, et j'entendais quelqu'un qui disait mon nom, j'ai repris mon téléphone, et lui ai expliqué pourquoi je raccrochais aussi vite, pour faire comme eux en somme. Et c'est M6 boutique qui contacte ses clients via une plateforme a pétaouchnoque, pour proposer des bons plans.
    Voilà j'espère vous avoir aidé un peu, bonne journée

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172785000 | 01-72-78-50-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).