à qui est ce numéro 0172785000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
40 985consultations depuis le 09/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172785000
Nombre commentaire(s) : 1167Dernier commentaire le 02/02/2013 à 14:49:18
Témoin express, autre
FRANCHEMENT TOUS LES JOURS A LA MEME HEURE C'EST E MEME RITUELET JE NE VOIS PAS L'INTERET? JE NE RAPELLERAI PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis inscrit dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'habite en région Champagne-Ardenne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/09/2012 à 17:35

Bonjour, ce numéro appel sur mon fixe plusieurs fois par jour (5), quand je décroche personne au bout du fil et quand je rappelle, ça sonne occupé. c'est du harcellement total. Depuis plusieurs semaines que cela dure.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/09/2012 à 15:25

J'ai plus plus de dix appels par ce numéro. Raccroche quand je répond.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 78 50 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/09/2012 à 15:04

plusieur appels qui me raccroche au nez lorsque je répons

Repondre    
  • Posté le 25/09/2012 à 14:39

il arretes pas d appeler sans laisser de messages tout les jours

Repondre    
  • Posté le 25/09/2012 à 13:34

Je commence à saturer ,ce N° m'appelle au moins 3x par jour,personne ne parle !!!de ce fait comme j'ai un répondeur,il raccroche,quand j'appelle le N°pas disponible,que peux-t-on faire?????????,merci

Repondre    
  • Posté le 25/09/2012 à 13:11

Ce numero appel tous les jours et quand je decroche il n'y a personne

Repondre    
  • Posté le 25/09/2012 à 13:03

bonjour se numero m appel plusieurs fois par jour et racroche des que je decroche et quand j essaie de rapeller sa me note occuper tt le tps c tres penible

Repondre    
  • Posté le 25/09/2012 à 12:59

Encore moi!! oups!!! je voulais dire que cela durait depuis presque 1 AN, si quelqu'un a une idée pour faire cesser ce
    harcelement???

Repondre    
  • Posté le 25/09/2012 à 12:55

ET VOILA!!!! IL EST 12H50 ET LE N° 01.30.67.41.00 VIENT DE RESONNER!!!
    SURTOUT NE DECROCHER JAMAIS POUR AUCUN DE CES N°S.......!!!!!!!!!!
    Pour la personne qui dit c"est M6, veuillez m'escuser mais il s'agit d'un autre n°, vous pouvez vous en assurer en regardant leur
    émission,
    Colibri de lyon

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/09/2012 à 12:33

Après avoir relu mon témoignage je m'aperçois que j'ai omis de vous dire que si j'ai dû prendre un médicament pour mon coeur,
    c'est parce que pour la 1ère FOIS j'ai réussi à avoir quelqu'un, il s'agissait d'une femme avec un accent, nous
    pouvons penser que c'est à Paris ou dans la région, mais mon avis est qu'il s'agit d'un "pool" téléphonique situé à l'étranger???
    Je me trouve dans lyon, donc ces gens là touchent toutes les régions..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/09/2012 à 12:12

joint à ce N° 0172785000, il y a aussi qques mns + tard le N° 01.70.44.98.24 qui appelle et nouveauté (pour moi) le N° 01.30.67.41.00, aussi ils tentent en "inconnu", et ce tous les jours plusieurs fois avec intervalles de 20 à 40 mns, ils commencent vers 9H00 et finissent vers 20H00, Aujourd'hui je ne décroche plus, la dernière fois que je l'ai fait, je me suis tant énervée (3 appels en 40mns!!) que j'ai dû prendre un cacher pour le coeur!! cela plus vivable, j'envisage de porter plainte mais auprès de qui?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/09/2012 à 11:42

ce numéro m'appelle toute la journée et même la nuit

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/09/2012 à 11:03

Quand je décroche personne ne répond!!!
    Et ils appellent au moins 5 fois par jour et tous les jours du lundi au vendredi.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/09/2012 à 22:16

je suis appelé par ce numéro tous les jours y compris le samedi entre 11h 00 et 13h 00 environ et entre 17h 00 et 19h 00.
    A la prise de ligne çà sonne occupé. Quand je raplelle ce numéro çà sonne également occupé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/09/2012 à 19:20

ce numero apparait tous les jours mais a differentes heures

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/09/2012 à 18:20

3 appels par jour a repetition ...je cherche a me renseigner

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/09/2012 à 17:19

appel mais pas de voix de l'interlocuteur. Lors du rappel, m'indique que toutes les lignes sont occupées.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/09/2012 à 14:42

il me raccroche au nez plusieur fois par jour et cela fait plus 1 mois que ca dur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/09/2012 à 14:25

sa m enerve il n arrete pas d appeler que faire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/09/2012 à 13:23

appel 4 fois par jour, quand je dècroche pour prendre l appel , ça coupe, occuper, quand je rappelle toute les ligne de votre corespondant sont occupès, maintenant, je mets sur rèpondeur et sa racroche sans parler, je rappelle aussitôt, occupé ou ligne occupés...marrre je suis obliger de couper ma sonnerie pour ne pas etre déranger.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/09/2012 à 12:53

appel en absence sans laisser de message sur le repondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/09/2012 à 12:51

ce numéro s'affiche tous les jours le matin en meme temps que le 0170449824 et le 0130674100 tous les 2 des Yvelines d'après l'annuaire inversé) et quand je réponds il n'y a personne au bout ou l'on me fait attendre
    je ne peux rappeler aucun de ces numéros
    ça devient gonflant à force car ça fait un mois à peu près que ça dure et du lundi au samedi
    ce matin j'avais les 3 numéros
    sachant que je suis en liste rouge, comment peuvent-ils avoir mon numéro?
    très peu de personnes l'ont

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/09/2012 à 11:29

Depuis plusieurs jours, ce numéro m'appelle et rien au bout du fil ni message lorsque je ne réponds pas !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/09/2012 à 10:58

ce numero ne fait que téléphoné sans donné de reponse a qui ca appartient c soulant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/09/2012 à 19:12

APPELS INCESSANTS MATIN ET SOIR ET MEME LA NUIT SANS RIEN DIRE

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172785000 | 01-72-78-50-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).