à qui est ce numéro 0172780000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 824consultations depuis le 09/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172780000
Nombre commentaire(s) : 642Dernier commentaire le 22/07/2016 à 14:04:09
dagdag, autre
je recois 1 fois par mois cet ap pel je decroche mais personne ne repond C'était un "appel en absence" N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/05/2010 à 12:55

c est encore un cinglé de chez cinglé, je ne vois pas ce que cela PEUT APPORTER APPELER DANS LE VIDE AINSI Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai contacté mon operateur. L'annuaire indique mon numéro. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". . J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/05/2010 à 20:49

L'annuaire indique mon numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". J'habite en région Midi Pyr?es

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 78 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/05/2010 à 19:26

depuis quelques jours,je recois des appels sur mon mobile sans interlocuteur 2numéro 0172780000 et le 01727885000 . Que peut on faire? Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. . Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'ai contacté mon operateur. L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas pu décrocher. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 18/05/2010 à 17:31

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. C'était mon portable qui était visé. . Il est noté comme "Appel en absence". J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 18/05/2010 à 13:13

Ce numéro est absent de l'annuaire inverse. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. Il est noté comme "Appel en absence". J'habite en région Basse Normadie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/05/2010 à 21:03

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. L'annuaire indique mon numéro. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur a été informé. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 17/05/2010 à 19:35

N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas pu décrocher. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 17/05/2010 à 16:22

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas pu décrocher. C'était mon portable qui était visé. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 17/05/2010 à 15:01

appel intempestif 0172780000 j'ai réussi a décrocher personne dans 1 mois environ 4 ou 5 appels. cordialement N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Cet appel était sur mon téléphone fixe. . C'était un "appel en absence". Je n'ai pas contacté mon opérateur. L'annuaire indique mon numéro. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 16/05/2010 à 16:13

Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. J'habite en région Midi Pyr?es

Repondre    
  • Posté le 15/05/2010 à 12:52

Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. Il est noté comme "Appel en absence". C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. Je suis inscrit dans l'annuaire. J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 14/05/2010 à 21:02

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je ne suis pas dans l'annuaire. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 14/05/2010 à 19:17

le 01 72 78 50 00 rappelle souvent sans pouvoir joindre le correspondant !!!!! Je ne suis pas dans l'annuaire. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. C'était mon portable qui était visé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/05/2010 à 19:35

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 12/05/2010 à 18:16

Mon numero est répertorié dans l'annuaire. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. C'était mon portable qui était visé. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre    
  • Posté le 12/05/2010 à 15:17

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Mon numero est répertorié dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 12/05/2010 à 13:57

Ce numéro m'a contacté plusieurs fois sans laisser de message , quand je le rappelle il est tjrs occupé Mon numero est répertorié dans l'annuaire. C'était un "appel en absence". Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. J'ai pris contact avec mon opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 12/05/2010 à 13:37

idem depuis changement de fournisseur internet qui était SFR Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/05/2010 à 14:55

Je suis inscrit dans l'annuaire. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 11/05/2010 à 11:33

N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'était mon portable qui était visé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je suis inscrit dans l'annuaire. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 10/05/2010 à 17:31

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'était mon mobile qui était concerné. C'était un "appel en absence". Je n'ai pas contacté mon opérateur. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 10/05/2010 à 13:17

Je ne suis pas dans l'annuaire. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Ce numéro est absent de l'annuaire inverse. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Il est noté comme "Appel en absence". Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 10/05/2010 à 11:11

Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je suis inscrit dans l'annuaire. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je n'ai pas pu décrocher. J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 08/05/2010 à 14:58

absente pendant plusieurs jours j'ai reçu nombre d'appel de ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'ai pris contact avec mon opérateur. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Cet appel était sur mon téléphone fixe. . J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 07/05/2010 à 18:27

moi aussi cela correspond à une résiliation chez SFR !!! Je ne suis pas dans l'annuaire. . C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . J'habite en région Alsace

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172780000 | 01-72-78-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).