à qui est ce numéro 0172780000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 848consultations depuis le 09/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172780000
Nombre commentaire(s) : 642Dernier commentaire le 22/07/2016 à 14:04:09
dagdag, autre
je recois 1 fois par mois cet ap pel je decroche mais personne ne repond C'était un "appel en absence" N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/01/2012 à 11:33

appels répétés, silence au bout du fil lorsque je "décroche", occupé lorsque je tente de le rappeler

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 11:43

pas de message laissé et ne fait pas attention au décalage horaire

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 78 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/11/2011 à 17:20

cet abonné a essayé de me joindre, j"ai essayé de le appeler mais il etait occupé et là on me dit que je ne peux le joindre.

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 09:29

Bonjour,
    Je reçois aussi des appels de ce numéro : 01 72 78 00 00...

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 22:59

rien de spécial parce que c'est la première fois que je recois cet appel

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 22:59

rien de spécial parce que c'est la première fois que je recois cet appel

Repondre    
  • Posté le 19/10/2011 à 16:40

J AI RECU AUJOURD HUI A 16H40 UN APPEL ET PERSONNE NE PARLE

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 15:10

Je décroche et il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 22/09/2011 à 12:01

je ne sais pas qui sa appartient es ce que ses leboncoin

Repondre    
  • Posté le 22/07/2011 à 09:51

appel tout les jours au moins deux fois et ça raccroche aussitot

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/07/2010 à 20:37

c pour le numéro qui revient souvent sur mon répertoire L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été informé. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 18:34

Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Ce numéro a fait un appel en absence. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 15:40

Mon numéro est en liste rouge. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Le numero s'est affiché "appel en absence". L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 15:40

Mon numéro est en liste rouge. . Ce numéro a fait un appel en absence. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 13:30

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je me suis rapproché de mon opérateur. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. . J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 12:41

Je suis répertorié dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 10/07/2010 à 14:32

c'est quoi se cirque, aujourd'hui en deux heures il ma appeller 2 fois et comme je n'était pas la j'ai rappeller pour savoir se qu'il voulait mais quand j'appelle c'est toujours occupée
    si quelqu'un pouvait me dire se qui se passe. Je suis dans l'annuaire . . Je me suis rapproché de mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 10/07/2010 à 11:19

il s'agit en fait d'un service de démarcharge commercial SFR. Mon numéro est dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 22:28

Mon numéro est en liste rouge. . Ce numéro a fait un appel en absence. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 21:36

Je suis dans l'annuaire . Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. . J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 17:29

Dites moi quoi faire face à ces appels répétés J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. . Mon numéro est en liste rouge. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Ce numéro a fait un appel en absence. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'ai prévenu mon opérateur. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 17:27

Je reçois plusieurs fois par jour des appels de ce numéro et il sonne occupé quand j'appelle.que puis je faire? Je suis en liste rouge. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai prévenu mon opérateur. . Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 17:25

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je me suis rapproché de mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. Je suis en liste rouge. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. . J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 30/06/2010 à 21:42

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je me suis rapproché de mon opérateur. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Ce numéro a fait un appel en absence. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 30/06/2010 à 20:20

Je suis répertorié dans l'annuaire. Ce numéro a fait un appel en absence. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Lorraine

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172780000 | 01-72-78-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).