à qui est ce numéro 0172772109 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
90 387consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172772109
Nombre commentaire(s) : 731Dernier commentaire le 16/01/2012 à 19:54:46
thorgal, autre
Je viens d'avoir un appel en absence du 01 72 77 21 09. Mon portable n'a sonné qu'une seule fois. Par curiosité, j'ai rappelé ce numéro et un répondeur me dit que je suis sur le numéro des services techniques d'accès aux répondeurs des mobiles et on me demande de rappeler un numéro en 08 Tout est dit !Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/03/2010 à 18:53

depuis 3j ça appelle 3-4 fois par jour, c'est super gonflant Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Il s'est inscrit comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas contacté mon opérateur J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'habite en région Bourgogne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/03/2010 à 18:18

avez vous passer une annonce sur internet style le bon coin en laissent votre num et votre adresse mail? car moi oui je pense que tous vien de la. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Alsace

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 77 21 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/03/2010 à 14:30

ce numéro sonne une fois puis une autre fois en quelques seconde et toujours le vendredi après-midi pratiquement à la même heure !! cela m'agace car je ne sais pas qui c'est N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/03/2010 à 14:26

N° qui m'appelle 3 à 4 fois par jour Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/03/2010 à 13:39

Après avoir reçu 2 appels en absence en 2 jours par ce numéro terminant en 00, à présent c'est celui-ci qui se termine en 09 cela devient très agaçant à chaque fois le midi. J'envisage de le signaler à mon opérateur. Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 19/03/2010 à 11:49

jai recu un appel du 01.72.77.21.09 Je vois que je suis pas le seul ca me rassure! Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon portable que j'ai vu ça N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 19/03/2010 à 11:22

J'ai reçu 2 appels en absence de ce numéro, j'ai essayé de rappeller mais on m'a dit qu'il n'y avait pas d'abonné à ce numéro. Le problème c'est que maintenant toutes les semaines je reçois toujours 2 appels en absence. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'était mon mobile qui était concerné C'était un "appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 19/03/2010 à 10:53

10 h 37 je vérifie ce n° en rappelant ! résultat je tombe sur un disque il n'y a pas d'abonné au numéro que vs demandez.. donc à mon avis restons vigilant
    ça sent l'Arnaque Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas pu décrocher Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 19/03/2010 à 02:39

presque une dizaine d appels en absence en 2 semaines. je m aperçois qu il y a du monde concernéperso au prochain appel je porte plainte car la j en ai raz le c**si tout le monde le faisait peut etre que cela cesserai et on en saurait + sur ce numero Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 21:31

L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 17:08

Ca va s'arrêter bientôt ou pas? On a une idée de quelle boite/escroc ça vient? L'annuaire indique mon numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 17:08

Le 01.72.77.21.09 m'a téléphoné aujourd'hui à 16h58 et le 15 mars à 17h18, je n'ai pas décrochée. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça C'était un "appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 16:54

Cela se produit 3 à 4 fois par semaine pour moi! Je craque J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il est noté comme "Appel en absence" J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé J'habite en région Aquitaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2010 à 14:43

ce numero m'a appellé 4 fois en tout
    le 8 mars a 11h56 et a 11h57
    et le 15 mars a 18h59 , 2 fois!
    je ne reponds pas au numero que je ne connais pas et je fais bien en lisant tout ceci
    il y a d'autres numeros etranges qui m'appellent avec une dizaine de chiffres je vais voir s'ils sont dans la liste C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas pu décrocher Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 11:18

bonjour, j' ai recu deux fois l appel de ce numero, mais je n'ai pas repondu, j' ai rappelé d 'un Fixe, mais le numero est inexistant, je n ai pas d explication, si quelq'un en a une concrete! je suis tout ouie J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2010 à 10:16

J'ai reçu cet appel le 1/03/2010n par nature je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas. Faut-il porter plainte? Mon numero est répertorié dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était visé J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2010 à 09:13

J'ai reçu cet appel le 17/03/2010 à 9h19 Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'était un "appel en absence" C'était mon portable qui était visé J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 17/03/2010 à 23:29

de quoi s agit-il en fait? L'annuaire indique mon numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai contacté mon operateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 17/03/2010 à 17:58

J'ai reçu cet appel ce jour 17/03/2010 à 17h50 Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était mon portable qui était visé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 17/03/2010 à 17:44

grace à ce forum je constate que C'EST UNE Arnaque et que j'ai bien fait de NE PAS DECROCHER !! Je suis inscrit dans l'annuaire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'était mon mobile qui était concerné J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 17/03/2010 à 16:55

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 17/03/2010 à 15:38

cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle et dès que je décroche, aucun son . et cela raccroche au bout de quelques instants.
    si cela se reproduit, je porte plainte Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 17/03/2010 à 14:03

Ras le bol de tout ce harcèlement ! L'annuaire indique mon numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 17/03/2010 à 13:31

Ce numéro est vraiment chiant, il m'a contacté à plusieurs reprises. Mais vu que je ne réponds pas à un numéro inconnu ainsi qu'à ceux qui ne laissent pas de message Je pense que c'est une bonne escroquerie qui vise à faire douiller un max ceux qui rappellent ce numéro. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 17/03/2010 à 13:08

ce num nous les brises va falloir passer a autre chose. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était un "appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172772109 | 01-72-77-21-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).