à qui est ce numéro 0172772109 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
90 398consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172772109
Nombre commentaire(s) : 731Dernier commentaire le 16/01/2012 à 19:54:46
thorgal, autre
Je viens d'avoir un appel en absence du 01 72 77 21 09. Mon portable n'a sonné qu'une seule fois. Par curiosité, j'ai rappelé ce numéro et un répondeur me dit que je suis sur le numéro des services techniques d'accès aux répondeurs des mobiles et on me demande de rappeler un numéro en 08 Tout est dit !Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/03/2010 à 09:38

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2010 à 21:17

Depuis que j'ai déménagé et fait mon changement d'adresse auprès d'Orange, ce n° ne cesse de m'appeler. J'ai même reçu un appel un Vendredi soir à 20h40. Je me demande bien quelle genre de société peut faire ce genre d'harcèlement commercial! Au point d'appeler les gens tard le week-end!!! Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 77 21 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/03/2010 à 20:29

je commence a perdre patience je pense portee plainte des demain L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'était un "appel en absence" C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2010 à 15:28

Premiers appels reçu y a quelques semaines. Ne me servant pas du téléphone Fixe, je l'ai débranché dans l'espoir que ca passerais. J'ai pu constater que depuis ce temps, je reçois chaque jour entre 3 et 4 appels de ce numéro à des heures différentes. Je verrais si ca continu en rebranchant le téléphone, si c'est le cas, j'irais porter plainte car c'est proche du harcellement tout ces appels par jour sans dire un mot. Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas rappelé mon opérateur Il est noté comme "Appel en absence" Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'habite en région Picardie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2010 à 12:47

je recois des appels reguliers de ce numero cette fois a bout de nerf jai decroché et une femme au bout du fil ma dis etre l operateur sfr je me suis enervé et ca depuis que jai repondu a une annonce via le bon coin Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé J'ai contacté mon operateur Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 26/03/2010 à 07:57

je reçois plusieurs appels par jour de ce numero sur mon Fixe,j en ai marre .j envisage de porter plainte Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas prévenu cet opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'habite en région Franche-Comté

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/03/2010 à 00:56

A plusieurs reprises des appels de ce numéros ras le bol la dernière fois des insultes .si cela continue je porterais plainte .J'ai essayer de rappeler ce correspondant de mon Fixe mais cela dit que le numéros n'est pas en service . L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'était mon portable qui était visé Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai pris contact avec mon opérateur J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2010 à 20:51

ras le bol ! Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'était mon mobile qui était concerné Il est noté comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2010 à 17:39

2 fois en 5 mn. et même en filtrant les numéros non répertories je reçois quand même des msg qui me disent que ce correspondant a cherché à me joindre!! Ca fait des mois que ça dure y en a vraiment marre!!!!!!!!! Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était un "appel en absence" Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 25/03/2010 à 17:26

ras le bol ça n'arrete pas même la nuit!!! C bien beau 2 le signaler mais il faudrai peu etre réagir!!! J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Il est noté comme "Appel en absence" Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 25/03/2010 à 16:28

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 25/03/2010 à 12:54

J'ai plus de nouvelles d'eux depuis que j'ai répondu à un de leur appel . Depuis quelques mois ils nous ennuyaient et pendant près de quinzes jours ont a répondu a tous leurs appels . Je me suis dis que si cela les amusaient autant qu'ils payent.Alors en décrochant cela leur déclenchait la facturation . Depuis le 23 Marsdate ou j'ai eu quelqu'un au telephone , J'ai fini par leur faire comprendre qu'il etait temps qu'ils arrete et que je n'étais pas intéreessé du tout par se qu'ils me proposaient .( s'étant présenté en tant qu'opérateur SFR pour L'ADSL) . C'est le seul conseille que je peux vous donner . faites en autant . vous verrez bien si cela vous permet de vous en débarrasser. Cordialement Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier J'ai pris contact avec mon opérateur Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2010 à 11:02

Ce numéro m'a appelée sur mon portable à plusieurs reprises, ne le connaissant pas, je n'ai jamais répondu et n'ai jamais rappelé. Je ne porterai pas plainte, mais je soouhaite que ça cesse!!! J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Il est noté comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 24/03/2010 à 21:22

Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour faire stopper cet harcèlement? Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence L'annuaire indique mon numéro C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas contacté mon opérateur Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 24/03/2010 à 17:13

Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 24/03/2010 à 16:04

au moins une fois par semaine ce numéro appele à des heures différentes encore hier le 23/03/10 à 14H28 et sans laisser de message. je ne connais pas ce numéro. L'annuaire indique mon numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 24/03/2010 à 15:49

L'annuaire indique mon numéro C'était mon mobile qui était concerné Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 24/03/2010 à 14:38

Encore une fois aujourd'hui Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je n'ai pas pu décrocher L'annuaire indique mon numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas contacté mon opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 24/03/2010 à 10:35

0172772109 CE numero ME TEL TOUS LES JOURS VERS 10H30 ET LORSQUE JE RECHERCHE DANS L'Annuaire Inverse OU QUE JE RAPPEL UNE VOIX ME DIT QUE CE numero N'EXISTE PAS?QUE FAIRE? Je ne suis pas dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2010 à 10:33

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon opérateur a été informé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 21:07

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai contacté mon operateur Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 18:20

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne suis pas dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 17:13

Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro L'annuaire indique mon numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe C'était un "appel en absence" J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 14:37

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je n'ai pas pu décrocher Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Mon opérateur a été informé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Guyane

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/03/2010 à 14:28

Je suis inscrit dans l'annuaire C'était un "appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172772109 | 01-72-77-21-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).