à qui est ce numéro 0172772109 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
90 387consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172772109
Nombre commentaire(s) : 731Dernier commentaire le 16/01/2012 à 19:54:46
thorgal, autre
Je viens d'avoir un appel en absence du 01 72 77 21 09. Mon portable n'a sonné qu'une seule fois. Par curiosité, j'ai rappelé ce numéro et un répondeur me dit que je suis sur le numéro des services techniques d'accès aux répondeurs des mobiles et on me demande de rappeler un numéro en 08 Tout est dit !Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/06/2009 à 17:13

ils ne font que m'appeler on est meme pas en paix chez soi!!!!! J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 04/06/2009 à 17:04

ils commencent sérieusement à enMder avec leurs coups de fil bidon.
    ça fait 4 fois en 5 semaines que SFR me tel pour inrenet à 29.99¤ tout compris ( enfin c'est ce qu'ils disent). mais quand on veut plus de précisions ils se mèlent un peu les crayons et tournent en rond
    bref tout ça pour dire que je pense que c'est SFR. cela reste à vérifier et à suivre. vous donnerez des news plus tard.

bisous à tous et bon week end quand même et puis la vie continue. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 77 21 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/06/2009 à 08:56

idem pour moi hier soir sur mon fixe, mais je n'ai pas décroché
    comment peut-on se débarrasser de ces appels quotidiens
    merci et bonne journée Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 03/06/2009 à 17:56

Pareil, tous les jours, 2 à 3 fois par jour, même le lundi de Pentecôte
    Le premier appel était soit disant SFR, mais j'ai écourté prétextant ne pas avoir le temps.
    Depuis à chaque fois, ça appelle et raccroche dès qu'on décroche ou on nous met en attente jusqu'à ce qu'on décide de raccrocher
    J'ai essayé d'appeler pour savoir qui c'est : le message nous dit pas de possibilité de prendre l'appel, rappeler plus tard, bonne fin de soirée
    En général après 20h30 ça se calme J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/06/2009 à 13:23

IDEM POUR LE 0172772109 J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 02/06/2009 à 11:48

JE SUIS MOI AUSSI APELLE PAR CE NUMERO TOUS LES DEUX OU TROIS JOURS DEPUIS QUELQUE TEMPS,PAR CONTRE JE NE LEUR REPONDS PAS CAR JE ME DOUTAIS QUE C'2TAIT UN NULERO BIDON. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 30/05/2009 à 10:42

Moi aussi, j'ai été harcelé par ce genre de personne qui me demandé si j'avais un abonnement à France telecom et quel etait mon fournisseur internet (SFR).Ils m'ont proposer de passer sur Orange que je payerai moins cher, que j'aurai une seule facture et qu'ils vous offrent une somme de 90 euros pour couvrir les frais de résiliation, moi aussi ils doivent rappeler pour la confirmation et ils ne vont pas être sourds. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 28/05/2009 à 15:59

Bonjour,
    Idem depuis plusieurs semaines, mais je suis au travail donc je ne les ai jamais eus!
    Ils abusent franchement, c'est trois appels par jour tous les jours..Je ne réponds ni ne rappelle jamais. J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 27/05/2009 à 21:42

même chose:3à4 appels par jour et ceci depuis 1 mois. C'est du harcelement.Que peut on faire pour que cela cesse ? quels recours avons nous ? J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 27/05/2009 à 21:02

c'est apres une vingtaine d'appels en absence que j'ai enfin réussi à avoir une personne au téléphone ( ca tombe bien, ils ont appelé un samedi, et je ne bosse pas). j'avais lu les messages sur ce site, et je vous remercie car j'ai pu préparer ma conversation!!
    je ne vous cache pas que la fille au bout du fil n'a pas eu le temps d'en placer une! elle a juste eu le temps de se présenter et j'ai fait le reste! je me suis un peu défoulée!! lui disant d'arreter de prendre les gens pour des C
    Du coup, ho miracle, je n'ai plus aucun appel en absence lorsque je rentre chez moi!!
    comme quoi il suffit de leur répondre une seule fois et de leur dire qu'on sait qu'ils se fichent bien de nous pour qu'ils arretent d'appeler
    encore merci pour tous ces témoignages et j'espere vous aider egalement
    Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 27/05/2009 à 19:34

après une vingtaine d'appels en absence, j'ai quand meme réussi à me trouver chez moi lors d'un de leurs appels ( un samedi, je ne travaille pas).
    J'étais déja venue sur ce site et je savais donc qu'il fallait me méfier.
    Je suis donc tombée sur une femme qui se faisait passer pour sfr, comme tout le monde d'ailleurs. Je me suis fait plaisir en les envoyant sur les roses ( je ne vous dirai pas ce que je lui ai dit, c'est un peu vulgaire!!). Du coup, miracle, depuis samedi, je n'ai plus aucun appel de leur part!!
    merci à ce site, car c'est sur qu'autant d'appels en absence nous interroge et grace à l'annuaire inversé, j'ai pu en savoir davantage.
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 27/05/2009 à 12:13

Ben pareil que tout le monde, je me sens moins seul d'un coup là lol
    Je suis client orange et là franchement, c'est du harcellement.
    Ils appellent sur mon fixe tous les 2-3 jours et 1 à 2 fois par jour.
    Cela fait déjà quelques mois que ça dure (depuis peut être novembre par là, mais je ne suis pas sûr) et mes horaires de travail font que je ne suis jamais là pour leur répondre. Un jour, c'était au début de leur appels, un de leur opérateur ne s'était pas aperçu qu'il se trouvait sur le répondeur. Avec le bruit ambiant qu'il y avait dans le message, je m'étais dit que c'était un truc du genre.
    Donc je ne m'étais jamais soucié d'essayer les rappeler.
    C'est bien lourd je trouve, mais orange peut peut être faire un blocage sur ce numéro de leur coté.
    A la prochaine panne, je leur demanderai, enfin si j'y pense mdr
    Bon courage à tous, comme Deni2, je pense aussi qu'ils finiront bien par se fatiguer.. :) J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 26/05/2009 à 20:07

Je me suis absente pendant 6 semaines, au retour , j'ai enregistre 50 appels sans jamais laisser aucun message, pour ce qui me concerne ils ne sont pas joignable car tout simplement je ne repond pas a leurs investigations et de plus il perde leurs temps , ils vont etre fatigues avant moi , bon courage a tous , J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/05/2009 à 11:47

Je suis partie 4 jours en vacances, et au retour, j'ai constaté qu'ils avaient appelé à 26 reprises sans jamais laisser de message. Si on rappelle, ils sont effectivement momentannément injoignables . Comment faire pour que ça cesse ?
    En tout cas, merci pour votre site. Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 26/05/2009 à 11:34

Idem. 2 appels, sans message au bout du fil. Merci de vos infos et de ce site qui permet d'eviter de répondre à de oieuses sollicitations. Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 25/05/2009 à 19:50

Bonjour ce numéro m'a joint aujourd'hui,bien sur avant toute chose je verifie à qui appartient ce numéroMerci pour l'info et merci pour votre site cela m'a permis d'eviter des desagrements Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 25/05/2009 à 17:29

ils appellent aussi la Suisse ! avec 0033 1 etc. puis un répondeur dit qu'on va être mis en communication avec qqn, puis ca raccroche au bout de 10 secondes Ceci suite peut-être à une inscription de ma part chez "Go Voyages" ou j'ai du donner mon numero hier A verifier J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 25/05/2009 à 15:43

Ouf le mystère s'éclaircit!
    2 semaines que ça dure : 3 à 4 appels en absence quotidiens
    Je n'ai jamais rappelé. Intuition. Ms aujourd'hui, j'ai pensé à l'annuaire inversé. MERCI pour ce site. Que faire pr les coincer, pr que ça cesse? Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 24/05/2009 à 17:23

il m'ont appelé aussi le 20/05/2009 et il se faisait passer pour un gars de sfr.en discutant de mon forfait internet sur orange il a essayé de me soutirer des informations sur mes numeros de comptes banquaires,et j'ai raccroché de suite.mefiance. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 23/05/2009 à 15:37

Depuis environ deux semaines, nous recevons ou moins un appel par jour de ce numero. Si je décroche, au bout de quelques secondes la ligne est coupée, si je rappelle je tombe directe sur une messagerie (la même que Suzie). C'est énervant mais en tout cas grace a ce site je ne repondrai plus à ce stupide numero J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 22/05/2009 à 19:49

Pareil, moi ils m'ont appelée (sans se présenter)pour savoir quel était le nom de mon fourniseur d'accès internet. Je leur ai demandé pour quelle raison ils voulaient le savoir, et ils m'ont dit qu'ils pouvaient me proposer la téléphonie illimitée, l'accès internet haut débit plus les chaines numériques pour moins de 34.90 par mois avec un nouveau modem, etc Je leur ai demandé le nom de leur société, deux fois, avant qu'ils ne finissent par me répondre,( pas tres aimables, mais moi non plus!) que c'était SFR! J'ai dit que je n'étais surtout pas intéressée par les offres de SFR, il a voulu savoir pourquoi, et l'entretien s'est terminé de manière tres peu cordiale.Aujourd'hui j'ai constaté que ce numéro avait encore essayé de me joindre en mon absence!! Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 22/05/2009 à 16:57

Je recois environ 3 à 5 coup de téléphone par jour de ce numéro depuis 2 semaines. Ca devient lourd. Je ne rappele jamais..
    Si on pouvait faire cesser cette facon de faire, se serait super.
    Merci Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 22/05/2009 à 14:07

Ils apellent plusieurs fois par jour et ne laise pas de message et lorsque l'on rapelle comme Suzie le dit jetombe sur ce meme message, y'a t-il un moyen d'éviter qu'il nous appelle??? merci Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 22/05/2009 à 12:00

J'ai reçu un appel de ce numéro qui me disait que j'allais passer chez SFR au niveau d'internet car Orange (mon fournisseur) avait des problêmes financiers et leur avait donc vendu le central telephonique
    Il me disait que j'allais reçevoir un nouveau modem et que j'allais payer 34.90¤ au lieu des 42¤ et ainsi profiter de toutes les promotions SFR, je ne sais pas si SFR est au courant de ces agissements mais moi j'appelle ça de la vente forçée et je ne vois pas comment un mec peut proposer tout ça sans qu'ils en soit informé, il doit me rappeller pour confirmation et il va m'entendre. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 20/05/2009 à 12:24

ce numero a appelle chez moi ce matin et visiblement la personne au bout du fil n a meme pas entendu qu il etait sur un repondeur mais bon
    sinon bien contente que ce site existe et je ne repondrai pas a ces coups de fil J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172772109 | 01-72-77-21-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).