à qui est ce numéro 0172772109 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
90 423consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172772109
Nombre commentaire(s) : 731Dernier commentaire le 16/01/2012 à 19:54:46
thorgal, autre
Je viens d'avoir un appel en absence du 01 72 77 21 09. Mon portable n'a sonné qu'une seule fois. Par curiosité, j'ai rappelé ce numéro et un répondeur me dit que je suis sur le numéro des services techniques d'accès aux répondeurs des mobiles et on me demande de rappeler un numéro en 08 Tout est dit !Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/06/2009 à 20:22

c'etait la premiere fois aujourd'hui qu'en revenant du travail je trouvais un numero que je ne connaissais pas sur mon tel. J'etais surprise, je suis de la province (st-etienne allez les verts) et ne connais personne sur paris qui a un numero qui commence par 01 (mon cousin est en 09) j'ai donc poussé ma curiosité pour savoir qui avait essayé de m'apl pdt mon absence due au travail et là, surprise! bcp de monde est derrangé par ce numero. j'espère que je ne serais plus derrangée par ce numero je viendrai vous en parler plus tard, biz à tous J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 29/06/2009 à 15:15

Ahhh je sature

Bon alors je viens d'appeler la police pour savoir que faire, ils m'ont répondu que je devais adresser un courrier avec accusé de réception pour leur demander de ne plus appeler etc car les démarches administratives pour porter plaintes etc seront très longues et certainement classées -_-

Donc j'ai ensuite appelé le siège de SFR NEUF
    Tel : 01 71 07 07 07

La secrétaire ne peut pas nous mettre en relation avec la direction il faut donc écrire un courrier.

SERVICE RECLAMATION
    Tour Séquoia,
    1 place Carpeaux,
    92915 Paris La Défense Cedex

Mais je suis certaine que nos lettres attérisssent directement à la poubelle.

PommeDu13 : En boutique je pense qu'ils te répondront que ca ne les concernent pas et que tu devrais voir avec le siège

Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 77 21 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/06/2009 à 22:39

Moi il m'appel deux fois par jour tout les jour ces lourds ! et je repond pas ORANGE DEVRAIT FAIRE LE MENAGE EST ARRETE DE DISTRIBUER NOS NUMEROS AUX DEMARCHEURS TELEPHONIQUE Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 27/06/2009 à 16:32

Bonjour,

Comme tout le monde, j'ai a peu près un ou plusieurs appels par jour. Et en faisant la recherche sur le net, je suis tombées sur vos commentaires. Je suis effarée qu'en 2009, ce genre de pratique se fasse. Étant moi aussi chez Orange (zone non dégroupée), je soupçonné un coup des concurrents. Je n'ai jamais répondu, ni rappelé, les contacts "honnêtes" laissent des messages ou me rappellent rapidement sur mon portable. Mais j'aimerais sérieusement que ces appels cesses . Faut-il porter plainte ? Aller harceler SFR en boutique ? Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 26/06/2009 à 12:04

Bonjour à tous Bonjour Lili !

Merci de nous avoir si bien raconté ta mésaventure

Moi je n'ai pas reussi à avoir en ligne ce numéro inconnu et ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé.

Mais je crains que tant bien même tu seras en liste rouge dans une semaine, tu seras, tout comme nous tous, dans les fichiers de cette entreprise véreuse

Mais certes, ce sera un argument de plus afin qu'ils arrêtent de t'appeler !

Bon courage à tous J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 26/06/2009 à 11:55

Bonjour à tous,

Pour ma part, celà fait 2 semaines que je recois des appels provenant de ce numéro, la premiere semaine du fait que je ne connaissais pas ce numéro, je n'ai pas voulu décrocher et puis ca sonnait constament, la seconde semaine j'ai craqué, j'ai fini par répondre en me disant qu'ils allaient plus m'appeler par la suite.

Lorsque j'ai décrochais la personne m'a demandé des renseignements à propos de mon abonnement internet, je lui alors demandé d'etre un peu plus professionnel et de se présenter avant de poser ce genre de question par la suite de la discution je reste polie, agréable et refuse ses offres.

2 jours apres elle me rappelle sans se présenter une seconde fois, je lui repete donc la meme chose de se présenter avant de s'adresser aux gens et celle ci me réponds " mais madame on s'est déjà présenté la derniere fois " j'etais mais carrément choquée par ce manque de professionnalisme elle m'a raccroché au nez par la suite.

Avant hier encore un appel mais un monsieur cette fois que j'ai menacé de porter plainte pour harcelement si je voyais encore une seule fois ce numéro s'afficher sur mon téléphone je pensais qu'il avait comprit que je rigolais pas vu comment je lui ai gueulé dessus.

Et là y a quelques minutes je recois encore un coup de fil de leur part, et la seule solution que j'ai trouvé c'est d'appeler france télécom et de demander d'etre sur liste rouge, le conseiller m'a dit qu'il y avait un delais de 7 jours avant que ce soit mis en place.

Donc voilà, je vous ai fait part de mon " harcelement " moi aussi et de la solution que j'ai appliqué, je repasserai la semaine prochaine pour vous dire si le fait d'être sur liste rouge et la solution ou pas Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 26/06/2009 à 10:49

Bonjour, pour moi aussi, il m avait deja appeler a plusieurs reprise y a 2 semaines , je les ai eu finalement au tel et c etait SFR , il voulait savoir chez quel fournisseur internet j etais et si je serais interresser par SFR j ai repondu que Nan j etais tres bien chez Orange , et ben 2 semaines après sa recommence , pleins d appel en absence sa me saoule la !
    Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 24/06/2009 à 22:47

La même chose pour moi!!! 3 appels en une semaine l'apres- midi quand je suis au boulot donc je n'ai jamais pu décrocher et jamais de message sur mon répondeur!!! va falloir que ça cesse!!!
    Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 24/06/2009 à 12:16

Après le 4ème appel de ce numéro sur mon fixe, j'ai réussi à décrocher et j'ai eu une personne avec un accent et qui voulait mes parents. Je lui ai dit qu'ils étaient en vacances et ma demandé quand ils reviendraient. Après il m'a souhaité une bonne journée. Je pense que c'est une sorte de Hotline pour faire des enquêtes tout simplement. Mais je n'ai pas eu des appels que de ce numéro depuis que mes parents sont partis en vacances, il y a aussi : 0130070620. Et tous ces numéros ne sont pas accessible en inversé. Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 23/06/2009 à 16:53

moi aussi meme histoire que tout le monde. j ai decrocher apres 1 semaine d appel intenpestif je leur est dit ke j aller porter plainte pour harcellement et maintenant plus aucun appel merci a l annuaire inverse Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 23/06/2009 à 14:06

normalement je ne répond pas a c numéros commancant par 01 02..exct. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 22/06/2009 à 11:09

Comme vous tous g reçu par 2 fois un appel de ce numéro!
    C dingue comment arriver à bout de ces gens qui ne doute de rien ?
    Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 20/06/2009 à 17:19

Je vient de recevoir un appelle du 01-72-77-21-09 à 17h05.
    Une dame demandé mon pere (etant donnée qu'il n'y avait que moi a la maison j'ai repondu)
    Apres lui avoir dit que j'etait seul, elle m'a demander si j'etait chez orange (ce qui est effectivement le cas) puis si on avait pas de probleme.
    Apres cela elle ma simple dit au revoir et a raccroché. J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 12/06/2009 à 21:02

Ce n° a appelé sans laisser de message, cela aurait du arriver sur mon portable car le transfert d'appels était activé ! mais il a été enregistré sur mon téléphone filiaire. Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 12/06/2009 à 20:57

j'ai reçu un appel du n° 0172770109 en absence lors de mon rappel, un répondeur qui ne peu prendre en compte mon appel et demande de rappeler. Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 12/06/2009 à 10:09

slt moi j'ai recu un appel hier soir sur mon tel de ce numéro, mais comme je ne repond pas au numéro qe je ne conais pas.Là je viens d'essayer d'apeler et on me dis la même chose que les autres.Il faudrait porté plainte pour arcèlement et vente forcée en donnant le numéro a la police.Si quelqu'un peu se renseigner au prés de la police. Moi je ne peut pas sortir je viens de subir une opération au genoux. Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 10/06/2009 à 19:00

Un appel aujourd'hui à 17h40: J'ai dit "Allo", un soupir (d'un homme), et il a raccroché.
    Réponse à mon appel : " Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre actuellement, ."Comme pour tous
    Faut-il porter plainte ????? Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 10/06/2009 à 15:10

_b_
    Vous venez de lire des témoignages au sujet d'un numéro qui indispose ?

PARTICIPEZ VOUS AUSSI EN NOUS FAISANT PARTAGER VOTRE EXPERIENCE !

_b_ _o_Afin de mieux enquêter au sujet de ce type de numéro, indiquez à tous les informations suivantes:

1. Avez vous vérifié si ce numéro est référencé dans l'annuaire inversé ?
    2. Depuis combien de temps ce numéro vous appelle ?
    3. Vous appelle t'il a des heures fixes ?
    4. Avez-vous diffusé récemment une petite annonce avec votre numéro ?
    5. Avez vous pu avoir une conversation avec l'appelant ?_o_

_b_N'hésitez pas partager toutes les pistes qui vous sembleraient intéressantes !

Une fois votre témoignage adressé, n'oubliez pas à mettre ce Forum dans "Vos Favoris", vous pourrez ainsi plus facilement suivre l'avancée des résultats._b_

J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 10/06/2009 à 14:37

Bonjour,
    je viens de recevoir un appel du 0172772109 et j ai répondu
    un message dit: patienter qques instants vous allez être mis en ligne avec votre correspond
    merci de patienter
    au revoir
    après ca on a une tonalité occupée
    Qui est en fait au bout du fil? J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 08/06/2009 à 19:38

j'ai reçu des appels de ce numéro la semaine dernière et je viens d'en reçevoir encore aujourd'huice numéro m'a appelé 6 fois aujourd'hui sans laisser de messagec'est très pénible.quoi faire pour que cela cesse ???? Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 08/06/2009 à 18:19

après quelques jours de répits, je recois à nouveau des appels de ce numéro bizarre.

je vois que les messages d'ici datent de la semaine dernière.

quelqu'un d'autre recoit encore des appels de ce numéro cette semaine ?
    C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 06/06/2009 à 17:45

plusieurs appels dans la meme configuration que vous tous .c'est très dérangeant .
    excellent weekend . J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 06/06/2009 à 11:24

je viens de me rendre compte que ce numéro a tenté de m'appeler 50 fois en 15jours coup de bol j'ai pas d'appareil telephonique chez moi. C'est ma messagerie orange internet qui viens de me signaler que ce numéro m'avait laisser un message (au bout du 50émé appel) disant juste : Merci de patienter.Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Des fois j'ai l'impression que mon numéro fixe n'est utile que pour ce genre de connerie. Je suis pas pret de m'installer un téléphone pour cette ligne Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 05/06/2009 à 22:16

Merci pour ces precieux commentaires. quatre appels en deux semaines (peu aimables)et aujourd'hui un nouvel appel sans message. J'ai aussi eu droit à la promo SFR!!! En ce qui nous concerne il nous joigne souvent le soir après 20h00. Merci pour les soirées tranquilles
    C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/06/2009 à 10:23

Appel court sans insistance. Pas de message laissé.
    Si je rappelle ce numéro, message enregistré : "dans l'impossibilité de vous répondre maintenant, merci de votre compréhension et rappelez nous un peu plus tard. Au-revoir et excellente fin de journée". Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172772109 | 01-72-77-21-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).