à qui est ce numéro 0172772109 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
90 415consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172772109
Nombre commentaire(s) : 731Dernier commentaire le 16/01/2012 à 19:54:46
thorgal, autre
Je viens d'avoir un appel en absence du 01 72 77 21 09. Mon portable n'a sonné qu'une seule fois. Par curiosité, j'ai rappelé ce numéro et un répondeur me dit que je suis sur le numéro des services techniques d'accès aux répondeurs des mobiles et on me demande de rappeler un numéro en 08 Tout est dit !Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/09/2009 à 20:19

bonsoir,
    j'ai moi même reçu un appel de ce n° ce soir, et comme d'hab, je répond comme une imbécile ! par exemple, quand elle me demande mon nom, je lui demande le sien, quand elle me dit si je suis auprès d'orange, je répond que non, je suis auprès de mon mari, et à la fin, je lui dit que je suis bien contente de l'avoir monopolisé 5mn, ça lui a évité d'arnaquer quelqu'un d'autre ! alors elle m'a certifié faire partie de la société sfr, d'être basé à la défense Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 15/09/2009 à 13:00

Bonjour,

je reçois régulièrement des appels de ce numéro mais comme je ne suis pas là, je ne connais pas la raison de leur appel, je reçois aussi des appels de numéros cachés J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 77 21 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/09/2009 à 17:19

bonjour a tous je reçois depuis quelque temps des appel venant a priori de sfr mais je ne sais évidement pas si ce sont leur services ou non je les ai vulgaire envoyer balader a plusieurs reprises .
    Cela ne m intéresse pas,depuis peu appel régulier ,vous décrocher,un disque nous allons vous mettre en relation avec un conseiller donc je raccroche direct.
    Aujourd'hui 4 appel deux ce matin la deuxième fois c'est le conseiller qui a raccrocher au nez après un savon !!!
    cet après midi deux autre appel avec message sur le répondeur le même disque que le matin même enregistrer 2 fois sur le répondeur avec pour numéro d'appel 0172772109.
    J en déduit donc qu'il s'agit bien de sfr et j ai l'intention de porter plainte pour que cela cesse
    en tout une bonne dizaine d appel et je suppose que ce n'est pas fini !!! Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 13/09/2009 à 15:55

Pendant notre absence, avons également reçu plusieurs appels de ce n°, et en écoutant le message, nousd entendons un bruit de fond, des rires, discuter, rien d'audible pour nous, et cela dure plusieurs minutes, on en a vraiment marre, entre le 0149463902, qui n'arrête pas, ne peut-on rien faire pour court-circuiter tout cela ???? C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 12/09/2009 à 23:23

pour moi pareil ils téléphones 10 fois par jour depuis 1 mois j'ai fini par les envoyer boulés se n'est pas normal qu'ils arrivent à avoir autant de renseignement sur nous je pense avoir une sérieuse explication avec orange sur leur manque de vigilance Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 12/09/2009 à 21:50

bonjour moi aussi ce numero m appele tous les jour la dernier efois il m a laisser un message sur le repondeur pour me dire de change d operateur internet car je payer trop cher je suiis chez orange et pour l instant j y reste Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 11/09/2009 à 18:06

Un conseil ne repondait surtout pas à cet appel !!!!! J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 11/09/2009 à 18:05

J'en n'ai ras le bol de ces harcelements téléphonique, j'ai le droit à plusieurs appels d'eux par jours (si je ne reponds pas). Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 10/09/2009 à 14:44

a l'instant je viens de discuter avant le numero 01.72.77.21.09 il voulais me reduire mon abonemen internet. ce qui et etranger c qu'il m'on donner le montan de ma facture orange internet et par la suite me la reduire de 8 euro j'ai refuser et dit que cela ne m'interesser pas
    elle ma dit aurevoir
    Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 08/09/2009 à 20:14

J'ai également de nombreux appels de ce numéros, malgré le fait que j'ai indiqué à mon interlocuteur que je ne souhaitais plus être appelé et rayé de leur liste.J'ai vu qu'il y a une action possible auprès de la DDCCRF donc je vais tenter. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 07/09/2009 à 19:54

La semaine dernière, un homme a appelé, se présentant SFR, et me demandant si j'avais une connexion internet. Je lui (connement !)ai répondu positivement, et lorsqu'il m'a demandé mon opérateur, je lui ai répondu que c'était eux. Il m'a avoué l'ignorerDepuis, un appel du 01 72 77 21 09 le WE suivant, puis ce jour à 19h10. J'ai décroché, personne n'a parlé, juste un bruit de fond, j'ai raccroché. Etonnant quand même que depuis mai, apparemment date d'apparition de ce numéro spam à en lire tous les témoignages, personne n'ai trouvé LA solutionPour ma part je pense filter cet appel entrant, affaire à suivre C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 07/09/2009 à 13:37

Idem ici, les mêmes escrocs avec qui la conversation a été plutôt houleuse ce matin après un harcèlement de quelques semaines. J'ai finalement trouvé la solution:

Pour les freenautes une seule méthode:
    le blocage des appels entrants.
    *351*# pour bloquer le dernier appelant. Redoutablement efficace une fois le service activé.
    lien:
    http://www.free.fr/assistance/2179-freebox-services-lies-aux-appels-entrants-filtrage-des-appels-entrants-1.html C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 05/09/2009 à 11:13

j'ai recu cet appel a 9h ce matin, je n'ai pas repondu, apparemment c'etait dans mon interet de ne pas le faire ^^ Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 04/09/2009 à 23:20

Pour répondre à la question " qui est-ce?" , je vous répondrais que c'est un homme avec ce numéro (01-72-77-21-09) et une femme avec le numéro (01-77-93-99-40) non des français, qui se font passer pour des soit disant commerciales de la société sfr ou orange. Mais se sont en réalité des ESCROCS!!!! ils veulent tout simplement voler votre argent en vous posant des questions indiscrètes. Ne leur donner aucune informaton sur vous.Je parle en connaissance de cause car j'ai eu,moi aussi, l'occasion de me faire harceler tous les jours. Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 04/09/2009 à 22:46

plus de 15 appels de ce numéro en 01 en mois d'un mois, de 08 h à 21h Et un répondeur quand on appelle (une seule fois, évidemment) il y a qqch de pas catholique dans ce truc Qu'attend notre FAI/opérateur téléphonique adoré pour intervenir ? Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 04/09/2009 à 17:07

Une femme qui parlait très vite a appelé de ce numéro. Elle a refusé de se présenter mais voulait savoir si je pouvais conserver le numéro auquel elle m'appelait ; j'ai donc raccroché sans lui répondre. C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/09/2009 à 17:32

je recois tous les jours a des heures differentes un appel du 0172772109. quand j ai essayer de rapellé on me dit de renouveller mon appel ulterieurement car leur service est soi disant saturé que faire pour qu ils arretent d appeler??? et qui est ce qui appelle?? J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/09/2009 à 16:29

03/09/2009
    j'ai trouvé cet appel sur mon telephone: appel sans message
    deux fois de suite à 10 mn d'intervalle. j'avais déjà signalé cet appel il y a 1 mois environ.
    que faire pour être tranquille ? Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 31/08/2009 à 19:22

Bonjour,

Moi aussi victime de ses appels téléphonique, je trouve qu'ils posent des questions bien étranges:
    Avez vous un Fax ou une alarme?
    Quel est la marque de votre alarme?
    Quand est ce que je peux vous joindre demain?

Peut être suis je parano, mais quel est l'intérêt de SFR à savoir si je dispose d'une alarme intrusion à mon domicile??

Ce qui est sur, c'est que les connaissances des personnes qui me contacte sont faibles en téléphonie ou Tv

Bon courage à tous. Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 29/08/2009 à 17:17

Bonjour à tous,
    comme vous, je suis victime depuis plusieurs mois, de ces appels 2 voir 3 fois pas jour, de ce numéro 0172772109, et 0177939940. à plusieurs reprises, j'ai dit que cela ne m'intéressée pas du tout, toujours gentillement, jusqu'au jour, ou j'ai envoyé sur les roses l'interlocutrice un ras le bol maintenant, dès que j'attends, ADSl service SFR ou une autre "connerie" de ce genre, je raccroche, et j'ai passé le mot à ma fille, ainsi qu'à mon ami. mais si cela continue, je pense faire comme Mrcocktail envoyer un courrier de réclamation, je suis également en liste rouge, et cela commence à bien fairedérangés à n'importe qu'elle heure de la journée.
    merci Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 27/08/2009 à 19:39

ral-bol des arnaques ! surtout quand ces tout les jours se numéros s affiche Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/08/2009 à 19:07

Bonjour,

J'ai reçu deux appels ce jour de ce numéro indiqué dans tous les commentaires 0172772109 alors que je suis sur liste rouge alors il faudrait m'expliquer à quoi sert la liste rouge si la personne qui passe son temps à faire suer tout le monde peut y acceder.
    C'est scandaleux et il faut couper la ligne de ce numéro et le tour est réglé.

en gros orange ne sert à rien puisque même les personnes sur liste rouge sont dér'anger !!!!

c est encore payer un max pour des services de merde.
    Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 26/08/2009 à 16:23

je viens de recevoir un appel de ce numéro, appel que j'ai loupé de justesse. J'ai donc chercher à retourner l'appel et ça m'était impossible (sonnerie occupée ou un message enregistré) quel est ce numéro ? est-ce (encore) du démarchage ? Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 26/08/2009 à 10:56

Ras le bol.. Des dédommagements financiers devraient être appliqués systématiquement pour ces appels malveillants et réguliers.C'est stressant.. J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 22/08/2009 à 17:17

Depuis le 14 aout j'ai des appels du numéro 0172772109.Pour l'instant que de jour.Cela encombre mon répondeur.Que faire pour que cela cesse enfin. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172772109 | 01-72-77-21-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).