à qui est ce numéro 0172772109 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
90 405consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172772109
Nombre commentaire(s) : 731Dernier commentaire le 16/01/2012 à 19:54:46
thorgal, autre
Je viens d'avoir un appel en absence du 01 72 77 21 09. Mon portable n'a sonné qu'une seule fois. Par curiosité, j'ai rappelé ce numéro et un répondeur me dit que je suis sur le numéro des services techniques d'accès aux répondeurs des mobiles et on me demande de rappeler un numéro en 08 Tout est dit !Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/11/2009 à 11:04

appel sur mon fixe plusieurs fois par jour
    aucun message sur mon répondeur

et ce depuis que je me suis inscrite sur des sites de sondages rémunérés
    à suivre Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2009 à 08:34

Bonjour
    excusez moi de vous deranger , mais j'aimerais savoir si l'un de vous connais à qui appartient ce n° 0172772109, car j'en reçois au moins 5 coups de fils pas jours maintenant depuis hier , or il y a quelques jours c'était juste 1 ou 2 appel(s) en absence. hier j'ai rappeler une fois de plus , puis après ,ma ligne à sonné occupé jusque ce matin où j'ai dû redemarrer ma box et j'ai peur de la suite. pouvez-vous m'aidez?
    merci Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Je vais aller porter une plainteJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 77 21 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/11/2009 à 18:55

Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 04/11/2009 à 15:37

Souvent importunée par ce numéro à toutes heures sans que je ne demande rien Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 04/11/2009 à 13:38

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai vu ce numero sur mon fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 03/11/2009 à 19:33

je reçois des appels de ce numéro environ 10 fois par jour cela commençait à m inquiéter avant de tomber sur ce forum je vais le transmettre à tous ceux que je connais faites en autant
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai vu ce numero sur mon fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 03/11/2009 à 19:08

il y a de nombreux témoignages:pourquoi n'y a-t-il pas d'enquête puis d'amende pour dissuader ce genre de personne d'importuner les autres? Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe suis inscrit dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/11/2009 à 21:06

je ne suis pas sur du numero car cela affiche appel anonyme mais sur mon fixe le jour la nuit cela sonne si je decroche un bruit de cochon puis cela raccroche pour resonner une minute apres j'en peut plus demain j'appele france tel puis je pose plainte Je n'ai pas eu le temps de décrocherJ'ai vu ce numero sur mon fixeJe pense porter plainte contre ce numeroJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inverséMon numéro est dans l'annuaireJ'ai pas contacté mon opérateur de portableJ'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 02/11/2009 à 10:29

j'ai décroché, dirigée vers un autre n° , puis la "communication" a été coupée..
    j'ai rapelé le n° et j'ai eu un répondeur Je n'ai pas eu le temps de décrocherJe suis absent de l'annuaireJ'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inverséJ'ai vu ce numero sur mon fixeJe ne vais pas porter plainte contre ce numéroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépendsJ'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 02/11/2009 à 10:22

Je n'ai pas eu le temps de décrocherMon numéro est en liste rougeJe ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inverséJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixeJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portableJ'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 31/10/2009 à 20:35

Je suis allé sur l'annuaire inversé, mais rien.
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai pas rappelé ce numéro.
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe

J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 31/10/2009 à 13:21

je suis dérange en permanence par ce numéro

service SFR demarchage C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je vais aller porter plainte
    J'ai rappelé mon opérateur.
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    J'habite en région Lorraine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2009 à 21:52

je me félicite d'avoir consulté l'annuaire inversé après écoute de ma messagerie du fixe et d'avoir lu les commentaires concernant ce numéro. Ce serait une bonne chose que de porter plainte Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'ai recu cet appel sur mon fixe

En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2009 à 20:53

il est temps que cela cesse
    Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 29/10/2009 à 20:16

fin mot de l'histoire : j'ai r?ndu ?'appel en esp?nt qu'il y aurait quelqu'un et j'ai eu une op?trice qui fait de la prospection t?phonique pour proposer des changements d'op?teur adsl. J'ai pr?s?ue je n'?it pas interress?affaire ?uivre. Si je ne re?s plus de coup de tel c'est bon J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    Cet appel était sur mon téléphone fixe
    J'habite en région Midi Pyr?es

Repondre    
  • Posté le 29/10/2009 à 20:16

fin mot de l'histoire : j'ai r?ndu ?'appel en esp?nt qu'il y aurait quelqu'un et j'ai eu une op?trice qui fait de la prospection t?phonique pour proposer des changements d'op?teur adsl. J'ai pr?s?ue je n'?it pas interress?affaire ?uivre. Si je ne re?s plus de coup de tel c'est bon J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je ne suis pas en liste rouge
    J'ai téléphoné à mon opérateur de téléphonie.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2009 à 14:07

m? num? (0172772109) que pr?demment sauf qu'il y a une voix f?nine disant "dans quelques secondes merci"' puis une voix masculine laisse un message : "oui bonjour, c'est pr?m nom " sauf que c'est mon nom et mon pr?m ! je rappel pensant que c'est quelqu'un que je connais et ?ne r?nd pas. comme d'habitude.
    Selon l'annuaire invers? COMPLETEL SAS
    Tour Ariane - 5 place de la Pyramide
    92088 LA DEFENSE.
    Alors, je crois bien que je vais porter plainte. Ils commencent ?e mettre en rogne. et s?eusement. Je vais aller porter plainte
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai rappelé ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/10/2009 à 17:57

je vouudrais savoir qui se cachederriere ce num svp merci Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    Je pense porter plainte contre ce numéro

C'était mon téléphone mobile qui était visé
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    J'habite en région Corse

Repondre    
  • Posté le 27/10/2009 à 18:53

appel en absence. Je rappelle A qui ai-je l'honneur ? On raccroche. je re-rappelle et on raccroche bizarre bizarre Si j'ai bien compris les posts pr?dents, c'est la femme d'un m?cin qui se prend pour sfr ???? hi hi hi. non c'est pas dr? hum. J'ai recu cet appel sur mon fixe
    J'ai rappelé ce numéro.
    Mon numéro est dans l'annuaire
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 27/10/2009 à 18:00

J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Cet appel était sur mon téléphone fixe
    J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 27/10/2009 à 12:21

J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'ai cherché dans l'annuaire inversé en vain
    J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 27/10/2009 à 12:19

apres les appels du 01727772109 maintenant c'est au tour du numero 0172772100.je n'ai jamais rappelé ces numeros! C'était mon portable qui était visé
    J'ai rappelé mon opérateur.
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 26/10/2009 à 19:14

j ai reçu un apel du 0172772109 se faisant passer pour sfr me demandant mes coordonnées bancaire pour accédé a internet de sfr ;ce que je n ai pas fais bien évidament; J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro

Je ne suis pas en liste rouge
    Ce numéro n'est pas référencé dans l'annuaire inversé
    J'habite en région La Réunion

Repondre    
  • Posté le 26/10/2009 à 17:49

Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Je suis dans l'annuaire
    J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 26/10/2009 à 15:28

Ce n°0172772109 est cité par beaucoup de monde .Il appelle sur l'A D S L .C'est la première fois.ce jour.Je suis d' autant sensibilisée,que j'ai fait l'objet d'appels malveillants,j'ai porté plainte à la gendarmerie,qui a identifié l'auteur.La femme de mon médecin traitant. !!! J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'ai rappelé ce numéro.
    Ce numéro m'a adressé un texto
    J'habite en région Auvergne

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172772109 | 01-72-77-21-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).