à qui est ce numéro 0172772109 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
90 417consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172772109
Nombre commentaire(s) : 731Dernier commentaire le 16/01/2012 à 19:54:46
thorgal, autre
Je viens d'avoir un appel en absence du 01 72 77 21 09. Mon portable n'a sonné qu'une seule fois. Par curiosité, j'ai rappelé ce numéro et un répondeur me dit que je suis sur le numéro des services techniques d'accès aux répondeurs des mobiles et on me demande de rappeler un numéro en 08 Tout est dit !Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/05/2010 à 13:38

Entre 4 à 5 appels par semaine. Ils peuvent s'amuser tant qu'ils le veulent ces CONS, mon téléphone est en permanance débranché car je m'en sert que comme prise ADSL et mes amis me téléphonent que sur mon portable..Mais cela doit être chiant :o) Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Je n'ai pas pu décrocher. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je suis inscrit dans l'annuaire. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/05/2010 à 10:53

en 2 jours deux numeros etrange essaye de me contacter :
    01 72 77 21 09 et le 00101010101. Apparament en regardant sur le net, ce sont des numeros a ne pas rappeller. Ce numéro est absent de l'annuaire inverse. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. C'était mon portable qui était visé. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. Il est noté comme "Appel en absence". J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 77 21 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/05/2010 à 14:57

a oui j'ai oubier de vous dire il y en un autre aussi c'est pareil se matin j'ai ressu se coup de fil et personne ne repond donc je rapelle et la aucune connection ??? faite attention !!!c'est se numero 00101010101 Je suis inscrit dans l'annuaire. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. C'était mon portable qui était visé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était un "appel en absence". J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 21/05/2010 à 14:48

bonjour se numéro ma appelé deux fois dans la meme journée l'orsque je rapelle il me dise qu'il n'est pas en service !!!! L'annuaire indique mon numéro. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 19/05/2010 à 00:46

J'ai lu 69 pages au sujet de ces numéros, il n'y a rien de concret qui en ressort La seule chose c'est qu'il y a un rapport avec le site "Le bon coin" Mais ?????????????? Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je suis inscrit dans l'annuaire. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. C'était un "appel en absence". Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 18/05/2010 à 15:39

je recçoit continuellement des appelles de ce numéro et quand j'assaie de rappellé ça me dit tout le temps que le munéro n'est pas en service et de bien vérifier le numéro demandé cela commence a être embétant merci Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Il est noté comme "Appel en absence". Mon opérateur a été informé. Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 17/05/2010 à 23:01

Ce numéro m apelle sur mon Fixe continuellement , je n ai jamais répondu et j ai cherché sur qui donc et je m apperçois que bcp d internautes sont appelés par ce numéro , je suis à marseille Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. L'annuaire indique mon numéro. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre    
  • Posté le 15/05/2010 à 23:59

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Il est noté comme "Appel en absence". Je suis inscrit dans l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 15/05/2010 à 12:08

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 14/05/2010 à 19:46

-ATTENTION: Ne pas répondre ou passer une annonce sur "Le bon coin" ou répondre à une annonce concernant l'Afrique, sinon vous n'en sortirez plus jamais.. Bonne chance Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. C'était un "appel en absence". Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/05/2010 à 19:15

Je suppose que si l'on rappele ces numéros se sont des numéros payants genre 08 ou autres.. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. Je n'ai pas pu décrocher. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Mon opérateur a été informé. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/05/2010 à 19:13

Pas de rappel car numéro payant je suppose.
    Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. Cet appel était sur mon téléphone fixe. C'était un "appel en absence". L'annuaire indique mon numéro. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/05/2010 à 18:16

bonjour ,cela fait deja plusieurs fois ce numero essaie de me joindre sur mon Fixe,mais d'autre 01 49463902,0140922980,0170791805,plus des numeros a rallonge 010023200100,00262262460771,je n'ai jamais essayé de rapeller mais ca me parait etrange!!! C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Il est noté comme "Appel en absence". Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Cet appel était sur mon téléphone fixe. J'habite en région Franche Comt?

Repondre    
  • Posté le 14/05/2010 à 17:18

j'ai eu 3 appels antérieurs qui me disaient d'attendre , j'ai raccroché à chaque fois, la 3ème fois je n'ai pas répondu et j'ai fait le 3131 L'annuaire indique mon numéro. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Il est noté comme "Appel en absence". J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 14/05/2010 à 16:28

suis aux usa et ce numero me harcele jusqu'a 10 fois par jours.. ça me saoule ! puis je faire bloquer ce numero ? comment faire ? Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Je n'ai pas pu décrocher. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. C'était mon portable qui était visé. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/05/2010 à 18:41

cela fait 4 jours que ce numéro laisse des appels en absence sur ma ligne téléphonique en liste rouge, à heures régulières 10h,12h, 16h et 20h. si cela continue je porterai plainte.
    Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. . C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . J'habite en région Bourgogne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/05/2010 à 16:01

ce numéro m'appelle très souvent sur ma ligne Fixe, en général deux coups, je suis sur la liste orange, je n'ai pas rappelé ce numéro je sens le piège J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. C'était un "appel en absence". J'ai contacté mon operateur. L'annuaire indique mon numéro. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 12/05/2010 à 15:58

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 10/05/2010 à 20:56

j'ai eu un appel de ce n° sans avoir entendu mon portable sonné, j'ai par habitude de ne pas rappeler ce genre de n° s'ils ont besoin ils laissent un message et je verrai après Je suis inscrit dans l'annuaire. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". C'est sur mon portable que j'ai vu ça. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 10/05/2010 à 13:32

appel a la meme heure tout les jours , j'ai décider de porter plainte contre ce numero Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je n'ai pas pu décrocher. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 09/05/2010 à 12:45

Je suis appelé par ce numéro plusieurs fois par jour, dont deux fois à 4 heures du matin ! Comment faire pour porter plainte ? Merci Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas pu décrocher. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/05/2010 à 10:29

Cela m'est arrivé plusieurs fois, aussi bien des appels en absence que des messages-- auxquels j'ai répondu en disant qu'il y avait erreur mais que la même source a continué d'utiliser-- et des sms de plusieurs numéros différents cherchant la même personne. Aujourd'hui, c'est un sms utilisant un langage de "dealer"? et parlant chiffres. Il s'agit du numéro 33627282913.
    Auparavant, j'ai eu des appels de 33629945586,33624269003,33952871686,33682014484,33977476586;33622728913; L'annuaire indique mon numéro. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro. . Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Ce numéro est absent de l'annuaire inverse. J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/05/2010 à 10:02

le rappel par la touche 4 n'a pas fonctionnéheureusement visiblement! Je suis inscrit dans l'annuaire. Il est noté comme "Appel en absence". J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 06/05/2010 à 19:13

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Je suis inscrit dans l'annuaire. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro. Il est noté comme "Appel en absence". Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 06/05/2010 à 17:14

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. . Mon opérateur a été informé. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172772109 | 01-72-77-21-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).