à qui est ce numéro 0172772109 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
90 387consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172772109
Nombre commentaire(s) : 731Dernier commentaire le 16/01/2012 à 19:54:46
thorgal, autre
Je viens d'avoir un appel en absence du 01 72 77 21 09. Mon portable n'a sonné qu'une seule fois. Par curiosité, j'ai rappelé ce numéro et un répondeur me dit que je suis sur le numéro des services techniques d'accès aux répondeurs des mobiles et on me demande de rappeler un numéro en 08 Tout est dit !Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/02/2010 à 16:51

ça devient lassant Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/02/2010 à 14:09

Comme tout le monde, j'ai ce numéro dans mes appels en absences plusieurs fois par jours. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas contacté mon opérateur L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 77 21 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/02/2010 à 11:26

ce numero n'affiche que 5 chiffres;
    02007 Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur Je n'ai pas pu décrocher N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 24/02/2010 à 11:20

cela devient pénible d'avoir plusieurs appels dans la journée et plusieurs fis par semaine Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était mon portable qui était visé J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/02/2010 à 23:34

Nous sommes peut etre victime d'un virus tout simplement! Satané 0172772109!!!!!!!!!!! Mon numero est répertorié dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 23/02/2010 à 21:17

ras le bol de ces appels,cela peut aller jusqu'a 4 fois dans la journée j'envisage serieusement de deposer plainte Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas pu décrocher Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/02/2010 à 20:15

ce numéro ne cesse de m'appeler et je ne sais qui c'est, j'envisage une plainte puisqu' il m'est impossible de faire une identification Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 23/02/2010 à 18:55

L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était visé J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 23/02/2010 à 18:08

Il y a 10 minutes ; une voix d'homme : "hallo ! hallo !" j'ai raccroché Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/02/2010 à 18:07

Plusieurs appel en absence depuis quelque jours. Je parviens à décrocher pour tomber sur une personne qui me demande si je suis bien M.. Je dis oui et ca raccroche Je suis inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon opérateur a été informé Je n'ai pas pu décrocher C'était mon portable qui était visé J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/02/2010 à 18:03

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 23/02/2010 à 17:57

aujourd'hui ce numéro m'a tel plus de 10 fois !!! L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était un "appel en absence" N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/02/2010 à 13:12

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Mon opérateur a été informé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 23/02/2010 à 11:39

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 23/02/2010 à 08:01

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon opérateur a été informé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'habite en région La Réunion

Repondre    
  • Posté le 22/02/2010 à 22:18

Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 22/02/2010 à 19:52

Message sur le répondeur : Une voie de petite fille disant "allo allo . allo" Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas rappelé mon opérateur Il est noté comme "Appel en absence" Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 22/02/2010 à 18:50

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'était mon portable qui était visé Mon opérateur a été informé Je n'ai pas pu décrocher Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 22/02/2010 à 10:31

Il est noté comme "Appel en absence" C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2010 à 20:17

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2010 à 08:13

Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Guadeloupe

Repondre    
  • Posté le 21/02/2010 à 04:54

C'était un "appel en absence" Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai contacté mon operateur J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 20/02/2010 à 21:01

Il est noté comme "Appel en absence" Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 20/02/2010 à 17:23

Mon téléphone a affiché l'appel en absence Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai contacté mon operateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 20/02/2010 à 12:43

Je n'ai pas pu décrocher Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel L'annuaire indique mon numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172772109 | 01-72-77-21-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).