à qui est ce numéro 0172772109 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
90 462consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172772109
Nombre commentaire(s) : 731Dernier commentaire le 16/01/2012 à 19:54:46
thorgal, autre
Je viens d'avoir un appel en absence du 01 72 77 21 09. Mon portable n'a sonné qu'une seule fois. Par curiosité, j'ai rappelé ce numéro et un répondeur me dit que je suis sur le numéro des services techniques d'accès aux répondeurs des mobiles et on me demande de rappeler un numéro en 08 Tout est dit !Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/03/2010 à 17:53

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon téléphone a affiché l'appel en absence Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 12/03/2010 à 15:48

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je n'ai pas pu décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 77 21 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/03/2010 à 14:51

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'habite en région Picardie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2010 à 14:03

Ce numéro m'appelle quasiment chaque jour. Je réponds et là, personne, pas un bruit, rien. Je m'amuse à laisser le téléphone en communication, posé sur une table, et 20min plus tard, ça n'a pas raccroché et il n'y a toujours personne au bout du fil. Etrange. Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai reçu l'appel sur mon fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2010 à 12:21

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 12/03/2010 à 04:01

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai contacté mon operateur Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 11/03/2010 à 22:37

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'était mon portable qui était visé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 11/03/2010 à 20:29

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 11/03/2010 à 17:42

j'ai reçu deux appels provenant des numéros suivants 0172772109 et 0172772100 a environ une minute d'intervalle je ne vais pas déposer une plainte mais si cela se reproduit j'irai en déposer une j'espère ne plus recevoir des appels de ces numéros J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 11/03/2010 à 15:54

à 30 secondes d'intervalles, appel du 01 72 77 21 09 puis du 01 72 77 21 00, une seule sonnerie, pas de message. Arnaque probable
    N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon téléphone a affiché l'appel en absence Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/03/2010 à 14:06

Insupportable. 3 appels de suite, à une minute d'intervalle, une sonnerie. Et c'était déjà identique la semaine dernière. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était mon portable qui était visé Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Lorraine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/03/2010 à 04:09

Je ne suis pas dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon opérateur a été informé J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 11/03/2010 à 00:25

cheaper dixanthogen 801 neurontin i %]] treatment with fluoxetine qzfq iproheptine no rx 8] Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai contacté mon operateur J'habite en région La Réunion

Repondre    
  • Posté le 10/03/2010 à 23:05

je reçois des appels réitérés sur ce numéro. Impossible de rappeler. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 10/03/2010 à 21:41

Appel vers 21h, dans un premier temps personne ne répond, j'entends des rires de filles (je pense a une blague), on entend des bruits derrière (comme dans une gare). Puis une fille répond, me dit qu'elle s'appelle Myriam de SFR (je comprends tout de suite que c'est faux), elle me demande si j'ai internet et si j'ai "toujours" mon abonnement france telecom. Elle connait mon nom de famille. Je lui dis que je ne souhaite pas répondre à ces questions, elle me raccrocha au nez. Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/03/2010 à 17:13

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Mon opérateur a été informé C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Guadeloupe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/03/2010 à 17:06

déjà plusieurs appels et un cet après-midi du 10 mars 2010 Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe C'était un "appel en absence" Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je suis inscrit dans l'annuaire J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 10/03/2010 à 13:03

Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne suis pas dans l'annuaire J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 09/03/2010 à 21:20

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 09/03/2010 à 18:23

L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 09/03/2010 à 14:11

Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 09/03/2010 à 12:16

J AI EU LE TEMPS DE DECROCHE MAIS IL NE PARLE PAS EN FRANCAIS ET ON RACCROCHE AUSSITOT Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Picardie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/03/2010 à 11:28

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon téléphone a affiché l'appel en absence Mon opérateur a été informé C'était mon portable qui était visé Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/03/2010 à 22:04

Je ne suis pas dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'habite en région Aquitaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/03/2010 à 20:49

C'est un service SFR pour une offre internet qui voulait me proposer internet+telephone illimité sur Fixe et num étranger pour bla bla bla. J'avais déjà eu un appel en absence samedi, deux autres aujourd'hui et le troisième j'ai répondu (à 20h45) et il a fallut que je sois presque impoli pour que le type au bout du fil me laisse tranquille. Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172772109 | 01-72-77-21-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).