à qui est ce numéro 0172772100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 776consultations depuis le 10/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172772100
Nombre commentaire(s) : 129Dernier commentaire le 13/10/2012 à 14:06:19
nico, autre
Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai contacté mon operateur J'habite en région BourgogneJe n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai contacté mon operateur J'habite en région Bourgogne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/03/2010 à 13:49

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai contacté mon operateur Il est noté comme "Appel en absence" Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 09/03/2010 à 12:25

Je pense que ce n° est une Arnaque. Si les appels persistent, JE PORTERAI PLAINTE L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon portable qui était visé Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 77 21 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/03/2010 à 08:30

non Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2010 à 09:25

L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas pu décrocher C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 03/03/2010 à 13:52

que va-t-il m'arriver si j'ai essayer de rapeller plusieur fois ? Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/03/2010 à 20:43

Ce numéro s'est affiché sur monportable. J'ai décroché et entendu une voix (du genre "j'ai envie de vous vendre de la gnognotte") qui était en plein milieu d'une phrase en gros ça se terminait par "je comprends votre avis, je vous remercie" =_=
    Je suis en recherche d'emploi des entreprises doivent me rappeler pour des entretiens.
    C'est important! Alors qui que soit, j'aimerai qu'il arrête de me faire perdre mon temps et mon argent.. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 01/03/2010 à 15:29

L'annuaire indique mon numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 28/02/2010 à 18:44

J'aimerais savoir d'ou vient ce N° de téléphone? est ce une Arnaque au téléphone du genre : "je réponds à ce N° et celà me coûte les yeux de la tête", je n'ai pas répondu à ce N° mais j'aimerais en savoir davantage
    Merci Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas contacté mon opérateur Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2010 à 22:48

il me font le même coup à moi aussi, il m'appelle 2 à 4 fois par jour;c'est du harcèlement moral mais j'ai réussi à les identifier c'est S.F.R pour vendre leur service, attention ils ont aussi comme autre numero 0172772100 ou qui fini par 09. Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon opérateur a été informé Je n'ai pas pu décrocher Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 27/02/2010 à 15:56

tous les jours le matin et le soir apres 20h depuis 1 semaine Je ne suis pas dans l'annuaire Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai pris contact avec mon opérateur Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 26/02/2010 à 16:48

appels réguliers tous les jours depuis 1 semaine entre 13h et 14 h et de soit après 19h Je suis inscrit dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 26/02/2010 à 11:50

Ras le bol Je suis inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas pu décrocher J'ai contacté mon operateur Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 25/02/2010 à 19:20

Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Il est noté comme "Appel en absence" Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 25/02/2010 à 18:13

ras le bol de cette nouvelle delinquance dans le but d'Arnaquer les gens. Cela devient n'importe quoi.on en vient a regretter les années 80 ou vous aviez un appel par an ou l'on essayait de vous vendre un aspirateur a 10000frs Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné C'était un "appel en absence" Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon opérateur a été informé J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 25/02/2010 à 14:24

Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 25/02/2010 à 12:06

Tous les jours depuis 8 jours j'ai plusieurs appels de ce numéro sur monportable. Je ne décroche pas évidemment car pour moi il s'agit d' une Arnaque mais cela devient plus que pénible. Je vais déposer plainte si cela continue et contacter mon fournisseur. Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était mon mobile qui était concerné Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 25/02/2010 à 11:16

J ai d abord eu un appel en absence j ai rappelé mais là une simple musique. J ai décroché et je tombe sur une personne que je ne comprends qui me pose des questions sur mon opérateur donc j abrège en lui souhaitant bonne journée et je raccroche.
    Depuis je suis harcelée par leur appel venant des deux numéros 4 fois par jour. L'annuaire indique mon numéro Mon opérateur a été informé Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 25/02/2010 à 08:41

Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça C'était un "appel en absence" J'habite en région Aquitaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/02/2010 à 21:11

plusieurs fois par semaine vers 21h ca commence a devenir lourd L'annuaire indique mon numéro C'était un "appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/02/2010 à 20:47

c'était une femme qui m'a parlée avec un accent africain, elle m'a demandé si je payé bien mes factures d'internet sfr, j'ai dit comment et hop elle avait raccochée !! sa fait déjà deux fois! Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 24/02/2010 à 19:45

Nous recevons des appels de ce numéro sur notre téléphoneFixe en Suisse! Ils sévissent donc partout apparemment! Il y a un brouhaha en fond et personne ne parle. Les appels ont lieu en soirée (19h45). Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je suis inscrit dans l'annuaire C'était un "appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 24/02/2010 à 16:31

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 24/02/2010 à 08:32

bien que l'indicatif de ce numéro étant 01 relatif aux parisiens cet appel fut enregistré à 13h02 alors que l'heure réelle en FRANCE était 14h02. Cela me laisse penser que cet appel vient de l'étranger. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 23/02/2010 à 18:27

Bonsoir,
    Voilà depuis 4 jours qu'on m'appelle avec le numéro
    - 01.72.77.21.00 = 7 fois
    - 01.72.77.21.09 = 13 fois
    J'en ai plus qu'assez et demain je prends contact avec mon opérateur et ensuite déposer plainte ! L'annuaire indique mon numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier C'était mon portable qui était visé J'habite en région Haute-Normandie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/02/2010 à 13:52

je vais porter plainte.je recois 2 appel par semaine c est une Arnaque Je ne suis pas dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172772100 | 01-72-77-21-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).