à qui est ce numéro 0172772100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 776consultations depuis le 10/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172772100
Nombre commentaire(s) : 129Dernier commentaire le 13/10/2012 à 14:06:19
nico, autre
Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai contacté mon operateur J'habite en région BourgogneJe n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai contacté mon operateur J'habite en région Bourgogne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/03/2010 à 20:45

appel tjs après 12h!! c tres agacant! appelle plusieur fois par jour!! comment faire pou arrété ca? Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 19/03/2010 à 20:36

avez-vous répondu à une annonce de chiens a donner?parce que moi,je crois que c'est depuis ce moment la que ca arrive.on fait quoi?on prévient les flics? Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro L'annuaire indique mon numéro C'était mon mobile qui était concerné Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai contacté mon operateur J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 77 21 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/03/2010 à 18:41

Plusieurs appels à répétition depuis le 18.03.2010.
    numéro rappelant sans arrêt.
    Je vais aller porter plainte pour tentative d'escroquerie. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 19/03/2010 à 18:35

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 19/03/2010 à 15:23

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas pu décrocher Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/03/2010 à 14:11

il apelle plusieurs fois par jour Je suis inscrit dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas prévenu cet opérateur Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 19/03/2010 à 10:03

Déjà reçu deux appels, ça commence à bien faire. L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 17:58

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2010 à 14:35

Je suis inscrit dans l'annuaire C'était un "appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2010 à 14:08

ce serai bien si kelkun pouvais nous proposé une solution a ce problème parske moi aussi sa m'appelle et cela ne me plais pas car on ne connais pas les conséquences de ces appels. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 17/03/2010 à 13:14

cela fait déjà 2 fois qe ce numéro laisse un appel en absence sur mon portable, toujours vers 12h59 Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 16/03/2010 à 20:17

Appel reçu sur mon mobile et mon téléphone Fixe, appel provenant aussi bien du numéro finissant en 00 que 09. Mes deux téléphones sont absent de l'annuaire Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2010 à 20:16

Je ne suis pas dans l'annuaire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné J'ai pris contact avec mon opérateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2010 à 18:37

C'est de plus en plus souvent.. & toujours 2 appels de suite le soir vers 18h20 Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro C'était mon portable qui était visé J'habite en région Haute-Normandie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2010 à 12:19

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Il est noté comme "Appel en absence" Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2010 à 11:55

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 16/03/2010 à 11:36

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 15/03/2010 à 19:02

Cela fait deux fois que je suis appelé par ce n° sans message laissé sur mon répondeur. Je pense déposer plainte si ces appels persistent Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé mon opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 13/03/2010 à 16:57

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 13/03/2010 à 13:03

bonjour , moi aussi ces 2 numeros ne cesse de m appeler j aimerai savoir si kelkun connai les consequences de decrocher un appel et de rappeler en tombant sur la musique , quels sont les risques?
    merci Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 12/03/2010 à 21:08

Je Compte porter plainte j'ai reçu un appel en absence du 0172772100 que j'ai rappeler avant de consulter lannuaire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai contacté mon operateur Je n'ai pas pu décrocher Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2010 à 14:43

j'ai recu un appel d'un centre d'appel disan travailler pour SFR, ils connaissaient mon nom.
    J'ai raccroché au nez, comme d'hab'
    par contre depuis ne n'arrete pas d'etre appelé par deux numero Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'était mon mobile qui était concerné C'était un "appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'habite en région IDF

Repondre    
  • Posté le 11/03/2010 à 15:49

à 30 secondes d'intervalles, appel du 01 72 77 21 09 puis du 04 72 77 21 00, une seule sonnerie, Arnaque probable J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/03/2010 à 20:36

J'ai reçu un appel de ce numero 01 72 77 21 00, aujourd'hui à 20h20.
    Connaissant mon métier j'ai immédiatement contacté le service client SFR pour faire remonter l'information.
    D'après eux si la personne ne donne pas son nom et son prénom au moment de l'annonce comme quoi elle appartient au service SFR, cela paraitrait louche pour le conseiller (le vrai) de chez SFR.
    La personne m'ayant appelé avait un fort accent. Il a juste été précis sur le fait qu'il voulait savoir qui s'occupait de ma ligne internet chez moi. Je l'ai envoyé boulé J'attends de voir si les appels se répètent Dans tout les cas les service SFR sont prévenu de mon côté. Dans le pire des cas si jamais je devais avoir à porter plainte je n'aurais pas trop de difficultés, si vous voyais ce que je veux dire Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 10/03/2010 à 20:24

L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172772100 | 01-72-77-21-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).