à qui est ce numéro 0172772100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 776consultations depuis le 10/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172772100
Nombre commentaire(s) : 129Dernier commentaire le 13/10/2012 à 14:06:19
nico, autre
Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai contacté mon operateur J'habite en région BourgogneJe n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai contacté mon operateur J'habite en région Bourgogne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/03/2010 à 18:13

Ras le bol d'être appelée presque chaque jour par ce numéro qui ne laisse jamais de message pour s'identifier J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 25/03/2010 à 18:07

2 appels à 35 secondes d'intervalle. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'était un "appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon mobile qui était concerné Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 77 21 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/03/2010 à 11:08

Raz le bol d'être dérangé depuis au moins un mois, et cela, deux ou trois par jour par ce numéro et aussi celui terminant par 09. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était un "appel en absence" Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2010 à 11:08

Ce numéro, tout comme un autre, qui lui ressemble, a tenté de me joindre à plusieurs reprises sur mon portable! Je n'ai jamais répondu ni rappelé et n'envisage pas de porter plainte, mais je souhaiterais que cela cesse!! Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 24/03/2010 à 19:45

J'ai répondu la première fois, ils ont prétexté être SFR j'ai brièvement écouter et dis que je n'étais pas intéressée et j'ai coupé. Depuis ils m'appellent régulièrement et deux à trois fois par jour, je ne répond jamais, ca de vient agaçant. Ca me dérange quand je travaille. Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai pris contact avec mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 24/03/2010 à 18:55

Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était un "appel en absence" Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 24/03/2010 à 00:03

j'ai trouvé ceci sur un autre site d'Annuaire Inverse :

informations trouvées sur le N° 01 72 77 21 00
    Opérateur attributaire *sauf portabilité du numéro
    COMPLETEL SAS
    Tour Ariane - 5 place de la Pyramide
    92088 LA DEFENSE

les renseignements sont les mêmes pour le numéro finissant en 09

peut être une piste pour porter plainte ? Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 20:23

Il vient de m'appeler, et plus tot dans la journée, c'était le 0172772109 Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas contacté mon opérateur J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon mobile qui était concerné J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 18:56

2 à 3 fois par jour, 2 sonneries auxquelles je ne réponds plus, 2 numéros appelants: le 0172772109 et le0172772100 Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 18:47

Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier L'annuaire indique mon numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 18:23

J'en ai assez d'être dérangé. C'est stressant et je ne comprends toujours pas quel est l'objectif de tels appels. Je ne suis pas dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 10:16

Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas pu décrocher J'ai contacté mon operateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 23:04

Depuis quelques jours, je reçois des appels de ce numéro, au moins jusqu'à 4 par jour et jusqu'à plus de 21h. Je n'ai pas décroché, ce numéro est en 01 donc Paris, et je répond pas si je ne connais pas. Je vais contacter SFR . C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 22:16

Curieux cette musique lorsque l'on appelle
    le 0172772100 Quant au 0172772109
    "le numéro n'est pas active" me dit-on
    Qu'est-ce-que c'est?
    Je ne suis pas dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon opérateur a été informé C'était mon portable qui était visé J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 22:09

Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 22:08

Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai pris contact avec mon opérateur Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je ne suis pas dans l'annuaire J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 21:44

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher Mon opérateur a été informé J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 20:28

Visiblement, ceci ne concerne que les usagers SFR. Peut-être serait-il plus intelligent de porter plainte contre SFR, puisque ce numéro est de chez eux et qu'ils en ont la responsabilité.
    A eux ensuite de trouver les usurpateurs pour faire cesser cela et 'transferer' la plainte sur ceux-ci. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 20:08

Je reçois depuis plusieurs semaines des appels de ce numéro. Je pensais à un piratage, néanmoins, j'ai rappelé une fois, et on m'a dit que le num n'était pas attribué.
    Raz le bol!!! Mon numero est répertorié dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 18:49

je reçois depuis un moment un appel du 0172772100, je ne répond pas et aussitôt le numéro 0172772109 prend le relais, mon frère m'a dit de ne surtout pas rappeler car cela était une Arnaque. à la longue ça devient vraiment énervant, si ça continue je vais porter plainte !!! L'annuaire indique mon numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Il est noté comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 18:01

Des appels répétés vers 12h00 ou dans l'aprés midi 4 à 5 fois par semaine Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'était un "appel en absence" J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 16:21

déjà début Mars et aujourd'hui à chaque fois deux appels,je ne réponds par je reconnais le numéro qui s'affiche
    cela devient pénible
    si ça continue je porte plainte Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était un "appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 16:14

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon opérateur a été informé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas pu décrocher J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 13:44

J ai eu le temps de décrocher tres vite, j'ai entendu un "allo ?" une voie féminine typé asiatique. Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/03/2010 à 22:11

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé J'habite en région Lorraine

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172772100 | 01-72-77-21-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).