à qui est ce numéro 0172745100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 129consultations depuis le 23/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172745100
Nombre commentaire(s) : 137Dernier commentaire le 31/12/2015 à 16:54:05
vénère, France Télécom
personne ne parle... et ça raccroche...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172745100 | 01-72-74-51-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/12/2015 à 16:54

C'est une plateforme Service clientèle. qui travaillent avec des services HLM très connu pas d inquiétude je vais le signaler au responsable de cet agence .

Repondre    
  • Posté le 18/02/2015 à 14:45

Arnaque: de nombreux appels, personne, impossible de rappeler. ce numero est généré à la suite d'autres numéros bloqués et est une alternative de l'opérateur pour contourner le blocage que j'ai mis

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 74 51 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/10/2014 à 14:42

Deux appels en absence le 03/10/2014 vers 12h et 14h. Il n'y a pas eu de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 12/08/2014 à 01:23

Numéro qui appelle depuis des lustres, comme je l'ai bloqué avec un bloqueur d'appel, l'appel est immédiatement envoyé sur une occupation. Moi je n'entends rien de mon côté même pas la sonnerie. Toutefois en consultant je journal du téléphone, je constate que ce numéro appelle tous les jours. Ils ont du fric à perdre moi je m'en tape. Un conseil si vous êtes ennuyés payez vous un bloqueur d'appel c'est pas cher et vous serez tranquille.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2014 à 14:28

appels répétés 2 ou3 fois par jour
    . du bruit mais personne ne parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    que faire pour le bloquer??????

Repondre    
  • Posté le 23/07/2014 à 18:39

ce numéro m' appelle 1 fois par jour du lundi au vendredi entre 18h et 20h.
    Je ne decroche pas car deja eu le cas avec d'autres numero.

Repondre    
  • Posté le 02/07/2014 à 09:56

Du 19 06 au 02 07 4 appels en absence - au moins 1 enregistrement de message "muet" / répondeur. Je bloque.

Repondre    
  • Posté le 06/08/2013 à 09:30

il s'agit d'un centre appel qui gère les rendez-vous, plus précisément les RDV médicaux.
    dans mon cas, c'était pour un RDV chez le dentiste.

Repondre    
  • Posté le 20/07/2013 à 13:20

Ils m'appelle sans arrêt, et quand je répond sa fait bip bip. Et quand je rappelle l'a ligne est toujours occupé mon num est sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 11:05

j'ai commandé des produit sur M6 boutique et ce a été coupé et de suite ce numéro m'a appelé 0172745100 pour me dire qu'on a été coupé et qu'il faut poursuivre la commande et mon interlocuteur m'a demandé le numéro de ma carte bleue et le reste... et je lui ai demandé lea confirmation de ma commande et ce a été coupé de nouveau et il n'a plus rappelé! c'est bizarre

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 10:56

Il y a eu un appel, jusqu'au message répondeur, mais pas de messages. Quand on rappelle ça sonne toujours occupé.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 19:19

APPEL EN ABSENCE , SANS MESSAGE , JE NE PEUX PAS RAPPELER LE NUMERO CAR IMPOSSIBLE DE RAPPLER MESSAGE QUI ME DIT "AUCUNS CIRCUIT"

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 13:14

on m a raccroché au nez et impossible de rappeler ce numero je voudrais donc savoir qui m a appele

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2013 à 19:36

il dit rien ; il ne raccroche pas, et il appelle plusieurs fois pendant la journée, même pendant la nuit,

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:44

Ce sont des appels répétés sans laisser de réponse ou en raccrochant peu de temps après que nous ayons décrochés. Appel dans l'après midi.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/01/2013 à 13:49

J ai recu un numero d un service client ou j avais commandée,mais j avais renvoyé l objet qui ne me convenais pas,maintenant ils veullent me rembourse,mais je n ai que le numero de telephone si je pouvais avoir une adresse mail,si j ercis pas avant la fin de la semaine,ils ne me rembouserons plus.Merci a vous de bien vouloir m aider.Bien a vous MCeccarel

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 17:28

appel plusierus fois sans laisser messafe
    quelqu'un sait si il s agit d'un truc commercial ??. ou personne malveillante, société etc ..

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 10:12

rien ce correspondant ma telephoné deux fois hier une fois le matin et une fois l apres midi, le correspondant ne ma pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 16:28

ZDGADVJ EHEBHJE ED?HJZ JKENEHZZKZEJ? ENRKZEJRBH CDFDER GRTFSDG QSA EFRQ qds qs fr d gg edgv ryt geedvr rt z d g edvfery ret yhe

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 12:24

ai reçu un appel sans message sur mon portable et ne sais pas de qui il provient, ne connait pas le numéro

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 18:17

le telephone sonne et le numero s'affiche et lorsque je decroche personne ne me parle alors je raccroche et c'est tout

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 14:14

ce numero a essayé de me contacter,je n'ai pu répondre.Ne connaissant pas ce numero ,j'aimerais connaitre la personne qui a essayé de me contacter avant de la rappeler.

Repondre    
  • Posté le 11/11/2012 à 16:14

plusieurs appels entre 8/11/2012 et 11/11/2012
    sms envoyés de mon portable sans rien à plusieurs de mes contacts!!!!
    pas de messages juste des appels en absence.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 08:42

mon portable ne passait pas et je n'ai rien compris à la conversation téléphonique donc je cherche a savoir qui m'a téléphoner

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 11:20

CE NUMERO DE TELPHONE MA CONTACTE SUR MON TELEPHONE FIXE FREE HIER APRES 18H00 SANS LAISSER DE MESSAGE IL A RACROCHER VITE

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).