à qui est ce numéro 0172634502 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 914consultations depuis le 19/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172634502
Nombre commentaire(s) : 167Dernier commentaire le 26/09/2013 à 17:01:31
tinou68, Orange
appel sans laisser de message alors que je ne suis pas à la maison et en liste orange dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/12/2012 à 11:26

numero repete pas de voix raccroche au bout de 15 secondes tous les jours et deux atrois fois par jour

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 14:13

nous navons rien a dire car j'etais absent .nous avons eu trois appels en deux jours venant de ce numero etaucun message sur la boite vocale

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 63 45 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/12/2012 à 20:41

Il s'agit d'appels repetes auxquels je n'ai pas repondu, a des heures differentes de la journee. ras la casquette des appels sans message.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:03

c'était des appels en absence répété et je n'ai pas souhaité décrocher comment peut-on se prévenir de ces désagréments c'est lassant à la fin ces appels de démarchage

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 14:36

Aucune idée de la personne qui a tenté de me joindre surement encore du démarchage a domicile alors que je ne suis pas propriétaire

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 21:50

appel en absence répété. je ne connais pas ce numéro. il appelle toujours sur mon fixe. plusieurs fois dans la meme journée

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:17

appel en absence répété, je souhaite savoir qui m' appel. 20 mots c'est beaucoup quand on a rien à dire.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 12:30

plusieurs appels d'abord sur le fixe , personne ne répond , puis de suite sur le mobile idem ! J'ai tel.à ce n° : ne quittez pas vous allez être en relation avec votre interlocuteur puis ça coupe ET cela fait trois jours d'affilé que cela dur

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 12:25

plusieurs appels d'abord sur le fixe , personne ne répond , puis de suite sur le mobile idem ! J'ai tel.à ce n° : ne quittez pas vous allez être en relation avec votre interlocuteur puis ça coupe

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 10:22

Il s'agit de nombreux appels en absence.
    Les rares fois où j'ai pu décrocher, personne ne parlait et l'on me raccrochait au nez

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 15:59

appel en absence, ce jour, sur le téléphone fixe de ma maison sans laisser de message. C'est la 2ème fois.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 11:45

bonjour, restez en ligne votre communication va etre prise en compte ... et ca coupe !!!
    j'ai rappelé ce numero et on m'a dit d'attendre et cela coupe on me raccroche au nez je ne sais toujours pas ce que c'est !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/11/2012 à 18:03

Plusieurs appels en absence pour ce numéro, quelque fois ce numero appel le midi ou le soir impossible de le trouver sur internet

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 12:40

fh s du iyze u ihb jeu hu iq yè_yiu hf_pg PG DF HUIF hukg gftyd ghdr dtrtr tyd d r (y tryr yghhftyf yuy hjyf

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 21:51

les gens qui appelle qui raccroche au nez
    je connaos pas cette personne donc ces soulant
    donc ces soulant
    le probleme il vous raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 20:03

après recherche j' ai identifié ce numéro donc
    société radio tel
    1 place Carpeaux tour séquoia la défense 92915 paris la défense
    après j'en sais pas plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/11/2012 à 19:51

je décroche et ça raccroche quand je r' apelle un message me dit de patienter de patienter encore un instant et que je serai en relation dans quelques secondes
    mais ne sachant pas à qui j' ai à faire je coupe la communication

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 20:04

Appel sans laisser de message sur mon telephone.Appel sans laisser de message sur mon telephone.
    Appel sans laisser de message sur mon telephone.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 19:50

2 appels aujourdhui et quand je décroche pas de réponse . Juste pour savoir qui est ce numéro merci

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 13:51

ce correspondant que je ne connais pas a cherché à me joindre sur mon portable sans laisser de message. Apparemment je suis loin d'être la seule

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 12:00

Je n'étais pas là, donc ce fut un appel en abcense, ce numéro à déjà essayé d'appeler donc je voulais savoir qui c'étais avant de rapeller

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 16:05

j ai decrocher personne ne ma parler j ai demander pourquoi c etait toujours personne et il ma racrocher au nez sans rien dire

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:15

3 a 4 fois par jour je suis harcelée. Je viens de décrocher et personne au bout du fil, ensuite ça raccroche et rebelote le téléphone sonne encore. J'en ai ras le bol.'

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 16:51

Je sais pas qui ses et je quand je rappel j ai un message enreregistre qui me demande de patienter
    Et ensuite sa sonne occupez

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 16:08

je m appelle hypolyte le gentil je rend service aux grands aux petits mais je ne sait as pourquoi

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172634502 | 01-72-63-45-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).