à qui est ce numéro 0172634502 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 909consultations depuis le 19/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172634502
Nombre commentaire(s) : 167Dernier commentaire le 26/09/2013 à 17:01:31
tinou68, Orange
appel sans laisser de message alors que je ne suis pas à la maison et en liste orange dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/01/2013 à 19:15

je ne connais pas ce numero je veux le savoir car je ne le connais pas alors arreter de me poser des questions merci bcp

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 18:52

Appels tous les jours au moins 2 fois par jours, ne parle pas quand on décroche et cela fait des mois que ça dur pas possible de rester tranquil chez sois

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 63 45 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/01/2013 à 14:03

Appel en absence répété sans laisser de message, pas le temps de décrocher, appel au moins 10 fois sans message

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 15:21

nous appelle à n'importe quelle heure, raccroche dès que l'on décroche tous les jours et plusieurs fois par jour, ne parle pas

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 11:37

lorsque je décroche personne ne réponds et si moi je rappelle se numéro on me réponds vous allez etre mise en relation avec votre correspondand

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 17:54

Je suis régulièrement appelé par ce numéro sans jamais aucun message. J'aimerai donc savoir de qui il s'agit pour le recontacter ou non

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 08:57

appel en absence repete 5 fois en 1 semaine appel en absence repete 5 fois en 1 semaine appel en absence repete 5 fois en 1 semaine

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:31

je ne peut pas savoir car c est un appel en absence donc je n ai pas eu la personne au telephone

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 19:26

bonjour j'ai trouver se site très simple a ituliser très simple je vous le conseille moi sa ma apporter se que je voulais j'ai bien aimé bon chance a vous

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 13:25

je me suis tout simplement fait insulté parce que j'expliquais que cela ne m'interressait pas et je voudrais en savoir plus sur cette appel

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 18:46

Plusieurs apl de ce numéro sur mon portable et sans jamais de message allés que je répond il n'y a persone

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 17:39

je viens d etre contacté, mais personne ne répond au bout du fil, donc je recherche celui ou celle qui a essayé de me contacter

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 14:47

m'a contacter sans laisser de messages a plusieurs reprises ou alors me raccroche au nez lorsque je répond.Il est impossible de rapeler ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:55

j'ai decrocher mais il n'y avait personne au bout de la ligne au bout d' une minute puis j'ai raccrocher ce numero m'a fait ca deux fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/12/2012 à 14:13

Cette personne appelle regulierement souvent sans laisser de messages, et parfois se pretend etre de chez SFR, et voulant valider "mon Abonnement ADSL....avec une voix à l'accent"exotique et suave"

Repondre    
  • Posté le 23/12/2012 à 23:25

Cette personne appelle régulièrement sans laisser de message et aussi bien sur le portable de mon épouse que du mien.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 19:10

NE LAISSE PAS DE MESSAGE ET RAPPELLE A DES HEURES DE BUREAU et comme de bien ententu ne rappelle jamais sur le portable dont le numero est dans l'annonce du repondeur

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 18:09

appel sans correspondant identifiable
    raccroche immédiatement
    harcellement ?
    Il est inadmissible de téléphoner chez les gens et de leur raccrocher au nez dès que l'on déccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/12/2012 à 15:58

J'étais absent cet appel est à la campagne il n'a pas été laissé de message. un appel ce jour à 11h32
    Gaston

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 15:44

jfghr fjerhf jfjuehjfrt jfjg jgfjf jt jfj kh jg hjhj j j j gh nf g j f f h f

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 13:56

Lorsque l'on décroche, il n'y a jamais personne ou une voix nous dit "ne raccrochez pas nous allons vous mettre en relation avec votre interlocuteur"

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/12/2012 à 13:23

fait attendre avec un message vocale qui dit : vous allez etre mis en relation, attendez, etc...
    Je viens de faire un essai sur le numéro depuis le fixe de mon travail est le message dit : vous allez etre mis en relation avec votre correspondant, encore quelques secondes, etc..

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 19:56

regulierement appelle par ce numero avec message d'attente, puis ligne coupée que faire. regulierement appelle par ce numero avec message d'attente, puis ligne coupée que faire. regulierement appelle par ce numero avec message d'attente, puis ligne coupée que faire

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 19:14

je recois des appels plusieurs fois par jours avec message d'attente me demandant d'attendre il n'y apas d'interlocuteur puis l'appelant raccroche

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 12:39

il m'a appelé deux fois dans la meme journée en absence sans laisser de message c'est tres desagreable tout ça

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172634502 | 01-72-63-45-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).