à qui est ce numéro 0172634502 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 911consultations depuis le 19/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172634502
Nombre commentaire(s) : 167Dernier commentaire le 26/09/2013 à 17:01:31
tinou68, Orange
appel sans laisser de message alors que je ne suis pas à la maison et en liste orange dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172634502 | 01-72-63-45-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/09/2013 à 17:01

Appel de ce numéro. Lorsque j'ai décroché, l'interlocuteur avait raccroché !!! RAS LE BOL DE CES APPELS qui les 3/4 du temps me réveillent les enfants !!!

Repondre    
  • Posté le 26/09/2013 à 16:59

Appel sur mon téléphone fixe. J'ai répondu et l'interlocuteur avait raccroché. Ras le bol de ces appels qui réveillent les enfants ou qui tout simplement vous dérange !!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 63 45 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/03/2013 à 13:51

J'ai pas répondu je me demande qui sait.. Mais je crois qu'il a appelle et q'uil a raccroché tout de suite bizarre

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 15:21

le tel sonne je décroche mais personne ne repond .
    ont a appelé sur mon tel. fix et sur mon tel portable.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:57

Ce sont des appels en absences répété, je n'ai pas pu décroché, je ne sais donc pas quel était le sujet de l'appel

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 11:21

appel d'un numéro inconnu sur mon téléphone portable ce jour. Première fois. n° commençant par 01 et je ne connais personne dans ce secteur. Encore un n° bidon ?

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 11:20

appel en absence repetés avec ce numero sa raccroche des que je decroche, plusieurs fois par mois je contacté mais jamais de réponse

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 14:28

de qui vient cette appel je ne c'est toujours pas qui est ce j'appel c un repondeur qui me parle

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 13:56

Plusieurs Appelssssss sur fixe sans laisser de message et pas toujours dans le temps des heures ouvrables !!! C'est du harcèlement et sur la ligne servie par la Livebox?

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 18:51

je reçois régulièrement des appels de ce N°, personne à l'autre bout. Ces appels s'étaient arrêtés le jour ou en décrochant, j'ai fini par dire à l'interlocuteur ..... que j'avais son n° et que j'allais porter plainte pour harcèlement. Silence radio pendant un certain temps, puis ça recommence à nouveau. Très pénible, 3 à 4 appels par jour, surtout aux heures de repos à la maison.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 18:54

Ce numéro me contacte une fois par jour, depuis quelques semaines !! à chaque fois je ne réponds pas car je ne connais pas !!

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 17:53

on m'apelle souvent avec un numero commencent par 01 je ne sai pas de ou son ses numeros et jaimerais bien s'avoir dou m'apelle ses personnes

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 19:15

numero affiche,je decroche,une voix lointaine inaudible,je raccroche,puis j'appelle ce numero et on me repond en me disant que je vais être mis en relation avec un correspondant.
    au bout de quelques secondes,je me manifeste par"allo" et on me repond "patientez encore quelques secondes: je raccroche immediatement.c'est quoi:une anarque ou une plaisanterie!!!!

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 17:05

Je decroche et tombe sur une voix qui me dit de patienter et cela sonne occupé. 2 fois de suite vers 17 heures un vendredi.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 19:26

Ils appellent plusieurs fois dans la semaine et sans laisser un seul message. Si vous avez des idés dites nous

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:48

je ne connais pas ce numéro, pour moi il est inconnu donc je n'ai pas rappelé Merci de vos commentaires

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 21:13

appel sans correspondant au bout du fil, mise en attente et raccrochage au bout de 10 secondes, celui ci plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 19:28

l'appel revient très souvent et personne au bout ,nous appel tard, les week end ne laisse jamais de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 15:03

Je recois sans cesse des appel de ce numero quand je rappel on me dis de patienter puis sa racroche

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 13:41

Appels téléphoniques plusieurs fois par jour, quasiment aux mêmes heures...quand répondeur, pas de message laissé, sinon quand je décroche personne ne répond, puis tonalité.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 19:33

il n'y a personne au bout de la communication et la communication ne s'interrompt pas.
    un bruit sourd lointain audible.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 22:17

APPEL LE DIMANCHE A 20H ET A 22H? SUR MON FIXE ET PERSONNE AU BOUT DU FIL
    C'EST SCANDALEUX DE VRAI VOYOU

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:36

appel intempestifs la matineetaux heurs de repas cela est vraiment trés embétant. alors je ne repond plus à aucun appel

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:36

ne laisse pas de maissage
    donc ne sais pas ce qu'ils veulent nous vendre ou peut etre est ce un faux n°§§§

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/01/2013 à 10:35

Ce numéro appel plusieurs fois par jour. Dés que nous décrochons, il raccroche sans même dire un mot. Il appel jusqu'à 3 fois par jour et trés souvent à des heures de présence.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).