à qui est ce numéro 0172528419 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
216 105consultations depuis le 07/12/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172528419
Nombre commentaire(s) : 2684Dernier commentaire le 08/05/2015 à 16:25:33
martialou, autre
Ce numéro 0172528419 appartient à SFR. L'annuaire inversé indique qu'il s'agit pour l'opérateur de réaliser des sondages auprès de ses clients. Naturellement, il permettra également à l'opérateur de nous vendre des nouveaux forfaits, faire des propositions afin que nous prenions un nouveau téléphone portable... Bref, l'objectif premier est la fidélisation de sa clientèle.
Nul doute qu'avec l'arrivée prochaine du quatrième opérateur "Free Mobile", et ses tarifs que l'on sait dès à présent très compétitifs ('"agressifs" diraient les trois autres opérateurs), les appels du 0172528419 ne vont pas se calmer du jour au lendemain !
Annuaire inverse - 0172528419
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/04/2010 à 09:13

Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai contacté mon operateur Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était mon portable qui était visé Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 02/04/2010 à 09:09

Good dispatch and this mail helped me alot in my college assignement. Thank you for your information. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Alsace

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 52 84 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/04/2010 à 09:07

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Mon opérateur a été informé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 02/04/2010 à 08:18

Genial brief and this mail helped me alot in my college assignement. Gratefulness you seeking your information. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'était un "appel en absence" Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 02/04/2010 à 08:05

Мини игра ну погоди скачат&Annuaire Inverse00;

лабунска&Annuaire Inverse03; социал&Annuaire Inverse00;на&Annuaire Inverse03; психологи&Annuaire Inverse03; личности скачат&Annuaire Inverse00;
    скачат&Annuaire Inverse00; кр&Annuaire Inverse03;к дл&Annuaire Inverse03; velvet assassin
    скачат&Annuaire Inverse00; программу dance ejay 4
    скачат&Annuaire Inverse00; мангу модел&Annuaire Inverse00; 2 том
    скачат&Annuaire Inverse00; курсы подготовки к родам

скачат&Annuaire Inverse00; sim toolkit
    скачат&Annuaire Inverse00; samsung magic doctor
    скачат&Annuaire Inverse00; мелоди&Annuaire Inverse02; волынки
    windows 7 взлом активации скачат&Annuaire Inverse00;
    скачат&Annuaire Inverse00; презентаци&Annuaire Inverse02; по географии греци&Annuaire Inverse03;
    скачат&Annuaire Inverse00; south park jar
    скачат&Annuaire Inverse00; прошивку asus m530w
    скачат&Annuaire Inverse00; захарчук &Annuaire Inverse01;кономика образовател&Annuaire Inverse00;ного учреждени&Annuaire Inverse03;
    скачат&Annuaire Inverse00; программу дл&Annuaire Inverse03; нарезки аудиофайлов
    скачат&Annuaire Inverse00; саму&Annuaire Inverse02; нову&Annuaire Inverse02; верси&Annuaire Inverse02; мазилы
    скачат&Annuaire Inverse00; код активации dr web

духи киев
    купл&Annuaire Inverse02; парф&Annuaire Inverse02;м
    купл&Annuaire Inverse02; парф&Annuaire Inverse02;м
    дгде купит&Annuaire Inverse00; парф&Annuaire Inverse02;м
    духи киев купит&Annuaire Inverse00;
    Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon portable qui était visé Mon opérateur a été informé J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 02/04/2010 à 07:36

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai contacté mon operateur Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 02/04/2010 à 07:22

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était un "appel en absence" Mon opérateur a été informé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon portable qui était visé J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 02/04/2010 à 07:09

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'était mon portable qui était visé Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 02/04/2010 à 07:04

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai contacté mon operateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 01/04/2010 à 19:47

N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas contacté mon opérateur Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 31/03/2010 à 22:10

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 31/03/2010 à 20:51

Oui j'ai été appelée ce jour à 18h44 par ce numéro et je n'ai pas décroché. par principe je ne répond ni aux appels masqués ni aux numéros qui ne sont pas dans mon répertoire tél.

tout comme ce numéro ressemblant le 01.72.74.95.00 qui m'a appelé le 24 mars à 11h55 mais ne figurant pas dans vos listings. je suis prête à porter plainte si il le faut car marre de ces escrocs qui surtaxent les gens. l'année dernière ct les SMS. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 31/03/2010 à 19:07

il faut bloquer les personnes comme sa J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 31/03/2010 à 07:45

j ai vue ce numero sur mon portable mais je n ai pas appele j ai retrouver tout les temoinages sur le numéro inversé donc il faudrai faire quelque chose marre des intrus Je ne suis pas dans l'annuaire Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'était mon portable qui était visé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai pris contact avec mon opérateur Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 30/03/2010 à 22:11

APPEL DU 0172528419 RECU VERS VINGT HEURE. M A TOUT L AIR D UNE MAGOUILLE J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 29/03/2010 à 23:55

Il toujours très désagréable d'avoir un appel en absence sans message d'un numéro que l'on ne connait pas. Si ces appels se poursuivent, je porterai plainte contre ce numéro. Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'était mon mobile qui était concerné Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Centre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/03/2010 à 20:24

Ne pas répondre un conseil J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je ne suis pas dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/03/2010 à 19:52

Plusieurs fois, ce numéro m'appelle sans que personne ne soit au bout du fil Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était mon mobile qui était concerné Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 29/03/2010 à 19:49

Je suis inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 26/03/2010 à 22:47

je vais résillier mon abonnement sfr
    je ne suis pas pour la politique de big brothers
    je suis dégoutée par SFR J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas contacté mon opérateur Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était mon portable qui était visé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 26/03/2010 à 22:44

raz le bonnet de ce type d'appel J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 26/03/2010 à 22:42

Raz le bol des coups de fils d'opérateurs sfr avec un fort accent arabe se faisant passer pour des français .
    Halte à la délocalisation sauvage.
    Grâce au harcelement que vous me faites subir je vais procéder à la résiliation de mon abonnement et changer d'opérateur.
    SFR raz le pompom. Je ne suis pas dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 24/03/2010 à 20:57

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 24/03/2010 à 20:28

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon portable que j'ai vu ça L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 24/03/2010 à 18:45

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Mon opérateur a été informé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172528419 | 01-72-52-84-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).