à qui est ce numéro 0172528419 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
216 117consultations depuis le 07/12/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172528419
Nombre commentaire(s) : 2684Dernier commentaire le 08/05/2015 à 16:25:33
martialou, autre
Ce numéro 0172528419 appartient à SFR. L'annuaire inversé indique qu'il s'agit pour l'opérateur de réaliser des sondages auprès de ses clients. Naturellement, il permettra également à l'opérateur de nous vendre des nouveaux forfaits, faire des propositions afin que nous prenions un nouveau téléphone portable... Bref, l'objectif premier est la fidélisation de sa clientèle.
Nul doute qu'avec l'arrivée prochaine du quatrième opérateur "Free Mobile", et ses tarifs que l'on sait dès à présent très compétitifs ('"agressifs" diraient les trois autres opérateurs), les appels du 0172528419 ne vont pas se calmer du jour au lendemain !
Annuaire inverse - 0172528419
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172528419 | 01-72-52-84-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/05/2015 à 16:25

Plusieurs appels et tous les jours avec des n° 0172 ,0182et des autres sans réponses mais plusieurs appels par jour minimum 7 à 8. C'est fatiguant ça dure depuis des mois Etre en rouge ne sert a rien

Repondre    
  • Posté le 22/10/2014 à 17:42

Bonjour,
    depuis quelque mois je reçois des appels commençant par 04,05 où 01 je sais que les appels en 04 s'est SFR car un jour ils m'ont laissé un message;je pars chez B&YOU; je ne serai plus harcelé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 52 84 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/10/2014 à 19:05

ce numero dit sfr , m a contacté sans laisser de message ...je suis, deja chez sfr et jai signalé qu on me harcelé donc je pense que c est un numero frauduleux ;;;

Repondre    
  • Posté le 19/09/2014 à 14:27

plusieurs fois par jour je reçois des appel et ne décrochant pas le numéro ne affiche pas mais ces note sur mon téléphone prive a la place du numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/08/2014 à 19:30

Appel en absence à 19h15 Ne laisse pas de messages mais messagerie SFR si on rappelle... En gros encore du SPAM vocal

Repondre    
  • Posté le 22/07/2014 à 17:09

je n'ai pas décroché car lorsque je ne connais pas le N° qui appelle je ne décroche pas car j'ai été plusieurs fois en partie escroqué surtout avec les N° 0225 cote d'ivoire

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/12/2013 à 19:26

Un appel, je n'ai pas décroché. J'ai ensuite écouté mon répondeur et c'était un message de SFR qui me proposait une enquête qui me prendrait moins d'une minute en tapant sur 1. J'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/12/2013 à 18:02

0172190505 appel 5 fois par jour pour ne pas parler et raccroché ensuite. j’essaie de rappelé et sa sonne toujours occuper

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/11/2013 à 17:59

on me demande de taper 1 et la communication est coupée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/11/2013 à 17:59

on me demande de taper 1 et la communication est coupée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2013 à 18:53

il ma appeler j ai raccrocher et il n a pas laisser de message et ne ma pas rappeller je pense que s est un numero surtaxer ou de pub

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2013 à 18:57

J'ai constaté un seul appelle en absence mais j'ai un nouveau numéro alors je sais pas pourquoi elle ma appeller

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 05:15

Toujours ce même appel sans message.merci de le dire qui c'est sinon je portés plainte.toujours à la même heure.merci de me dire si c'est une société ou un particulier.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 20:06

Ce numéro m'a appelée , il ne fait pas partie de mes numéros connus et n'a laisse aucun message sur mon répondeur , ce n'est pas la première fois...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/05/2013 à 12:33

Il s'agit d'un appel en absence. Il a été recu ce matin aux alentours de dix heures dans une église.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 18:09

Ce témoignage est complètement nul je suis obligé de le faire pour découvrir qui ma appeler alirs voila !! Merci

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 21:01

Ce numéro m'a appelé 2 fois en milieu de journée, pour enfin faire un sondage sur le vin ! ... étrange vu les autres témoignages....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/04/2013 à 20:15

Il s'agit d'une enquête qualité de SFR, concernant l'intervention qui s'est déroulée suite à de récentes perturbations sur ma ligne Adsl.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/04/2013 à 21:20

ce numero importum m appelle et me laisse message mais pour moi et mon repertoire il est inconnu ! donc je ne reponds pas! est ce que qu 'un sait qui c'est ? ce numero !merci d avance! ça me gonfle d avoir des numeros qui m appellent !et que je ne connais pas!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/04/2013 à 18:59

enquête de satisfaction SFR, qui doit faire suite à mes récents appels. Cet appel ne s'est produit qu'une fois, et la boite vocale a laissé un message sur mon répondeur.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/03/2013 à 17:58

il s'agit du service client SFR pour faire des enquêtes qualité, parfois cela concerne votre résiliation du contrat. Il rappellent en général à moins qu'on sélectionne le non-rappel.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/03/2013 à 19:17

Appel en absence sans message.
    Quelqu'un sait qui sait ?
    J'aimerais bien le savoir.
    Merci pour votre réponse.
    Ras le bol de ces numéros inconnus...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/03/2013 à 20:20

Appel en absence sur mon portable sans laisser de message. Je souhaite connaitre l'identité de la personne etant à l' origine de cet appel

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 20:35

Je ne veu rien dire. Je nai aucun témoignage pour cet appel. Voir les autre témoignage des personnes dan le même cas

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 18:47

Appel en absence le 20 mars 2013 sans message vocale mais apparament il s'agit d'un numéro fake donc attention

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).