à qui est ce numéro 0172528400 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 042consultations depuis le 01/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172528400
Nombre commentaire(s) : 66Dernier commentaire le 17/04/2010 à 20:09:44
tititti, autre
Je n'ai pas eu le temps de décrocher
C'était mon mobile qui était visé
J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé
Je pense porter plainte contre ce numero
Je suis absent de l'annuaire
J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable
J'habite en région Alsace
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/01/2010 à 00:31

C'était un "appel en absence" J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne suis pas dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Franche-Comté

Repondre    
  • Posté le 19/01/2010 à 20:40

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteC'était mon mobile qui était visé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 52 84 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/01/2010 à 19:30

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 19/01/2010 à 14:36

Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné Mon numéro est en liste rouge J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Martinique

Repondre    
  • Posté le 17/01/2010 à 11:56

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Martinique

Repondre    
  • Posté le 16/01/2010 à 01:10

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe pense porter plainte contre ce numeroCet appel était sur mon fixe J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région La Réunion

Repondre    
  • Posté le 14/01/2010 à 22:17

Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 22/12/2009 à 20:28

Une personne m'a appeller une premiere fois je n'ai pas eu le temps de repondre ensuite la personnne ma rappeller c'etait une fille s'appellant clara qui disait me connaitre d'un supermarché et comme quoi j'avais fait une soirée avec elle alors ke je ne la connait pas ensuite g racrocher et un mec a rappeller disant comme quoi j'avais couché avec cette fille et que j'aurai des probleme alors que je suis en couple depuis 5 ans etant venu sur ce site avant qu'il me rappelle j'ai pu voir les messages et donc je les ai un peu envoyer bouler en leur disant d'aller voir ailleur et d'arreter d'embeter tout le monde ensuite ils vienne de m'envoyer 2 sms me disant: "hey, en fait c'est moi qui vien de t'appeller avec le transformateur de voix Fanta ! http://m.fanta.fr"
    le numero de mobile qui m'a envoyer se sms est le 0637404358
    la prochaine fois qu'ils m'appellent ou m'écrive je porte plainte mais je compte bien appeler mon opérateur pour les prevenir Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséC'était mon mobile qui était visé Mon numéro est en liste rouge J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 21/12/2009 à 21:27

J'ai reçu cette appelle a 21h21. C'était une voie a l'hélium. Il me proposait de faire partie du "groupe des singes ", ils recherchaient des membres.! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 11/12/2009 à 14:49

Ce numéro m'a appelé pour me proposer un emploi de streap teaseur à Paris mais c'était très difficile à comprendre donc en entendant les mots pole emploi et étant chomeur j'ai pensé à un appel sérieux Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe suis dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 02/12/2009 à 22:09

Je viens de recevoir un appel de ce numéro, mon interlocuteur parfaitement incompréhensible m'a rit au nez avant de raccrocher On m'avait préalablement demandé mon prénom. Il était 22h00 et j'attendais un appel très important ! Franchement c'est MINBABLE !!! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroC'était mon mobile qui était visé Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 01/12/2009 à 22:13

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon mobile qui était visé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/11/2009 à 22:05

c un canulard de la créer par "FANTA" la boisson.
    voici ce que j'ai trouvé:
    "Plus c?est Fanta, moins c?est sérieux ! », voilà la nouvelle signature de marque de Fanta (gr. The Coca-Cola Company). Pour sa nouvelle prise de parole signée Ogilvy sur fond sonore illustré par le single « Shut up and let me go » (les Ting Tings), déjà en diffusion et à destination des 15-24 ans, Fanta axe son discours sur l?autodérision. En plus de la TV, un volet radio et un totem événementiel installé porte de Versailles en décembre prochain complèteront le dispositif. Une application via téléphone fixe (0172528400) permet aussi de transformer la voix du correspondant en direct selon des effets au choix (hélium, souffreteuse?). Enfin, un nouveau spot pour Fanta Still sera de retour en TV et en affichage de mi-novembre à mi-décembre. Source : CBNews" Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteC'était mon portable qui était concerné Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 24/11/2009 à 00:40

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis dans l'annuaire J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 22/11/2009 à 20:57

Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 22/11/2009 à 20:15

j'ai recu 2 appels vers 18h30 et j'ai eu une "petite" souis" qui m'a dit avoir perdu une dent donc je lui ai dit de la mettre sous l'oreiller et d'attendre demain et d'etre patiente(pour ne pas qu'elle me rappelle à nouveau). c'était visiblement une voix qui immitait une voix d'enfant; pas trop grave je ne l'a rappellerais pas. Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 19:42

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 17/11/2009 à 20:52

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 17/11/2009 à 19:44

Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'était mon portable qui était concerné Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 17/11/2009 à 01:01

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon portable qui était concerné J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 15/11/2009 à 19:41

Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé Je vais aller porter une plainteJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 15/11/2009 à 14:14

voici le numéro aqui s'affiche: 0023797279286
    il n'y a qu'une' sonnerie Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséCet appel était sur mon fixe Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 15/11/2009 à 14:13

J'ai vraimant tres tres peur je ne sais pas quoi faire . Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroC'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 15/11/2009 à 14:07

Je ne sais pas qui c'est et j'ai peur car j'ai juste 11 ans merci d'avance Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 14/11/2009 à 13:26

Moi aussi elle m'a appelé. Deux fois. Hier a 17h30 & Avant hier vers 20h je crois.
    Quand j'ai décroché la premiere fois, c'est une voix modifiée qui parle. Genre la voix super aigue. Et la deuxieme fois, j'ai pas fais attention, donc j'ai pas répondu.. Je pense que si ca continue, j'vais appeler, & on verra bien. >

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172528400 | 01-72-52-84-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).