à qui est ce numéro 0172424612 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 728consultations depuis le 10/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172424612
  • Posté le 22/08/2011 à 22:07

ce numero m'appel tous les jours ya personne au bout merci free

Repondre    
  • Posté le 21/08/2011 à 14:42

pas de message et appels tous les jours cest enervant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 42 46 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/08/2011 à 10:41

Bonjour vous êtes formidable en rouge et noir. Vous venez de loin?

Repondre    
  • Posté le 21/08/2011 à 01:44

des nombreux appels sans messages d'un numero que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 20/08/2011 à 11:05

Numéro sans personne derrière. Une messagerie vocal puis plus rien.

Repondre    
  • Posté le 19/08/2011 à 17:03

Je reçois régulièrement ces appels plusieurs fois par semaine, je ne sais comment lui interdire mon accès.

Repondre    
  • Posté le 19/08/2011 à 14:34

Ce numéro nous a appelé déjà une dizaine de fois en 2 semaines, mais malheureusement jamais quand nous sommes là. Dommage on serait a qui on a à faire.

Repondre    
  • Posté le 18/08/2011 à 20:24

ils n'ont laissés aucun message sur mon répondeur. POurtant il fonctionne.

Repondre    
  • Posté le 17/08/2011 à 19:08

appelle tardive vers 21h au but de fil se déclare représentant de SFR,propose degroupage total de FREE à SFR ,il parle de condition générale de l'offre tres enteressant ,si on est d'acord il donne un N de dossier 055et il demande pour confirmer la comeand appeller à ce numero vert gratuitement 08057000997 quand j'appelle abut de file demande mes cordne bancaire. Quant au preuve d'etre sfr il m'envoie unémail (service-souscription@neuf.fr)le contenu de message est codition génerale de l'offre san logo sfr san telephon san adresse .Tous simplement dans l'adresse ilya (neuf) voila le message.
    de :
    "service-souscription" <service-souscription@neuf.fr>
    ajouter à mes contacts
    A :

date : 16/08/11 à 19h36
    objet :
    DOCUMENTATION SFR ZONE DEGROUPEE + TV
    voir l'en-tête complète

Le Service NEUFSFR

Bonjour Mr xxxxx

Suite à notre entretien, voici comme convenu la confirmation de l’offre que nous vous proposons en DEGROUPAGE TOTAL. Comme vous le savez, suite à la fusion entre le NEUF, AOL, CEGETEL, CLUB INTERNET, TELE2 et SFR qui devient aujourd'hui le groupe "NEUF-SFR" nous disposons de notre propre réseau autonome, sommes à 94% de satisfaction clients, avons un service client joignable 7jrs/7 et en moins de 3mns et avons près de 800 espaces SFR disponibles en France. Donc pour simplement vous dire que nous vous garantissons une bonne qualité de services, un très bon suivi de votre abonnement et une meilleure relation de proximité. En vous souhaitant bonne réception, j'espère vous compter très bientôt parmi les clients NEUF SFR.....

Félicitations !

Votre ligne peut bénéficier de l’offre suivante :

Neufbox de SFR à 34.90€/mois ( 8 euros ttc / mois de remise pendant 1 an plus une reprise d’engagement à hauteur de 100 euros )

Pas de frais de mise en service

pas d’engagement de durée
    Installation garantie à domicile
    Assistance 48H
    Neufbox WiFi mise à disposition gratuitement
    Liste Rouge inclus

Internet haut débit

Débit réel 25 Méga.
    Jusqu’à 10 boîtes email de 2 Go
    Contrôle Parental inclus

Téléphone

Appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers les lignes fixes en France métropolitaine et vers + de 100 destinations à l’international :
    Union Européenne
    + DOM (Guadeloupe, Martinique et La Réunion)
    + Reste du monde Açores, Afrique du Sud, Alaska, Albanie, Algérie (vers Assila Box EEPAD), Andorre, Argentine, Australie, Bahamas, Bahrein, Bermudes, Brésil, Bruneï, Bosnie – Herzégovine, Canada, Canaries, Chili, Chine (+ vers les mobiles), Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Etats-Unis (+ vers les mobiles), Géorgie, Gibraltar, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane Française, Hawaï, Hong-Kong, Ile de Pâques, Iles vierges américaines, Inde, Indonésie, Islande, Israël, Japon, Jersey, Jordanie, Laos, Liechtenstein, Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Martinique, Moldavie, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Puerto Rico, Réunion, Russie, Saint-Marin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Singapour, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Turquie, Vatican, Venezuela.

Appels illimités vers les mobiles sur toute la France Métropolitaine.

Ligne téléphonique incluse

Plus besoin d’abonnement téléphonique France Télécom pour surfer et téléphoner, 16 € d’économisés chaque mois.

Portabilité du numéro Inclus
    Vous conservez votre numéro de téléphone actuel.

Télévision HD Sans supplément
    La télévision HD comprend un bouquet de plus de 160 chaînes pour votre téléviseur et des services interactifs (guide des programmes, audience temps réel…) et la possibilité de souscrire à des bouquets ou chaînes optionnels à l’aide de la télécommande

Repondre    
  • Posté le 17/08/2011 à 13:59

appel à 13h40 le 17/08/2011 sans laisser de message sur mon répondeur .

Repondre    
  • Posté le 16/08/2011 à 17:02

APPELS TOUS LES JOURS EN ME DEMANDANT D'ATTENDRE MON CORRESPONDANT

Repondre    
  • Posté le 16/08/2011 à 15:57

4 appels en absence de ce numéro la semaine dernière ! Vraiment raz-le-bol !!!!

Repondre    
  • Posté le 13/08/2011 à 16:52

Ce numéro appelle régulièrement et annonce que nous allons être mis en communication mais jamais personne ne répond.

Repondre    
  • Posté le 13/08/2011 à 14:57

hehje dehez eghrz ewqhrz dewhrze bzgrzn zgfz fa zfgee b

Repondre    
  • Posté le 12/08/2011 à 19:15

appels incessants plusieurs jours de suite sans pour autant laisser de message

Repondre    
  • Posté le 11/08/2011 à 18:16

ce numéro cherche a me joindre depuis plusieurs jours, sans laisser de message, donc j'aimerai bien savoir qui s'est. il m'a encore appelé aujourd'hui 11/08 à 18h12

Repondre    
  • Posté le 10/08/2011 à 18:41

N'a pas laissé de message sur ma messagerie orange à 18heures 30

Repondre    
  • Posté le 08/08/2011 à 20:00

le message commence vous allez etre mis en relation avec ... et apres c est une femme qui dit allo allo et raccroche ...

Repondre    
  • Posté le 08/08/2011 à 19:36

appels permanents toutes les 10 minutes, plusieurs jours de suite.Que faut-il en penser?

Repondre    
  • Posté le 08/08/2011 à 14:13

se numero m'appel tous les jours ya personne au bout

Repondre    
  • Posté le 08/08/2011 à 12:26

Il m'apel mais je ne le connais pas je veux savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 07/08/2011 à 19:16

me dérange tous les jours qui est ce ? a qui appartiens ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 05/08/2011 à 13:06

CE FUT UN APPEL EN ABSENCE ET JE NA SAIS PAS QUI EST CE.

Repondre    
  • Posté le 04/08/2011 à 23:35

c est un repondeur qui dis de patienter et ca racroche alors ca fais chier 19heures 3 fois par semaine environ

Repondre    
  • Posté le 04/08/2011 à 18:15

04/08/2011 à 17h30 sans laisser de message, ni sans laisser titre et le pourquoi de cet appel

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172424612 | 01-72-42-46-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).