à qui est ce numéro 0172424612 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 719consultations depuis le 10/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172424612
  • Posté le 20/02/2013 à 16:44

j'ai reçu trois appels en absence sur deux jours et puis aucun message sur le repondeur, toujours aux meme heures.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 15:41

Appel en absence 10 fois ........ Rien que ça !!! Je sais pas de qui cela peut donc venir

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 42 46 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/02/2013 à 18:51

PLUSIEURS APPESL SANS CORRESPONDANT AVEC UNE MESSAGERIE IL Y A EU PLUSIEURS APPELS SUR PLUSIEURS JOURS DE SUITE SANS SAVOIR POURQUOI CAR LA LIGNE EST SUR LISTE ROUGE

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 18:29

un appel en absence sans information particuliere. dois je rappler ou pa a qui es ce numero. es ce que vs connaisser

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 15:52

JE RECOIS AU MOINS UNE QUINZAINE D APPEL PAR JOUR PENDANT MON ABSENCE AU TRAVAIL ET ILS NE LAISSENT JAMAIS DE MESSAGE

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 15:30

appelle plusieurs fois par jour sans parler je finie par ne plus décrocher et mets le répondeur mais aucun message laissé

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 17:17

appel plusieurs fois par jour mais je ne répond pas ne connaissant pas le numéro ... mais c'est plutôt embêtant quand ça appel le soir tard ...

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:52

Appels réguliers, aucun message laissé sur le répondeur. La première fois, j'avais répondu et on m'avait appelé d'un autre nom de famille que le mien. Mais il y a insistance...

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 16:32

pas de correspondant après avoir décroche le combine de même que pour plusieurs autre numéros
    et parfois cela plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 16:27

plusieurs appels de ce numéro
    sur différents jours de la semaine
    jamais de message laissé par ce numéro de telephone je voudrais bien connaitre son identité

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 15:46

4 appel en absence je r'appel et on me dit que ses un faux numéro en l'espace de 20 minute

Repondre    
  • Posté le 10/02/2013 à 10:04

Je suis sur liste orange et j'ai déjà été contacté par ce numéro 01.72.42.46.12 ou le 01.72.42.46.00 (SFR), 8 fois en 15 jours, c'est purement du harcèlement téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 16:45

Cela fait deux jours que ce n° m'appel ;10H ,12H,14H,20H30; JE NE REPOND PAS CAR MARRE DES DEMARCHAGE TELEPHONIQUES! CELAS EST TRES FATIGUANT

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:11

Deux appels insistent un le midi et un le soir tard je n ai pas répondu sens jamais laisse de message sur mon répondeur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2013 à 15:35

appel toute les 2/3h sans réponse quand je décroche, je ne connais pas celui ci cela m'ennuie car il me dérange et m'inquiète, j'ai autre chose a faire

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 16:20

La personne qui appelait demandait à parler à Monsieur ou Madame ..... en citant notre nom ! n'étant pas disponible j'ai répondu que je n'avais pas le temps et il a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:54

ne repond pas quand on decroche . . . et plusieurs fois en journee . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:26

appel alors que ce numero ne faisait pas partie de mon repertoire , n'etant pas de la region du prefixe 01 je me demande qui cela peut il etre

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:05

J'ai de nombreux appel de ce téléphone sur mon fix, jamais la personne ne parle ou ne a laissé de messages. pourquoi?

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 18:04

Appel en absence à plusieurs reprise mais je refuse de faire le numéro car sûrement n appel surtaxé.il y a tellement d'arnaque avec ce genre de numéro payant.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 19:58

c est un appel de SFR, pour des offres promotionnelles , j hesite a m engager est ce un numero serieux?

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 15:55

ce numero a appele deux fois en mon absence et n a pas laise d autre message que allo ?

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 22:54

je reçoit un message d'attente et une voix de femme dit allo et plus rien .j 'ai souvent des appel de ce no de tel .qd je tel je n'ai rien au bout du fil . ça devien agaçant .

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 13:54

lorsque je décroche le telephone celui-ci raccroche et cela plusieur fois par jour,on dirais qu'il cherche a savoir si je suis a mon domicile,pour eventuelement commetre un cambriolage

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 13:17

il appel tous les jours a 13 h bien sur personne ne repond, et cela recomence vers 18 h depuis environ deux semaine.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172424612 | 01-72-42-46-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).