à qui est ce numéro 0172424605 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 450consultations depuis le 18/11/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172424605
Nombre commentaire(s) : 23Dernier commentaire le 06/10/2016 à 19:11:51
anemone, Orange
depuis au moins 2 semaines , j'ai plusieurs appels en absence par jour , jamais de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172424605 | 01-72-42-46-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/10/2016 à 19:11

depuis plusieurs semaines , j'ai plusieurs appels en absence et par jour de se numero , jamais de message et quand je decroche on me raccroche !!

Repondre    
  • Posté le 19/05/2016 à 19:03

Ce nest pas la premiere fois que je suis importunee.
    Pour aujourd'hui, deux appels et quand je décroche plus rien.

Comme si c'était pour vérifier ma présence

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 42 46 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/04/2016 à 20:47

Bonsoir,cela fait 2semaines que je suis harcelée par ce numéro un appel le matin et un coup de fil en début de soirée .
    J' ai bloqué ce numéro, malgre ça j'arrive à être ère contacté par ce même numéro la difference est qu'il y a que les deux derniers chiffres qui changent. J'ai décidé de porter plainte

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/03/2016 à 11:26

C'est SFR qui nous harcèle avec ce No!! j'ai fait une recherche approfondie, SFR harcèle ses propres clients et ses anciens clients. je vais le mettre sur ma liste noire dans Mon Compte proposée par mon nouvel opérateur, je l'ai déjà fait, c'est impeccable! Les appels sont automatiquement rejetés dès leur composition et donc avant même la 1ère sonnerie.

Repondre    
  • Posté le 25/03/2016 à 15:33

C'est une enquête sur les opérateurs téléphoniques fixes et portable et internet, elle dure quinze minutes. il n'y a pas eu de démarchage commercial

Repondre    
  • Posté le 26/06/2015 à 19:57

depuis plusieurs semaines je suis harcelée par ce numéro qui ne décroche jamais et parfois plusieurs fois par jour soit le matin soit le soir ou milieu de journée

Repondre    
  • Posté le 21/06/2015 à 12:51

Tous les 45 mns depuis 15 jours très désagréable cela sonne et rien.
    Ce jour fait nouveau cela rigole voix enfantine puis adulte pour une enquête sur les grandes surfaces auprès de chez nous.

Repondre    
  • Posté le 18/06/2015 à 13:06

Je reçois des appels intempestifs tant sur mon téléphone fixe ou portable. RAS LE BOL!!!! Je décroche et raccroche sans écouter l'interlocuteur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/06/2015 à 18:30

Depuis quelques jours ce numéro appelle régulièrement, en alternance avec des coups de fil anonymes. Avec les vacances qui approchent et quand on sait que les appels servent surtout aux cambrioleurs pour qu'ils puissent tâter le terrain, je ne suis pas rassuré.

Repondre    
  • Posté le 09/06/2015 à 14:13

cela fait plusieurs jours que je reçois de coups de tel.sans personne au bout et à n'importe quelle heure
    et le numéro s'affiche et n’apparaît pas en inconnu
    ras le bol
    birgit 92

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2014 à 14:24

Bonjours je commence en avoir plus que MARRE ..d être dérange part tout ces numéro qui ne réponde pas ..en plus ces que sa appel plusieurs fois part jour ...j ai autre chose a faire que de me faire dérange pour rien ..alors je souhaiterai que ma ligne soie libre pour des appels important ..merci

Repondre    
  • Posté le 25/09/2014 à 11:53

depuis quelque temps se numero ne cesse de m apeler de 9h du matin jusqua 20H; il me harcele toute la journee; quand je decroche personne au bout du fil ; mon operateur ne peut pa le bloquer; on ma dit d aller porter plainte se que je compte faire si cela continue ;la sa devient insupportable

Repondre    
  • Posté le 04/09/2014 à 18:18

Je reçois depuis quelques semaines des appels de ce numéro. Jusqu'à 5fois par jour. Énervé mon compagnon a fini par décrocher, personne au bout du fil.
    C'est infernal, on ne peut pas porter plainte pour harcèlement ou un motif semblable? Je trouve ça inadmissible qu'on puisse venir troubler la tranquilité de ma maison sans conséquences!

avis utile ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/08/2014 à 12:15

voila plusieur jour que mon fixe sonne plusieur fois par jours et personne aux bout du fil ,sonne cinq a dix foix par jours de 9h jusqu'à 20h00 je suis lassé de c'est apppel constant ou personne ne répond !!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/08/2014 à 10:14

Cela fait depuis 2 semaines que j'ai des appels en absence sur mon fixe et particulièrement à l'heure du midi mais jamais de messages.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/07/2014 à 13:55

Cela fait plusieurs fois que j'ai des appels en abscence que se soit sur mon fixe ou mon portable mais jamais de messages.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2014 à 16:51

Depuis aujourd'hui ce numero ne fait qu appeler chez moi c est deja la 4eme fois je commence à en avoir ras le bol.

Repondre    
  • Posté le 02/07/2014 à 13:35

c'est tous les jours que ce numéro m'appelle j'en ai as le bol je voudrais pouvoir ne plus répondre à ce genre d'appel

Repondre    
  • Posté le 12/06/2014 à 17:58

Je reçois depuis quelques semaines des appels de ce numéro. Jusqu'à 5fois par jour. Énervé mon compagnon a fini par décrocher, personne au bout du fil.
    C'est infernal, on ne peut pas porter plainte pour harcèlement ou un motif semblable? Je trouve ça inadmissible qu'on puisse venir troubler la tranquilité de ma maison sans conséquences!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/06/2014 à 12:54

Moi aussi je suis harcelée par ce numéro, plusieurs fois par jour, jusqu'à 20h au moins!!!
    Pas de messages...Appel sur portable aussi avec messages sans rien dessus (que des bruits de fond); Ras le bol!!!

Repondre    
  • Posté le 25/04/2014 à 16:16

Depuis le 01/04/2014, je reçois quotidiennement un appel du 0172424605 entre 15:00 et 16:00, je décroche, je n'ai aucun correspondant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2013 à 18:13

je viens d etre appellé par une fille se disant de chez SFR qui m aposé la question si j étais content de sfr et j ai dis oui et elle m a prsque raccroché au nez! bizarre!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/11/2013 à 17:51

depuis au moins 2 semaines , j'ai plusieurs appels en absence par jour , jamais de message

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).