à qui est ce numéro 0172424600 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 234consultations depuis le 17/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172424600
Nombre commentaire(s) : 290Dernier commentaire le 21/09/2016 à 18:42:50
MarcelBeauf, Free
Plusieurs appels par jour...
SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM !!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/12/2012 à 23:49

Appel tous les jours depuis une semaine, certainement de la publicité qui commence à devenir du harcèlement il y en a marre!

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 16:18

appels fréquents, sans jamais personne au bout du fil lorsqu'on décroche, si on rappelle le numéro sonne occupé ou bien on vous dit être dans l'impossibilité de répondre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 42 46 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/12/2012 à 12:11

Après avoir décroché rien ne se passe, silence total sur la ligne. sur ligne fixe sur liste rouge dégroupé total free.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:10

appels en absence répétés. La personne ne laisse pas de message sur le répondeur. Comment ont-ils eu mon numéro de téléphone?

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 20:41

J'ai reçu cet appel message vocal enregistré voix féminine dire : "oui allo" donc curieuse comme je suis je fais des recherches et je tombe sur tout ces messages voilà sinon je ne sais pas qui c'est...

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 11:07

appels incessant et suspect sans personne qui repond.appels qui envahie notre ligne.appels inutile car personne ne communique, aucune parole

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 14:49

appel sans laisser de message et ce n'est pas la première fois c'est énervant de ne jamais connaitre celui qui tel

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 14:43

plusieurs appels cela devient lassant surtout que cela est à n importe qu elle heure et que je suis sur liste rouge et j aimerai que cela cesse merci

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 19:48

multi appesl à répétition jamais de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 07:59

le numero s'afifche mais pas de message je ne sais pas à qui appartient ce numéro et il n'y a aucun message de laisser

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 17:20

sa fait plusieur fois kil apel mais je ne connais pas le numero donc je ne repond pas voilas

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 19:09

Bizarre qui est ce? appel juste avant un cambriolage chez moi... simple co-incidence ou non je ne sais pas....

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 20:24

j'ai des appels en absence de ce numéro tous les jours etj'en ai même reçu à 6h00 du matin. J'en ai marre personne ne laisse de message.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 11:32

ce numéro n'arrête pas de nous appeler à n'importe quelle heure sans jamais laisser de message sur notre répondeur.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 14:45

Plusieurs appels en absence de la part de ce numero ou numero qui lui ressemble. Je voudrais savoir qui appelle.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 10:03

marre de ces appels que je recois plusieurs fois par jour et qui surcharge ma messagerie vu que je ne repond pas.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 18:21

MARRE DE SE FAIRE CHIER SES DE LA MERDE NE PAS REPONDRE SA VOS MIEU PAS TRES SERIEU SES CONERIES

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:22

ne laisse pas de message alors qu'il y a un répondeur et ne donne pas l'objet de son appel. A appelé hier et aujourd'hui.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 12:14

appel absent qui n es pas de mon departement ze er er er er er er e e re rrrr e r

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 17:00

je reçois regulièrement des appels de ce numéro. ça appel a n'imorte quelle heure de la journée mais ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 18:41

lorsque j'ai décroché une voix d'homme m'a dit ne quitté pas on va prendre votre appel, puis un moment aprés (50secondes) ça a raccroché

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 13:23

j'ai reçu cet appel peu avant midi. je n'ai pas eu le temps de répondre c'est pour cela que je cherche à savoir qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 13:03

2 appels recu sans message je ne sais pas a qui il appartient et j' aimerai bien le savoir voila

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 17:17

ce numéro m'a appelé et j'ai entendu comme un chant de bébé. J'ai écouté le message et sa m'a étonné.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 10:17

plusieurs appels en absence de ce numéro. et aucune message n'est laissé sur le répondeur, je suis en liste rouge

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172424600 | 01-72-42-46-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).