à qui est ce numéro 0172424600 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 233consultations depuis le 17/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172424600
Nombre commentaire(s) : 290Dernier commentaire le 21/09/2016 à 18:42:50
MarcelBeauf, Free
Plusieurs appels par jour...
SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM !!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/01/2013 à 08:42

Plusieurs appels par jour de ce n° et depuis plusieurs jours. Je pense que ce doit être commercial. On est constamment harcelé par ce type de démarche. Y en a marre !

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 18:03

pourquoi cet appel ? juste pour nous demander si tous va bien et si nous sommes content de notre operateur variment bizrre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 42 46 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/01/2013 à 09:57

n' a pas parlé ni laissé de message a chercher à me joindre plusieurs fois sans jamais laisser le moindre message

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 14:20

bonjour j'ai eu 10 appels de ce numeros sur mon telephone portable je n'ai pas repondu car je me doutait que c'était de la publicite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2013 à 19:43

ce numéro m 'as appelé sur mon portable et mon numéro de téléphone fixe tout en sachant que mon opérateur de mes deux lignes est orange

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 11:22

appels répétés : 3 fois dans la journée. Plusieurs jours de suite. Différentes heures de la journée. Raccroche après la fin du message du répondeur.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 19:36

un appel sans aucune parole puis fin d'appel. Au moins un appel est effectué par jour et cela finit par m'enerver

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 19:30

plusieurs appels par jour depuis environ 1 mois alors que je suis sur liste rouge. j'ai pu répondre lundi et il s'agit d'une enquête de satisfaction pour sfr alors que je suis chez orange! la personne voulait parler à quelqu'un que je ne connais pas. j'ai donc indiqué que c'était une erreur de n° et encore un appel hier soir et la personne insistait j'ai donc raccroché. la je rentre chez moi et encore un appel manqué de ce numéro!! y'en a marre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2013 à 11:43

appels en absence plusieurs fois par jour pendant mes heures au travail.. je n'ai pas pu répondre pour savoir .

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 18:10

Un appel tous les jours depuis trois semaines de ce numéro, à partir de 18h, quand on décroche, personne ne répond! C'est quoi ce truc?

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:14

veuillez ne pas quitter vous allez être mis en relation avec votre correspondant et ça raccroche harcelement telephonique quand je ne décroche pas il n'y a pas de message cela plusieurs fois par jours

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 19:17

ce numero est regulieremnt retrouvé sur mon fixe et pas de message laissé!!!!aimerai que ce numero arrete d appeler merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2013 à 12:36

j'ai un appel de ce no tous les jours mais sans message . c'est agaçant .de plus je suis en liste rouge et je ne connais pas ce no.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 20:50

marre marre marre de ces appels incécent. stop la pub pour free.
    Ils incistes tout les jours pour des conneries. faut faire tourner ce tourner ce numéro

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 20:28

Ce numéro nous a contacté 11 fois dans la même journée Hors zone et rien au bout du fil c'est vraiment penible

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/01/2013 à 10:53

appel en journée, et le soir sur ltel fixe, pas de message quand je ne décroche pas, ça raccroche quand on décroche..

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 11:28

J'ai reçu plusieurs appels du 01-72-42-46-00 et du 01-72-42-46-12... Ne connaissant pas l'interlocteur, jJ'ai filtré l'appel et le correspondant n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 15:01

ce numero me harcele sur mon fix et je n'ai pa repondu car je ne le connai pa voila

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 12:57

j ai ete contacte plusieurs fois par ce numero ca ne me dit pas qui c est en envoyant ce temoignage qui ne sert entre nous soit dit a rien

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 16:06

J'ai reçu un appel sur ma ligne fixe mais je n'ai pas décroché, j'ai ensuite noté ce numéro en appelant le 3131...

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 14:49

Ce N° nous contacte une à deux fois par jour, et lorsque l'on décroche il n'y a personne .... Ras le bol

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 11:12

premier apppel numéro inconnu mais qui est ce????? heureusement que l'annuaire inversé est là pour répondre à cette question. il est important de pouvoir savoir qui m'a appelé pour que je puisse le rappeler rapidement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/12/2012 à 20:47

Appel de ce numéro à mon domicile à une heure tardive. L'appel semble provenir d'une plate-forme. Je signale l'heure tardive et je raccroche. S'en est suivi dans la foulée une bonne dizaine d'appels du même numéro sans personne au bout du fil. Je constate sur Internet que ce numéro (qui semble être localisé sur Nanterre) est régulièrement signalé pour harcèlement depuis plusieurs mois ! Que fait le service compétent pour que cessent ces agissements ?????

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 18:08

AUCUN MESSAGE SUR LE REPONDEUR MALGRE CINQ APPELS DANS LA JOURNEE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES ET PEUT ETRE PLUSIEURS MOIS ?

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 19:09

2 APPELS DE CE NUMERO ALORS QUE JE SUIS SUR LISTE ROUGE COMMENT CE NUMERO PEUT IL M'APPELER ? JE PENSAIS QUE SUR LISTE ROUGE CELA ETAIT IMPOSSIBLE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172424600 | 01-72-42-46-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).