à qui est ce numéro 0172349810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 085consultations depuis le 18/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172349810
Nombre commentaire(s) : 113Dernier commentaire le 03/04/2013 à 12:11:58
cocorico, Orange
appels en absence sur fixe très souvent sans laisser de messages
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/01/2013 à 14:07

Données Techniques
    du 0172349810
    Département : PARIS - ZU
    Chef lieu Zone : PARIS
    Numéro de Zone : 75056
    Bloc de numéro : 17234
    Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
    Commutateur : 10303
    Libellé : SFR - XC74 - Courbevoie

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 14:02

bonjour, je viens de vous envoyez un memo , suite à une recherche personnel du 0172349810 ? la réponse des téléphones inversé de télécom voici la réponse:

" Nous ne pouvons vous fournir de réponse pour l’une des raisons suivantes :
    L’opérateur de téléphonie s’est engagé à ne pas fournir d’information sur ce numéro.
    Ce numéro n’est pas répertorié dans la base PagesJaunes.
    C’est le numéro d’un poste interne dans une société".
    Je conclue que même TELECOM oû les pages jaunes ce foute de nous.
    Cordialement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 34 98 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/01/2013 à 13:40

Bonjour, je viens de recevoir un appel inconnu du01 72 34 98 10 , je pense que c'est toujours une arnaque, on ne peut jamais les recontacter à la suite de leurs appels, sa deviens enervement et stressant. IL faudrais trouver une parade contre ses abus téléphonique a quant que les pouvoirs de l'états prendrons concience de problème.
    merci par avance de votre écoute.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2013 à 15:10

cette personne m'a téléphoné plusieurs fois à des heures différentes de la journée sans laisser de message. Je n'ai jamais répondu, de qui s'agit-il ?

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 19:11

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu 2 appels ds la journée de ce numero ,ne laisse pas de messages...est ce un num surtaxe?.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 13:37

Appel entre midi sur mon portable. J ai essayé de joindre ce numéro, seule une messagerie m informe qu ils sont indisponibles

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 12:03

Cette personne m'a appelée deux fois en deux jours sans laisser de message sur mon répondeur. je n'ai pas encore rappelé.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 22:50

appel en absense sur mon portable pas de messages peu etre une arnaque que faire pour savoir si c'est le cas

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 16:21

appel toute les deux heures sans laisser de message je n ose pas decrocher ayant peur d une annarque comment s en debarrasser ?

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 12:31

appel répété en absence tout les 2-3 jours sans laisser de messages vocaux bizzare et assez agaccant sachant que je suis sur liste rouge :/

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/01/2013 à 18:54

C'est un appel en abscence, personne n'a laissé de message. Impossible de rappeler. Je n'ai jamais eu ce genre d'appel.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 15:15

comme l'autre numéro 01 72 34 90 70, ce numéro m'a appelé plusieurs fois sans laisser de message, très énervant, cela fait 1 semaine que je suis chez SFR , je n'ai jamais eu ce genre d'appel chez Orange

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 16:54

un appel en absence, il ne s'est rien passé de précis puisque je n'ai pas répondu, je veux juste d'ou viens ce numéro

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 12:55

Je suis appelé tous les deux jours par ce numéro qui ne laisse jamais de message, or je n'attend aucun coup de téléphone de la région parisienne.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 12:24

ce numero a essaye de me contacter 2 fois sans me laisser de message j'aimerais savoir a qui est ce qu'il correspond

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 18:44

le téléphone sonne et on ne répond pas, cela fait deux fois aujourd'hui mais je voudrais bien savoir qui me contact merci

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 15:48

Numéro qui m appelle plusieurs fois mais je ne reponds pas je connais pas le numero !!! je voudrais bien savoir a quoi correspond ce numero de telephone

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 11:01

numero qui appel et ne laisse pas de message, est ce un numero publicitaire ou pas ?merci beaucoup , cordialement

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 18:23

appels récurrents, nombreux. Ne laisse jamais aucun message sur la boite vocale. Appels passés pendant toute la journée du samedi

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 09:21

Appel en abscence
    Ggdhfyfy thfhfjg thrhydh thfhfjg yhfjfy thfhfjg thfhfjg ggdhfyfy ezghigrh rhdthf rhénan thym thfhfjg yhfjfy tjceg thfhfjg thfhfjg. Ffgt thfhfjg rhdthf thfhfjg thfhfjg cheikh ennui

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 11:19

quand j'ai essayé de rappeler on me dit on est dans l'incapacité de vous répondre. J'ai reesseyé et encore pareil

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 18:27

c'est la societe francaise du radio telephonique situe a paris courbevoie voila la reponse donnee ils utilise plusieur numeros ca commence a bien faire vous demande des commentaire mais quand agissez vous?

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 18:11

appel entre 11heures et 14 heures puis reprise entre 16heures et 18 heures depuis le25 novembre du lundi au samedi moyenne 5,6 fois par jour aujourd hui 35 fois ai repondu au premier appel boite vocale me dis d'attendre le correspondant puis rien j'ai raccroché depuis appels non stop je veux un nom svp

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 11:41

je recoit des appel constent plusieur fois par jours.lorsque je decroche sa me racroche aussitot. vraiment tres tres tres pénible

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 21:18

j'ai des appels tous les jours et je ne sais pas qui c"est car quand je rappelle çà ne répond pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172349810 | 01-72-34-98-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).