à qui est ce numéro 0172349318 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
27 110consultations depuis le 04/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172349318
Nombre commentaire(s) : 176Dernier commentaire le 05/03/2013 à 15:52:22
Témoin express, autre
C'est un numéro qui est en derangement
Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai tenu informé mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. . J'habite en région Centre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/04/2011 à 09:05

Au moins une fois par semaine, si ce n'est deux, ce numéro m'appelle !C'est parfois un appel en absence que je découvre quand je rentre, mais c'est aussi comme ce matin, un appel auquel à présent je ne réponds plus ! Ce n'est pas le premier témoignage que je fais !

Repondre    
  • Posté le 18/04/2011 à 13:51

rien

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 34 93 18
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/04/2011 à 17:46

UN APPEL CET APRES MIDI JE N4AI PAS RACCROCHE ET LA COMMUNICATION S'EST ARRETEE APRES UNE QUINZAINE DE SECONDES

Repondre    
  • Posté le 13/04/2011 à 13:05

PLUSIEURS APPELS PAR SEMAINE

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 18:36

silence au décroché puis racroche

Repondre    
  • Posté le 29/03/2011 à 18:30

Appel en mon absence n'a pas laissé de message sur ma messagerie.

Repondre    
  • Posté le 29/03/2011 à 14:14

APPELS FREQUENTS

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 14:02

appels frequents

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 10:54

je ne décroche pas quand il s'agit q'un appel parisien que je n'identifie pas. Ils finissent par se lasser.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 16:48

pas interlocuteur au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 17:48

appel venant d'un n0 affiché sur mon portable qui n'est pas le même que celui que je retrouve sur ma messagerie .j'appelle les 2 numeros et l'un sonne occupé et l'autre est hors d'usage

Repondre    
  • Posté le 11/03/2011 à 09:53

CELA FAIT PLUSIEURS FOIS; UN SILENCE PUIS UN GRESIELLEMENT ET CELA RACCROCHE CELA EST PENIBLE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/03/2011 à 06:19

Appel en absence sur le fixe ADSL

Repondre    
  • Posté le 06/01/2011 à 15:19

Je suis en liste rouge Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe.

Repondre    
  • Posté le 25/11/2010 à 13:20

pas de réponse Ce numéro a fait un appel en absence. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2010 à 17:00

APPEL DE CE numéroS REÇU AUJOURD'HUI A 16H50 SUR portable PERSONNE NE ME PARLAIS AU BOUT DU FIL. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Il s'est affiché comme appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 05/10/2010 à 11:17

plusieurs appels de ce numéro... vraiment très agaçant !!
    la gendarmerie m'a dis de ne surtout pas répondre car ou rappeler ce numéro, car il s'agit probablement de personne qui font passer leur communication pour l'étranger par les lignes de téléphones qui reçoivent les appels de ce numéro et après c'est la ligne par laquelle est passée l'appel qui paie la facture... alors ne décrochez surtout pas. Il y a plusieurs numéros comme celui ci faites attention !!!
    il faut donc porter plainte. . Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Il est noté "appel en absence" .

Repondre    
  • Posté le 24/08/2010 à 16:19

Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Ce numéro a fait un appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. . J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 12:28

M'a appelé à 2 reprises en mon absence, pas de réponse (occupé) quand je rappelle. Bizarre. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Il est noté "appel en absence" . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 30/06/2010 à 19:04

Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Il s'est affiché comme appel en absence. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je suis en liste rouge. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 30/06/2010 à 13:40

il s'agit d'un numéro sur taxé, il sonne 1seule fois pour laisser enregistré le numero sur votre telephone, lorsqu'on rappel, ca coute cher et il n'y a pas toujours quelqu'un de l'autre coté. il s'agit souvent de numéro X Je suis dans l'annuaire . J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 29/06/2010 à 13:54

ce numero m a appele deux fois en une heure sans laisser de message Je suis dans l'annuaire . Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 22/06/2010 à 11:59

Je suis dans l'annuaire . Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. . J'ai tenu informé mon opérateur. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 14/06/2010 à 12:55

J'ai recu cet appel le lundi 14 juin 2010 a 12H45 lorsque j'ai décroché personne au bout du fil et quand je rappelle c'est occupé J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. J'ai prévenu mon opérateur. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Il est noté "appel en absence" . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon numéro est en liste rouge. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 08/06/2010 à 15:05

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Il est noté "appel en absence" . Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172349318 | 01-72-34-93-18

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).