à qui est ce numéro 0172349313 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 892consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172349313
Nombre commentaire(s) : 113Dernier commentaire le 22/08/2014 à 09:39:17
Témoin express, France Télécom
appel en absence 3 fois en 12h j'ai rappelé pas de réponse
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172349313 | 01-72-34-93-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/08/2014 à 09:39

Multiples appels intempestifs au cours de la journée,j'évite de décrocher quand le n° ne figure pas dans mon répertoire...

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 14:07

Appels en absence sur mon fixe et quand je décroche, personne ne répond et ça raccroche.... C'est usant à la longue!!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 34 93 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/03/2013 à 12:39

Appels en absence quotidien et quand je décroche personne...... Ce numéro appel au moins 3 à 4 fois par jours

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 15:57

ce numéro appelle en inconnu sur mon portable, il ne fait pas partie de mes contacts je ne connais pas ce numéro donc je ne décroche pas mais j'aimerai quand même bien savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 11:12

ce numero m'a appelé sans laisser de message et ne répond pas lorsque j'ai voulu rapeller, il sonne toujpours occupé.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 11:03

J'ai ete appeler par ce numero alors que je ne le connais pas. Une voix d'enfant a parlé et m'a tenu des propos incohérents.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 16:17

il arrete pas d appelé chez moi plusieur fois par jour sans laisser de message on c'est pas qui sait

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 12:00

J'attends d'en savoir plus pour pouvoir ajouter le ou les commentaires pour pouvoir regrouper avec de précédents appels en provenance de ce même numéro

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 10:54

Appels presque tous les jours au moment des repas ou le soir .Puis dès la communication , raccroche .Cela nous dérange beaucoup car nous sommes vieux et le téléphone est assez éloigné .

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 11:06

personne au bout du fil, il parait que l'on peut se greffer sur notre opérateur pendant que l'on répond...très désagréable

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 12:49

J'ai décroché et personne ne répond et raccroche 5 seconde plus tard.
    ce numéros a appelé vers 13h est une société ou des personnes qui souhaite savoir si le logement est occupé?

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 20:39

Cela 6 fois qu'ils nous appellent, il n'y a personne au bout du fil, et cela raccroche très rapidement. je les ai insultés tant pis pour eux

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 17:52

sonnerie tres courte et plusieurs fois de suite et je n'ai pas de tremps de répondre., penible merci de votgre compréhension

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 18:08

je n'ai rien constater de particulier je veux juste savoir qui m'a contacter ce matin pendant mon absence pour savoir si je dois le rapeller

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 16:35

Appel en mon absence, numéro récupéré via le 3131, pas de message laissé par le correspondant, mais appel précédé et suivi d'un autre appel avec numéro "inconnu"

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 17:40

Ce numero appelle mais ne laisse aucun message que se soit un sms ou vocal. Qand je decroche personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:30

il apelle une fois mais a quel heure?????
    alor moi a cet heure la je ne decroche pas y en a marre de c est cou de de telephone de demarchage§!!!

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 12:10

ce N° appelle fréquement sans laisser de message ou parler quant on décroche le combiné comment peut-on éviter ce désagrément et connaitre l'auteur personne n'a pu me donner une réponse cela devient désagréable et de nombreuses questions viennent à mon esprit et me rendenr inquiète

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:28

qui est ce correspondant ?
    j'aimeras savoir qui m'a contacté

j'ai téléphoné à ce numéro et j'ai reçu comme indication que ce numéro n'était pas valide et pourtant ce numéro m'a bien contacté hier en fin d'après-midi

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 13:05

nombreux appels de cet abonné,ne laisse pas de message, qui est ce? Ras le bol des appels comme celui la

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 10:05

De plus en plus souvent je recois des appels avec personne au bout du fil et ça commence vraiment à me les briser menu ...

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 09:16

Ce numero me contacte tous les jours depuis des mois,toujours en aprés- midi et soirée sans parler,je ne sais pas qui sait

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 14:45

joublier de présisé que je posède le stop secret, et vus comment la procédure a u lieux la persone posédent se numéraux n'est pas une sociéter ni une persone sur liste rouge si non je n'aurait auccun numéro mais se qui est sur, se sont des appel dérangent

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 14:33

a chaque foi que ce numéro appelait j'ai décrocher, je disait "allo, allo !! allo !!! " mais jamais on ne me répondais puis sa raccrocher, alors aujourd'hui je n'est pas décrocher pour savoir a qui se numéro appartien. les appel était fréquement au moment des repas, entre 11h30 et 13h30 et le soir entre 18h et 20h si quelqu'un c'est ki est dite lui de ne plus appelait surtout pour ne rien dire

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 13:53

appel incessant en absence avec quelques chiffres qui changent parfois jusqu a 10 fois par jour sans laisser de messages sur le repondeur

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).