à qui est ce numéro 0172349311 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 269consultations depuis le 18/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172349311
Nombre commentaire(s) : 144Dernier commentaire le 06/03/2013 à 09:36:43
Témoin express, autre
c'est la 2ème ou 3ème fois que ce numéro appel sans parler en raccrochant aussi tôt
Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'était un "appel en absence". Je n'ai pas contacté mon opérateur. Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je suis inscrit dans l'annuaire. J'habite en région Rh?Alpes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172349311 | 01-72-34-93-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/03/2013 à 09:36

bonjour il ce mefier des numero de telephon souvan sa cache des arnque soier prudant ne jami repondre aux numero

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 09:18

Je ne c est pas qui est les numero on c est jamai qui c est il faudrai indenfier ce numero

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 34 93 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/03/2013 à 12:13

ce numero m'a téléphoné sans laisser de message . A qui appartient t-il ce numero ? je vous remercie d avance.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 16:27

J'ai été contacté par ce numéro sur mon portable mais je n'ai pas décroché, et aucun message laissé sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 18:21

c'était un appel en absence, j'ignore qui cherchait à me joindre donc j'essaye de retrouver à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 17:45

Appel en absence je ne sais pas qui a essaye de me joindre et je cherche par l'annuaire inverse.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 17:27

Ce numéro me contacte depuis le début d'après midi . Me laissant aucuns messages sur ma boîte vocale.Je ne sais donc pas ce qu'ils me veulent

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 21:00

Je suis harcelé par ce numéro et à chaque fois que je rappelle c'est occupé bizarre non ? il me contacte au minimum 2 fois par jour depuis la semaine dernière sans laisser de message . Ai eu l'explication c'est CAFÉ PRIVILÈGE centre d'appel c'est le pourquoi de la non possibilité de rappeler

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 13:48

2 ieme fois que je suis appeler par se numéros sans personne au bout pour repondre cela est très pénible il devrais y avoir des sanctions pour se genre de délits

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 13:27

plusieurs fois que ce numéros m'appelle je voudrais bien savoir a qui et évantuellement porter plainte même en se regroupant pour donner une leçon a cette personne

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 13:14

Ce numéro ne répond jamais si je décroche impression de harcellement téléphonique ai étè joint plusieurs fois par ce numéro et si je ne répond pas il ne laisse aucun message sur ma messagerie

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 14:00

appel en absence puis appel tout cour je deccroche et rien au bout du fil!!!il y en à marre.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 15:59

on m a appelè mais on ne m as laissè de message et je ne sais pas a qui appartient se numero

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 18:46

Reçu un appel en absence sur mon fixe du 0172349311 alors que je suis sur liste rouge, n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 15:39

j ais ete contacte par se numero lors de mon absence sans laisser aucun message je suis sur liste rouge donc sa m etonne?

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 20:25

plusieurs appels dans la journée, c'est très énervant, je ne répond même plus sur le fixe, c'est tout le temps des pubs ou des numéros bidons.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 12:32

plusieurs appel sur une journee environ 3 le matin et 2 l apres midi dans mon magasin c est tres enervant cela dur depuis 3 jours

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 21:18

cela fait 3 soirs de suite que nous recevont des appels sans que personne ne nous répondent lorsque nous décrochons
    Merci de nous tenir informé des suites à tenir

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:55

apres avoir decrocher aucune voie et raccrochage de l'appelant apres 5 secondes difficile de dire plus de choses quelle marche a suivre pour ne plus d'appel de ce type

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:34

Comme je ne connais pas ce numéro, je ne décroche pas, je n'ai donc pas grand chose à vous dire.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:30

le n° m'apellle et racroche losque je decroche insuportable, plusieurs appel depuis debut du mois de decembre ,toujpours entre emidi et deux heures

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 16:44

Bonjour, je sais ce qu'est ce numéro mais j'ai rappelé en masqué et orange me dis que le numero n'est pas attribué, bizarre non?

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 12:48

Appelé plusieurs fois par ce numéro à différents moment de la journée, à chaque fois que l'on décroche, il n'y a personne au bout.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 16:54

Ce numéro, insiste.
    Il appelle plusieur fois par jour, depuis 4 jours que cela dur !!!
    Pourtant je suis sur liste orange.
    Une chose est sûr Orange ne fait pas son travail !!!

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 15:37

ce numero appelle plusieurs fois par jour quand j essaie d appeler le poste est occupe que dois je faire pour eviter ces appels reguliers

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).