à qui est ce numéro 0172349070 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 290consultations depuis le 05/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172349070
Nombre commentaire(s) : 217Dernier commentaire le 05/04/2013 à 20:32:27
mumu, autre
Le 29/2/12 à 17h48, un individu appelle du numéro 0172349070, qui prétend faire un sondage sur les vins mais qui manifestement n'y connaît rien. Il souhaite m’offrir un cadeau de la part de la société Henri MAIRE. Cette personne avait un fort accent étranger. Je me demande si ce n'étais pas un call center international qui m'a appelé. Dans tous les cas c'était très louche donc j'ai refusé et j'ai raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/12/2012 à 16:32

ce numéro d'appel a tenté de me joindre à 7 reprises dans la journée sans que je puisse répondre, cet abonné ne répond pas à mon rappel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/12/2012 à 09:32

appel plusieurs fois par jours sans parler ni laisser de messages. quand je le rappel il ne parle pas. c est une arnaque et vraiment enervant si continu je serais obliger de porter plainte

Repondre
    avis utile ? (17) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 34 90 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/12/2012 à 12:26

CE NUMERO DE TELEPHONE A APELE PLUSIEUR FOIS SUR MON NOUVEAU PORTABLE SANS LAISSE DE MESSAGE ET JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO ??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/12/2012 à 13:47

J'ai un abonnement récent chez sfr, n'ai jamais communiqué mon nouveau numéro et comme par hasard ce numéro ainsi que le 01 72 34 98 10 Une seule explication: SFR qui vend des listes de numéro à ces sociétés de prospection, télémarqueteurs. Quand on interroge SFR, evidemment, ils n'ont rien fait et ne peuvent rien faire! FOUTAGE DE GUEULE!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 22/12/2012 à 17:50

appelé plusieurs fois sans laisser de message j'ai un abonnement que depuis 1 semaine. çà racroche dès que je décroche.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/12/2012 à 15:52

Bonjour, je suis appelé très souvent par ce numero. Il ne laisse pas de ménage et je ne réponds pas car je ne connais pas le numéro.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 18:18

appel à plusieurs reprises dans le week end. ne laisse jamais de message sur la boite vocale, et ce à chaque fois

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 18:12

il m appel et il fait sonné qu une fois.A aqui appartient ce numero, est il surtaxé ou peut on le rappeler

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 12:06

on ignore de qui il s'agit ; hier j'ai reçu un appel mms, je me demande s'il n'y a pas un lien

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 14:28

trois appel le 03/12/2012 a11h45,12h42,13,26 ainsi que les jour precedant ce numero m'est totalement inconnu je n'ai jamais rappeler ce numero.salutations

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 12:24

PLUSIEURS APPEL SUR MON PORTABLE SANS CORESPONDANT RAPPEL SANS REPONSE TOUJOURS MEME HEURES MON OPERATEUR ET SFR MA FEMME A RECU LES MEMES APPELS QUE MOI

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 16:05

C'est le premier appel en absence de ce numéro. Je souhaiterais seulement savoir à qui il appartient avant de le rappeler pour ne pas tomber sur un inconnu.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 16:04

C'est le premier appel en absence de ce numéro. Je souhaiterais seulement savoir à qui il appartient avant de le rappeler.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 14:00

Appels en absence répétés, ne laissent aucun message. Si l'on tente de décrocher, la personne au bout du fil raccroche.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 12:48

meme souci ces 2 numero appellent a 10mn d intervalle sans laisser de message, je viens de joindre sfr, qui n ont pas de solution ils ne peuvent pas boquer ces appels. Ils appellent toujours en absence et comma par hasard j ai aussi fait des changement de forfait et de telephone chez sfr ce mois ci!! mais en tout cas cela ne vient pas de sfr meme!!

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 07:49

En ce qui me concerne c'est uniquement des appels en absence,a répétition.C'est très désagréable,on se sent harceler!!!Il n'y a jamais de message sur le répondeur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/11/2012 à 22:09

une seule sonnerie je decroche toujours trop tard , plusieurs fois dans la semaine aujourd hui 2 fois une ce matin et une autre ce soir

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 10:43

j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro sans message ou sans interlocuteur quand je décroche , ce qui est étrange .

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 15:34

je ne sais pas qui m'appele et j'aimerais bien le savoir. c'est tout et d'ailleurs pourquoi vous souhaitez le savoir. vous êtes bien curieux.

diablo

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 20:31

Re bonjour , je me demande si ça ne vient pas du réseau sfr , car mon numéro est récent et je ne l'ai pas encore donné à tout mon répertoire. C vraiment très bizarre !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 20:22

Bonjour , j'ai changer de portable le 09/11/12 et depuis ce numéro n'arrete pas de m'appeler. Bien évidemment , je ne répond pas.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 18:02

J'ai Ete appelé à 18h mais je n'ai pas répondu. Je suis abonnée sfr et je suis sur liste rouge et je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 17:34

pLUSIEURS APPELS MAIS JE NE DECROCHE PAS QUAND JE NE CONNAIS PAS LE NUMERO QUI S AFFICHE SUR MON CADRAN TELEPHONIQUE

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 11:37

bonjour sa fait deux fois qu il m appel et je cé pas qui cé je voudrai bien savoir merci a bientot

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 18:56

Il est peut être temps de faire quelque chose si nous sommes constamment dérangé ! Il y en a marre de tous ces numéros qui nous appels sans que l'on sache qui c'est !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172349070 | 01-72-34-90-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).