à qui est ce numéro 0172300616 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 072consultations depuis le 17/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172300616

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172300616 | 01-72-30-06-16

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/11/2012 à 21:15

A demandé mon mari en se trompant de prénom mais avec le bon nom de famille et en ricanant un peu tout en disant qu'il s'était trompé de numéro puis à raccroché.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 18:42

j'ai ete contacter par ce numero sans qu'il n yest personne au bout du fil, j'ai rappeler ce numero et l'on me dit qu'il est invalide

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 30 06 16
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/11/2012 à 11:08

plusieurs appels personne au bout comme plusieurs numéros en 01 70 01 77 ne répond pas, raccroche ou ne raccroche pas.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 12:03

APPEL ISOLE . EST CE UN PARTICULIER ? EST CE UNE ENTREPRISE QUELCONQUE ? JE VOUDRAIS SAVOIR . MERCI BEAUCOUP .

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 10:15

quand je décroche ,je dis "allo", aucune réponse puis on raccroche à l'autre bout.
    dans le répondeur ,est noté avec le n° 00 00 00 00 00

Repondre    
  • Posté le 05/10/2012 à 10:01

le telephone sonne,personne ne parle puis au bout de quelques secondes la paesonne raccroche

Repondre    
  • Posté le 04/10/2012 à 15:47

Ce numéro m'a appelé sans aller jusqu'au bout des sonneries

Repondre    
  • Posté le 03/10/2012 à 15:38

je n'ai rien constaté, ce numero ne m'a pas laissé pas de message laisser

Repondre    
  • Posté le 29/09/2012 à 12:15

numéro m'a appelé, n'ai pas eu le tps de décrocher

Repondre    
  • Posté le 11/05/2012 à 14:06

plusieurs appels sans réponses dans la journée et fini par raccrocher

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 13:09

Appels plusieurs fois par jour. Quand on décoche, soit il ne se passe rien: pas d'interlocuteur, pas de bruit, ni de bruit de fonds (comme quand il s'agit de plate forme), ou bien ça sonne occupé!

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 10:07

ce numéro appel 5 a 6 fois par jour sans parler lorsque je décroche pourquoi ?

Repondre    
  • Posté le 09/05/2012 à 15:53

Apparemment la societe appelle sous 3 numeros differents pour ne pas etre remarquee. Ca raccroche sans parler, donc je laisse mon repondeur repondre, mais pas de reponse.

Repondre    
  • Posté le 09/05/2012 à 15:27

lorsque je décroche ,personne ne parle et quelques secondes plus tard ça raccroche je suis dérangé plusieurs fois par jour il n'y pas d'heure précise lorsque je parle et que je dis des mots pas très gentil ça raccroche très rapidement.

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 11:25

personne ne parle et coupe apres quelques secondes environ 3 ou 4 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 04/05/2012 à 15:12

sa fait que de mapelerr cest quoi ce numero de telephone

Repondre    
  • Posté le 27/04/2012 à 14:32

Appel pendant mon absence plusieurs fois dans la semaine, je n'ai pas eu de correspondant au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2012 à 15:05

ce n° appel regulierement et il n'y a jamais personne en ligne

Repondre    
  • Posté le 13/04/2012 à 18:57

APPEL REPETITIF plusieurs fois par jour, ne laissant ni message, et aucun interlocuteur lorsque l'on décroche. et lorsque l'on rappelle ce numéro, ce numéro n'est pas attribué !
    un autre numéro : 01 70 72 03 25 est également utilisé !!!

Repondre    
  • Posté le 04/04/2012 à 19:17

Le téléphone sonne. Personne ne répond. Et cela plusieurs fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 20/03/2012 à 19:33

il s'agit d'appels répétés en mon absence provenant du numéro 01 72 30 06 16

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 10:33

mais que fait le FBI lui qui à été chercher ceux là qui téléchargeaient à l'autre bout du monde mais pour nous débarasser d'une bande de connards qui téléphone pour soit disant on ne sait jamais quoi ni vraiment qui ils sont là il n'y a plus personne bisare non?
    la vérité c'est que dans les deux cas il s'agit de leurs intérets et de leurs gros sous !!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 28/02/2012 à 10:27

Appel reçu.
    Il s'agit en fait de la société WooSpeak qui me contactait pour avoir un feedback de mon premier cours d'anglais par skype.
    http://www.woospeak.com

Repondre    
  • Posté le 15/02/2012 à 18:57

Ce correspondant raccroche immédiatement sans se présenter dès notre attente

Repondre    
  • Posté le 20/01/2012 à 16:03

après avoir pris l'appel,personne ne parle et raccroche au bout de qques secondes

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).