à qui est ce numéro 0172290010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 670consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172290010
Nombre commentaire(s) : 662Dernier commentaire le 06/03/2014 à 18:53:51
Témoin express, France Télécom
Effectivement, je suis souvent appelée par le numéro 0172290010 (de nombreux appels en absence). Cette fois j'ai répondu et la personne connaissait mes coordonnées privées, nom + prénom, et disait que c'était une société de sondage. Elle n'a pas voulu me donner son nom ni les coordonnées exactes de cet organisme. Je n'ai pas répondu à ses questions car j'étais effrayée. Avec l'annuaire inversé j'ai découvert que ce numéro est émis depuis Boulogne Billancourt et son opérateur est completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/01/2013 à 10:34

J'ai reçu cet appel deux fois et je n'ai pas repondu car en fait, je voudrais juste savoir qui est-ce

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 19:45

appel ce soir sans laisser de message appel ce soir sans laisser de message appel ce soir sans laisser de message appel ce soir sans laisser de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 29 00 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/01/2013 à 12:19

par appel mais je ne sais pas si c'est une erreur d'appel mais ca s est passe deux fois Ce n est pas tres grave mais je suis juste curieux et j ai le temps maintenant

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 10:43

une personne ma contacté sur mon portable et ma posé plein de question perso en 6 minute, et j'ai répondu sans réfléchir, est-ce grave?

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 18:10

cela fait deux fois que je suis appelée par ce n°; ce qui est fort étonnant puisque mon n° est en 09

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 19:09

dés que j'ai décroché à l'appel de ce numéro personne n'a répondu ,je l'ai donc rappelé et j'ai entendu un bruit de fax

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 05:37

appel sur mon fixe le 17/01/13, numero non présent dans mes contacts. ce numéro m' a appelé à 10h30 le 17. en recherche pro je souhaite savoir d'ou provient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 12:17

appels incessants auquels je ne souhaite pas répondre tous les soirs... je me suis inscrite sur la liste orange ( liste réservé aux commerciaux), et ne devrait donc recevoir aucun appel de ce gen,re

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 19:31

il raccroche dès qu'on décroche. si on décroche rapidement on entend un bruit de fond et la ligne est coupée aussitôt

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 18:51

Appels en absence à plusieurs reprises auquels je n ai pas donné suite. À blacklister!
    Quelqu'un a des infos précises ??? D après vos commentaires c est un tél-fax, mais a part ça ?

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 23:38

Appel en absence plusieurs fois mais je n'ai jamais ete la donc je n'ai pas pu decroche je pense que ce numero appele tous les jours.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 18:47

appel en soiree vers 18h15
    je n ai pas repondu car je n ai pas reconnu cet appel comme faisant partie des numeros enregistres!
    j'ai bien fait!!!

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 18:17

appel pour un sondage sur les habitudes alimentaires, je trouve un peu agaçant ses appels mais bon on fait avec!!

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 20:51

appel récurant je ne réponds pas. Ils ne laissent jamais de message. Mais c'est très pénible!!!!! je souhaite vivement savoir qui c'est. Je suis handicapée et ai autre chose à faire. J'ai besoin de beaucoup dormir et cet appel me réveille tout le temps

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 11:10

je reçois très régulièrement un appel provenant de ce numéro - lorsque je rappelle curieusement, ce numéro ne répond à aucun abonné..

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 11:26

Appel en absence de ce numéro, sans laisser un message. Impossible de rappeler, parce qu'il ne sonne pas (il fait un bruit comme celui du fax)

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 17:07

j'ai été contacter et impossible de savoir ce que c'est ni qui c'est même pas un message de laisser on ne peut pas les rappeler car ça ne sonne pas juste un bruit aigu et continu

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 15:48

La première fois, J'ai décroché et personne ne m'a répondu. Les autres fois qui sont nombreuses je n' ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 20:11

Il s'agissait d'un sondage sur des sujets d'actualité pour TF1. A appelé deux fois sur mon portable. J'ai refusé de répondre, trouvant étrange qu'on utilise mon numéro de mobile.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 19:23

Appel en absence de ce numéro, je n'ai pas répondu assez vite. J'ai rappelé depuis le fixe et suis tombé sur un fax

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 19:07

Un apel en absence san laisser de mesages donc il faut rapeler le numero

Et comme je me suit deja fait pirater ma ligne je ne prefaire pas que ca marrive plud

o

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:59

appel sans message recurrent plusieurs fois par mois sans chercher à definir pkoi ils ont appelé. identification impossible via un autre site

Repondre    
  • Posté le 23/12/2012 à 14:03

appel en absence décembre 2012 après midi. je n'ai pas répondu et il n'ont pas laisser de message.ces un préfixe de paris

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 19:35

ca a raccroché après que j'ai décroché. après avoir demandé simplement allo? c'est agaçant. ce n'est pas la première fois que ca arrive.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 20:14

appel sur mon tel fixe mais j etais absente mais ce n est pas la premiere fois. bien sur ce corrrespondant n a pas laisse de message

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172290010 | 01-72-29-00-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).