à qui est ce numéro 0172290010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 669consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172290010
Nombre commentaire(s) : 662Dernier commentaire le 06/03/2014 à 18:53:51
Témoin express, France Télécom
Effectivement, je suis souvent appelée par le numéro 0172290010 (de nombreux appels en absence). Cette fois j'ai répondu et la personne connaissait mes coordonnées privées, nom + prénom, et disait que c'était une société de sondage. Elle n'a pas voulu me donner son nom ni les coordonnées exactes de cet organisme. Je n'ai pas répondu à ses questions car j'étais effrayée. Avec l'annuaire inversé j'ai découvert que ce numéro est émis depuis Boulogne Billancourt et son opérateur est completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/02/2013 à 20:37

Je ne sais pas en quoi ce numéro me concerne car je n'ai jamais eu affaire à lui je souhaite donc vérifier sa provenance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/02/2013 à 16:01

appel en absence sans message de ce numero. Je souhaite savoir qui a essayé de me joindre. Est-ce important ou pas ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 29 00 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/02/2013 à 12:35

j'ai reçu un appel en absence de ce No sans qu'il laisse de message , à 13 h 56 le 12.02.2013

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 22:08

j'ai reçu un appel de ce numéro en absence sans qu 'aucun message soit laissé sur le répondeur, en début de soirée

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 13:27

j'ai reçu de nombreux appels de ce numéro mais je m'interroge toujours à qui il est attribué!!! Merci dem'aider car j'ai des fois l'impression d'être harcelé par ce numéro, merci de votre aide!!!

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 11:17

Appel en absence numéro inconnu de mon répertoire donc j'ai voulu savoir à qui j'avais a faire avant d'appeler à nouveau le numéro

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 16:46

Ce numéro appelle sans cesse, et rien quand on décroche , juste un son vide et des grésillements en continu , puis cela raccroche.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 16:07

lorsque je décroche il n'y a personne au bout de la ligne ??? Je reçois des appels de ce n° presque tous les jours. je suis sur liste rouge ?????

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 10:21

Il s'agit d'un appel en absence, plusieurs fois répéter à des heures différentes, aucun message n'est laissé sur la boîte vocale.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 20:22

J'ai reçu un appel en absence ce jour (6 février 2013) sur mon fixe. La fin du numéro laisse imaginer qu'il s'agit d'un poste interne dans une entreprise, non?

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 19:58

ce correspondant m'a appelé trois fois aujourd'hui sur mon telephone fixe mais je n'ai pas repondu et se n'est pas la premiere fois qu'il essaie

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 18:47

Au moment de l'appel et en décrochant, je n'ai pas pu prendre l'appel, ça raccroche sans laisser de message biensûr

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 18:08

La première fois c'était un appelle en absence. La deuxième fois j'ai pu décroché mais personne n'a parlé et c'était raccroché après.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 15:43

appels en absence depuis 3 jours sans laisser de message... je ne sais pas ce que c'est ni ce qu'on me veut

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 15:15

Ce numéro ma appelé mais je n'ai pu répondre , j'ai essayé de le rappeler mais aucune réponse , cela fais des bruit bizarre quand j'essaie de rappeler , quelqu'un connai ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 11:19

Bonjour à tous,

Je n'ai pas décroché les deux appels reçus de ce numéro, je ne sais donc pas qui m'a téléphoné.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 23:18

appel en absences de ce numéro , toujours 2 fois et ça se répète chaque mois , j'ai toujours manqué l"appel

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 20:24

ce n ° a cheché à me joindre ds la soirée ss me laisser de messages ce n ° a cheché à me joindre ds la soirée ss me laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 20:23

Appels répondus personne qui ne parle avec des bruits de fonds
    A appelé a plusieurs reprises avec en plus des appels en absence

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 20:02

j ai essayer de rapeller ce numero est je tombe sur un fax, ce numero a apele assez tardivement bizzare......

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 18:30

on ma apeler sur mon portable sens laisser de message je n avais jamais vu ce numero avant aujourd hui donc jamarais savoir si c important

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 18:29

un appel en absence auquel je n'ai pas répondu. Le correspondant quel qu'il soit n'a pas rappelé ni laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 15:39

en absence cette apres midi sur mon fixe alors que j etais au travail , ce numero a appele 5 fois

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 19:51

J'ai seulement eu un appel en absence (pour le moment ?) Mais comme ce n'est pas un numéro commençant par 08, est-ce une arnaque ? Cela peut-être une enquête téléphonique, non ?

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 23:46

APPEL MANQUE DURÉE 0 SECONDE . J'AI FAIT RAPPEL DU NUMÉRO 30 MINUTES APRÈS SANS
    SUCCÈS . PAS D'AUTRE APPEL. CELA DATE DU 25.01.2013

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172290010 | 01-72-29-00-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).