à qui est ce numéro 0172290010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 665consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172290010
Nombre commentaire(s) : 662Dernier commentaire le 06/03/2014 à 18:53:51
Témoin express, France Télécom
Effectivement, je suis souvent appelée par le numéro 0172290010 (de nombreux appels en absence). Cette fois j'ai répondu et la personne connaissait mes coordonnées privées, nom + prénom, et disait que c'était une société de sondage. Elle n'a pas voulu me donner son nom ni les coordonnées exactes de cet organisme. Je n'ai pas répondu à ses questions car j'étais effrayée. Avec l'annuaire inversé j'ai découvert que ce numéro est émis depuis Boulogne Billancourt et son opérateur est completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172290010 | 01-72-29-00-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/03/2014 à 18:53

j'ai été contacté le 6 mars 2014 à18h45 par un homme se faisant passer pour le CSA et souhaitant parler pour un sondage à une personne entre 18 et 25 ans, agé et seul j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2014 à 17:14

numero qui appelle et quand decroche ca raccroche. cela commence a me saouler

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 29 00 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/05/2013 à 21:56

Il s'agit d'appels en absence répétés, je n'ai pas pu décrocher. Lorsqu'on compose le numéro, on tombe sur des "bips" du genre de ceux émis par un fax.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 19:58

Il m'a appele et je n'ai pas répondu. J'aimerai bien savoir qui c'est ce numéro inconnu. Cela me perturbe beaucoup beaucoup.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 19:58

Il m'a appele et je n'ai pas répondu. J'aimerai bien savoir qui c'est ce numéro inconnu. Cela me perturbe beaucoup beaucoup.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 20:28

Deux appels en absence dont un a 20h30 deux dans la même journée et dans laisser de messages vocal il s'agit d'un numéro que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 20:46

on m'appelle à 20 h et cela me dérange bcp, surtout que je suis en liste rouge cela est inadmissible

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 17:38

Appel le 04 mars 2013, le telephone sonne 2 coup et lorsque l'on décroche vpersonne au bout du fil. J'ai fait une recherche sur annuaire inversé = numéro sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 09:16

De retour, samedi 2 mars 2013, de vacances nous avons eu un appel vers 23h50.
    Nous n'avons pas eu le temps de décrocher ...

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 16:53

Numero inconnu je n'ai pas rzpondu. Certainement un jeux. Qui veut prendre tout mon forfait. Mais habitant sur paris les numero commencant en 01 peuvent etre etre auttre chose

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 16:24

Appels tous les jours deux à trois fois par jours. Personne à l'autre bout du fil. pas de communications possible pour leur dire qu'ils arrêtent de déranger les gens!

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 16:27

je pense avoir été transmis sur un fax.quand ai essayer d’appeler enfin une voi a parle (femme)& raccrocher.
    je suis sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 12:46

Appel pour une enquéte. enquéte d'environ 10 minutes à laquelle j'ai refusé de répondre. il ont proposé de me rapeller à un autre moment

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 12:13

Ce numéro a essayé de m'appeler plusieurs fois ! Je ne connais pas ce numéro, et il ne me laisse aucun message.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 10:08

Jsksksiskqkdjdjdjd disons jeudi dis issus jeu Jésus is. ISBN Ken. S'insurge feins jeudi jeudi bisbille ifkfnol s'il. Le. Ils. L'or. Jus. Ils. Jfklsls

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 20:27

Ce numéro m appelé régulièrement et ne me laisse jamais de message sur mon repondeur. J aimerai savoir à qui appartient ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 19:58

Beaucoup d'appel en absence de ce numéro. Alors ils décrochent mais ne répondent pas.on entend beaucoup de bruit derriere puis ils raccrochent.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 16:38

j ai été contacte ce jour mais pas de message en repondeur, alors tant pis, j'ai pris l'abitude de ne plus repondre au numero masqué, bloqué, ou inconnu, j'en ai mare d'etre déranger pour des demarchages en tout genre...

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 22:10

C est la deuxiéme fois que je reçois l'appel sur mon fixe de ce numéro que je ne connais pas
    J'ai décrochée, une voix de femme a répondu puis sa a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 21:12

Coup FED fil SS. Message fax en rappel qui est ce? C est bizarre est ce que c est payât

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:13

Je cherche juste à connaitre le détenteur de ce numéro car aucun message n'a été laissé sur ma messagerie et on a essayé de me contacter deux fois

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 15:45

Comme un fax...j'ai rappelé il y avait comme un bip continu bizarre..je ne sais pas quoi écrire d'autre dsl lol

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 14:29

Réception d'un appel sans aucun message de laissé - Pour pouvoir recontacter si nécessaire il y a lieu, il aurait au moins fallu un message

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:44

APPELER SANS LAISSER DE MESSAGES DONC C EST UN PEU DERENGEANT ET JE VOUDRIAS SAVOIR QUI EST A L ORIGINE DE L APPEL

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:12

Je viens d'être contacter par ce num mais g pa pu decrocher je veux juste savoir qui m'a contacter c tou

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).