à qui est ce numéro 0172109790 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 321consultations depuis le 22/11/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172109790
Nombre commentaire(s) : 50Dernier commentaire le 08/12/2012 à 15:43:00
Témoin express, SFR
Je suis répertorié dans l'annuaire Il est noté "appel en absence" . J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/09/2011 à 17:00

plusieurs appels en absence à n'importe quelle heure du jour

Repondre    
  • Posté le 26/08/2011 à 11:39

qui est ce? QUI MAPPELLE? QUI ME REGARDE? BEN DIS DONC

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 10 97 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/08/2011 à 10:54

J'ai ce numéro en appel en absence sur mon fixe !

Repondre    
  • Posté le 12/08/2011 à 12:30

appel sans messages reçu plusieurs fois en abscences mercredi 10 aout et jeudi 11 aout 2011

Repondre    
  • Posté le 06/08/2011 à 11:15

Cette personne veut mes coordonnees bancaire pour profiter d une remise sur une facture

Repondre    
  • Posté le 20/07/2011 à 11:59

Plusieurs appel dans la matinée & meme dans la journée et quand on decroche personne ne repond mais j'ai distinctement entendu la voix d'une jeune fille. Je veux savoir qui appel constament !!

Repondre    
  • Posté le 20/06/2011 à 19:51

plusieurs appels en absence, je décroche et on demande mon ami, je dis que celui ci est au travail. Du coup on me raccroche au nez. je rappelle ce num et ça tombe sur DIRECT ENERGIE !!!

Repondre    
  • Posté le 17/06/2011 à 17:14

depuis 8 jour c'est 1 appel par jour

Repondre    
  • Posté le 17/06/2011 à 13:27

+sieurs appels dans la même journée

Repondre    
  • Posté le 10/06/2011 à 17:58

je sésire savoir a qui est ce numéro car jen'ai pas pu répondre a 17h45 le 10 juin appel en absence

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/06/2011 à 22:42

je recois des appels incessants dans l'après-midi

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/06/2011 à 16:42

je souhaite savoir qui me contacte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/06/2011 à 12:01

bonjour aujourd'hui 1er appel de ce numero a 11h24. etant absente je n'est pas repondu. je suis deja deranger par un autre numero de la même facon, le numero 0170702648.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 12:27

appel recu le 26 mai a 14h en absence sur montelephone

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/05/2011 à 20:16

a apelé plusieurs fois en laissant le répondeur pendant 8 ou 16 s sans rien dire puis a racroché .
    C'est arrivé qu'il téléphone 3 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 23/05/2011 à 16:23

appel en absence a 16h20 je veu savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 17/05/2011 à 13:48

hier soir ce numéro nous a contacté et pour une fois on y a répondu , car ont avais plusieurs appels en absence et malgres qu'ont aient un répondeur ont a aucun message de leurs parts ( si c'est tellement urgent autant laissé un message est ont rappel )!! mon mari a répondu pour une fois hier et l opérateur a mentionné notre nom de famille,nous ne nous somme pas arrêté sur ce détail et mon mari a donc continué le dialogue leur disant qu'il s'était trompé de numéro et qu'il n'y avait personne a ce nom là. Au final il ont commencé a nous parlé de mutuelle il nous ont bombardé de question. c'est pour de la pub et c pas les premier a nous harcelé ( pour info notre ligne est ouverte depuis moins de 2 mois ).
    Malgrès qu'ont aient répondu a leurs appel, le harcèlement continue de plus belle, aujourd'hui en moins de 4h g déjà 12 appel en absence

Repondre    
  • Posté le 09/04/2011 à 22:50

ce numéro m'appelle 4 a 5 fois par jours et quasi a intervalle d' 1h a chaque fois quand je suis au boulot . un peu relou quand meme .ca fait a peine trois mois que j'ai une ligne telecom et il n'arete pas d'appeller.

Repondre    
  • Posté le 29/03/2011 à 11:01

ce numero appelle tous les jours et il n'y a jamais personne qui parle!

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 18:21

j'ai décroché ils ont dit qu'ils voulaient me parler, j'ai répondu "il est mort" et j'ai raccroché, si j'ai besoin de changer de fournisseur de gaz, je ferai les démarches moi même pas besoin qu'on me casse les c**** à tout heure chez moi.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 13:29

ce numero ( o172109790 )m apelle plusieur fois par jour et ne laisse jamais acun message ,j ai cette ligne depuis un mois . quesqu il faut faire pour que sa cesse

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/03/2011 à 11:43

Cet appel vient de "Direct Energie" fournisseur de gaz !

Repondre    
  • Posté le 14/03/2011 à 16:47

Je viens d'appeler ce numéro et je tombe sur un standart téléphonique d'une compagnie d'électricité et de gaz. Par contre, cet après-midi, ils m'ont appellé mais ça m'a raccroché au nez au bout de quelques secondes.

Repondre    
  • Posté le 14/03/2011 à 16:41

Pour l'instant, je n'ai eu que 3 appels de ce numéro mais je pense que ça va continuer. Mon téléphone fixe ne marche pas donc je reçois les appels sur mon portable. Aujourd'hui, j'ai répondu mais personne n'a parlé donc j'ai laissé décroché et finalement, ça a raccroché au bout de 15 s. Très énervant quand même. Surtout sachant que ma ligne a a peine 1 mois et que je n'ai jamais donné ce numéro à personne. Le problème, c'est que ce n'est pas le seul numéro qui me fait ça.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2010 à 17:00

Je suis répertorié dans l'annuaire Il est noté "appel en absence" . J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172109790 | 01-72-10-97-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).