à qui est ce numéro 0172109720 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 176consultations depuis le 12/07/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172109720
Nombre commentaire(s) : 36Dernier commentaire le 18/09/2013 à 19:16:28
Bot l\'Eponge, Orange
Ce numéro (ainsi que le 0170702452) m'appel plusieurs fois par jour et coupe l'appel dès que je décroche. C'est plutôt désagréable... Quelqu'un sait d'où ça vient ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172109720 | 01-72-10-97-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/09/2013 à 19:16

CA FAIT PLUSIEURES FOIS QUE CE NUM2RO M'APPELLE ET COMME MON PORTABLE EST TRES SOUVENT ETEIND CA ME L'INDIQUE SANS QUE L'ON ME LAISSE UN MESSAGE DE PLUS JE ME DEMANDE COMMENT IL PEUT AVOIR MON NUMERO DE PORTABLE???

Repondre    
  • Posté le 02/09/2013 à 13:44

Ce numéro m'appel plusieurs fois par semaine et coupe l'appel dès que je décroche. Qaund je rappel personne de décroche.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 10 97 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/09/2013 à 00:49

Pareil que tout le monde depuis le 5 Août harcèlement de ce numéro, 9 fois.. J'ai juste jamais décroché.Pas question qu'il me manipule !Si c'est important il n'ont cas laisser un message !

Repondre    
  • Posté le 31/08/2013 à 14:12

appel jour et nuit , me raccroche au nez;y en a ras le bol!!!!

Repondre    
  • Posté le 31/08/2013 à 14:07

appel jour et nuit ,dés que je decroche ça me raccroche au nez;y en a ras le bol!!!!

Repondre    
  • Posté le 29/08/2013 à 16:18

harcelement telephonique ! harcelement telephonique !
    !!! harcelement telephonique de la part du 0172109720 !!!
    sonne occupé lorque l'on rappelle ...

Repondre    
  • Posté le 27/08/2013 à 18:09

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour depuis 1 mois, sans répondre quand je décroche, ni laisser de message. c'est plutot désagréable, et j aimerai que ca cesse

Repondre    
  • Posté le 24/08/2013 à 12:35

Comme tout le monde, appels repetés tous les jours, et ce plusieurs fois meme par jour.
    Je declare ce numero comme frauduleux aupres du 33700, faites de meme si vous souhaitez ne plus etre "harcelé".

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/08/2013 à 13:38

Appels répétées du +33172109720 , mis sur liste noir de mon téléphone et en rejet d'appel automatique ... vais suivre recommandation de dénoncé au 33700 fournie plus bas par Zaloui.
    Merci à lui !!

Repondre    
  • Posté le 21/08/2013 à 17:14

appels tous les jours sans laisser de message. quand je rappelle d'un autre tel, sonnerie étrange puis raccroche. dangereux? comment l'arrêter car pénible?

Repondre    
  • Posté le 21/08/2013 à 16:03

Appel récurrent. Si on rappel, ça raccroche (ou ça fait comme un faux n°). Du 1/8/13 à ce jour (21/8/13) = env 8 appels

Repondre    
  • Posté le 21/08/2013 à 15:28

Données Techniques
    du 0172109720

Département : YVELINES
    Chef lieu Zone : VERSAILLES
    Numéro de Zone : 78646
    Bloc de numéro : 17210
    Mise en service : 1999-09-22
    Opérateur : VERIZON FRANCE
    Commutateur : 10977
    Libellé : Verizon France - XA 05 - Nanterre
    Spécificités éventuelles : Partiellement mis a disposition par Long Phone

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/08/2013 à 13:23

Bonjour à tous, idem pour moi. Appels sur mon portable le numéro est le 01.72.10.97.20. Et comme un bleu j ai rappelé ce numéro. À peine décroché ça à raccroché!
    Merci a Zaloui pour ces infos j ai envoye un SMS au 33700 pour faire un signalement.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/08/2013 à 14:29

Le spam vocal (ou « ping call ») est une pratique frauduleuse consistant pour un éditeur indélicat à appeler un téléphone mobile d’un utilisateur en affichant depuis un numéro surtaxé et à inciter le consommateur à rappeler ce numéro surtaxé, soit en raccrochant au bout d’un nombre minimal de sonneries avant que l'appelé n'ait eu le temps de décrocher, soit en interrompant de manière brutale le message vocal déroulé au client s’il décroche, soit en déroulant un message vocal demandant de rappeler le numéro surtaxé.
    Si vous faites l’objet d’un spam vocal, vous pouvez le signaler en quelques secondes par SMS au numéro 33700 (dispositif d’alerte gouvernemental) :
    Vous faites l’objet d’un spam vocal
    Vous envoyez par SMS le mot spamvocal suivi du numéro surtaxé au numéro 33700 (Exemple : spamvocal 089912345678). Pour faciliter le traitement de ce signalement, n'ajoutez pas de commentaires avant ou après ce message.
    Vous recevez un message du 33700 vous indiquant que le signalement est terminé.
    Suite à ces signalements, des actions seront menées par les opérateurs auprès des sociétés concernées.

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 12/08/2013 à 15:44

Ce num m apel 4 fois par jour vos mieux pas que je trouve c qui parce que je commence à en avoir mare.Que pensez vous qu il faut faire?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/08/2013 à 23:59

Ce numéro m'appel plusieurs fois par jour et coupe l'appel dès que je décroche
    bizarre
    apres analyse via google , je me rends compte que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/07/2013 à 14:26

ce numéro 0172109720 qui s'affiche +33172109720 m'appel sans arrêt (3 à 4 fois par jour) et encore j'éteind
    mon téléphone la nuit. Ca devient très désagréable, mais je vois que je ne suis pas le seul, pourquoi les autorités ou opérateurs n'ont-ils encore rien fait, je pense que pour eux ce doit être assez rapide à localiser.
    Si sa devait continuer, j'envisage de porter plainte, je ne vais pas changer de N° et me mêttre sur liste rouge comme ou ne le conseil alors que moi je n'y suis pour rien.

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 30/07/2013 à 13:26

Ce numéro m appelle 1 Foix par jour ! Cella fait 2 semaine , dans laisser de message !

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 30/07/2013 à 12:52

ras le bol , ce numéro m'appelle tous les jours à n'importe quel moment de la journée, je décroche et ça raccroche , ça devient lourd,

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 29/07/2013 à 19:28

appel plusieurs fois par jour , depuis plusieurs semaine!!! ca devient tres lours

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 29/07/2013 à 13:44

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour (et ce depuis le 7/07/2013). Une fois j'ai décroché : une voix de femme m'a dit "Bonjour c'est Aminata de SFR", j'ai aussitot répondu que je n'étais pas intéressée et elle m'a raccroché au nez ! Depuis ce jour, ce **** de numéro m'appelle deux fois plus !!!

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 27/07/2013 à 15:57

on m'appele sur mon portable et fixe plusieurs fois par jour et quant je decroche on raccroche je vais alle a la police parceque j'en ai marre

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/07/2013 à 12:41

Je reçoit quasi tous les jours un appel de ce numéro ou alors un appel en absence alors que mon portable ne sonne pas.

Repondre    
  • Posté le 26/07/2013 à 11:47

appel en absence au quotidien de ce numero, j'ai tache de rappeller mais sans réponse

Repondre    
  • Posté le 24/07/2013 à 18:58

Appel de ce dernier aujourd'hui, il s'agit du service client sfr apparament qui voulait poser des questions sur mon forfait.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).