à qui est ce numéro 0172002493 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 593consultations depuis le 04/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0172002493
Nombre commentaire(s) : 72Dernier commentaire le 01/12/2015 à 16:53:57
augusta, SFR
Appel répété , numéro inconnu de mes contacts, je n arrive pas à savoir qui m appelle
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/10/2015 à 12:19

Appel ou vous vous égosillez à dire allo ….et sans réponse
    Alors je vous conseille de déclarer cela chez pacitel
    Peut être cela fera t'il bouger les choses
    decouvert aujourd'hui en recherchant n° indesirable.

Repondre    
  • Posté le 02/10/2015 à 12:30

CELA FAIT LONGTEMPS CE NUMERO COMMENCE A ME DERANGER JAIMERAIS BIEN QUE CELA SARRETE Y A T IL UN MOYEN POUR QUON NOUS DERANGE PLUS

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 72 00 24 93
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/10/2015 à 09:46

2 appels ce matin. Comme j'attendais un appel important j'ai failli décrocher.......HEUREUSEMENT je me suis ravisée ; je constate que malgré le nombre de témoignages ( le nombre de mots requis est une exigence un peu ridicule) cela n'avance guère

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/09/2015 à 10:33

Deux appels par jours vers 10h30 et 19h00.Ca commence à devenir vraiment pénible.
    Mais que faire pour que cela s'arrête ?????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/09/2015 à 14:13

un appel ce jour et personne au bout du fil ?? Arnaque téléphonique ou bien encore prospection d'un soit-disant partenaire bleu ciel qui est comme par hasard dans mon village ou bien comme par hasard ils ont vu une surconsommation électrique chez moi...

Repondre    
  • Posté le 24/09/2015 à 17:40

2 appels auxquels je n'ai pas répondu car c'est devenu presque quotidien ne peut-on les sommer d'arrêter? mais comment je dois m'y prendre?

Repondre    
  • Posté le 21/09/2015 à 19:06

Ce numero m'a appelé ce matin a 10h35 mais comme je ne connais pas je n'ai pas répondu. Et il y a eu aussi un autre numero le 01 78 91 84 01 qui m'a appelé à 10h52 je n'ai pas répondu la non plus.

Repondre    
  • Posté le 18/09/2015 à 12:34

J'ai reçu plusieurs appels sur mon portable souvent vers midi. Lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil : pas de voix ni ne signe de "vie " ou de "bruit" sur la ligne.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/09/2015 à 12:57

Appels répétés. Si on décroche, il n'y a personne au bout du fil. Les appels se produisent en général à l'heure du déjeuner en France métropolitaine. Mais c'est parfois le milieu de la nuit quand on est en décalage horaire avec Paris.

Repondre    
  • Posté le 13/09/2015 à 19:06

Appels sporadiques. Ne laissent pas le temps de décrocher... Il est évident qu'il s'agit d'une arnaque, qu'ils attendent que l'on rappelle...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/09/2015 à 19:50

appels répétés:je ne connais pas ce numéro,je ne décroche pas.Quand j'appelle ce numéro,un répondeur me dit:"Votre conseiller va vous répondre."Je ne connais aucun conseiller,je raccroche de suite.

Repondre    
  • Posté le 08/09/2015 à 14:30

2 appels d'affilé sans personne au bout, ça a coupé aussi tôt. pour moi ce doit etre une arnaque a l'appel .

Repondre    
  • Posté le 07/09/2015 à 13:04

Je viens à nouveau de recevoir un appel du n° 0172002493 par deux fois, chaque fois que je décroche personnes ne réponds, je fini par plus répondre.Les appels sont de plus en plus régulier au moins une fois par semaine, et souvent entre 12h00 et 13h00 ou 18h00 et 19h00. Cela deviens très pénible

Repondre    
  • Posté le 03/09/2015 à 23:27

2 appels à 30secondes d’intervalle. le premier a coupé au bout de 2 sonneries, j'ai réussi à décrocher au second appel, ça a coupé aussi tôt.

Repondre    
  • Posté le 02/09/2015 à 13:42

Marre de ces appels intempestifs à tous moments alors que nous sommes sensés être tranquille car inscrits sur liste rouge 13h04 le 02/09/2015

Repondre    
  • Posté le 31/08/2015 à 13:05

je pense que c est sfr car une personne a sfr m avait dit de repondre quant un numero de tel commençant par 01 72 pour leur dire si on avait été satisfaite de la personne qui m avait depanner par tel

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/08/2015 à 17:38

Appel sans laisser de message. Je n'ai pas rappelé car si c'est important on vous rappelle toujours ...!
    Faites comme moi !

Repondre
    avis utile ? (101) 

• Posté le 17/08/2015 à 13:06

Ce n° vous joint, vous raccroche au nez et vous laisse un soit disant message a consulter moyennant finance... Maladroite tentative d'extorsion...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/08/2015 à 12:02

2 appels d'affilé sans personne au bout aux heures de repas de midi, nous étions au resto, donc on n'a pas vérifié de suite.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/08/2015 à 19:26

Je n'ai rien compris à ce que disais cette personne. A priori des jeux... Mais mon numéro n'est pas diffusé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/08/2015 à 16:56

2 sonneries et personne au bout le 01/08/2015 à 16h50 en gironde. a prirori ce numéro est très connu sur le net comme étant une arnaque héber gé chez OVH. Merci encore OVH pour héberger des voyous.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 31/07/2015 à 16:46

appel qui raccroche qd je décroche et c'est agaçant car mon portable n'est jamais passé autrement qu'à la famille..OU...LE BON COIN Paris...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 31/07/2015 à 16:43

un appel qui ne répond pas et raccroche dès que je décroche. Ca m'est déjà arrivé et ensuite, curieuse, je rappelle et suis tombée sur des jeux payants..

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 31/07/2015 à 11:54

pour moi ce doit etre une arnaque a l'appel ,si on decroche ou que l'on rappelle il faudrai verifier sa facture ....

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/07/2015 à 16:41

Appels en absence répété et personne au bout du fil....

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0172002493 | 01-72-00-24-93

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).