à qui est ce numéro 0171808056 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 364consultations depuis le 08/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171808056
Nombre commentaire(s) : 32Dernier commentaire le 04/11/2016 à 09:28:22
heref, SFR
Aucune reponse lorsque je decroche. Appel le sir vers 18h15
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171808056 | 01-71-80-80-56

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/11/2016 à 09:28

appels intempestifs sans laisser de messages. appels en général le soir vers 18.30 en semaine, je n'ai pas répondu, je mets en numéro bloqué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2016 à 20:36

c'est un numéro qui appel sans laisser de message. Il me semble que c'est un numéro qui a tenté de me joindre sur mon portable

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 80 80 56
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/10/2016 à 20:17

plusieurs appels mais je n'ai pas décroché, et il n'y a pas de message sur le répondeur. . . .

Repondre    
  • Posté le 13/10/2016 à 07:48

Appel intempestif sans message! je n'ai pas décroché. Mais que faut-il donc attendre pour que les opérateurs rayent ce style de numéros qui manifestement sont tracés?

Repondre    
  • Posté le 03/10/2016 à 09:42

Appel sans laisser de message. Incroyable que personne ne puisse jamais rien faire contre ces emmerdeurs. Je précise que mon portable est un pro !

Repondre    
  • Posté le 20/08/2016 à 11:54

je n'ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro et que c'est la seule arme que j'ai pour lutter contre ces appels intempestifs !

Repondre    
  • Posté le 16/08/2016 à 18:02

Oui plusieurs fois que ce numéro apparaît sur mon portable sans laisser de méssage.Je viens de le signaler sur arnaque avec mon portable pour le denoncer

Repondre    
  • Posté le 04/08/2016 à 17:36

du 0171808056, j'ai reçu des APPELSLES 03/082026à18h56 & 01/06/2016à20h08 & 02/06/2016 à19h37çSUR MOBILE PROFESSIONNEL(je ne décroche jamais siN° d"appel non identifié

Repondre    
  • Posté le 22/06/2016 à 19:45

je viens de recevoir un appel de ce numéro
    au bout de la ligne on entend comme un genre de bruit de fond puis ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 17/06/2016 à 19:35

Il s'agit d'appels répétés de ce n° (6 appels depuis le 4 juin). Quand je décroche, ça raccroche aussi sec !

Repondre    
  • Posté le 28/05/2016 à 16:15

28/ 05/2016 :nombreux appels à toute heure sur les portables et le fixe,et cedepuis un bon moment Pas de réponse si on décroche.Maintenant,on ne décroche plus mais les appels continuent.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/05/2016 à 19:33

Encore un imbécile qui fait son tour de France. C'est aux fournisseurs d'accès de faire le ménage, à mon avis. Ils devraient tenir compte de nos messages mais il n'y a que le pognon qui prime.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2016 à 12:45

Appels répétés durant la semaine à des horaires divers. Personne ne répond. Parfois plusieurs appels le même jour puis arrêt des appels pendant quelques jours et reprises des appels anonymes.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/04/2016 à 18:20

ce numero harcel mon telephone.
    en decrochant il ne repond pas
    qd je l'appel d'un fix le numero n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 16/04/2016 à 13:21

Ca fait plusieurs fois que ce numéro m appelle et lorsque je décroche c est coupé

Repondre    
  • Posté le 13/04/2016 à 19:00

harcelé par ce numéro sur le fixe plusieurs fois par jour et maintenant sur le portable.
    personne au bout du fil et ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 12/03/2016 à 11:06

Depuis un mois nous sommes harcelés par ce numéro le midi le soir sur le fixe et sur les portables personne au bout du fil raccrochons aussi maintenant nous ne répondus plus mais très énervant
    Sur les portables nous pouvons mettre en rejet mais pas sur le fixe

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 22/02/2016 à 22:48

ce numéro me harcelle litterallement depuis un mois deux ou trois appels par jours ceci trois ou quatre fois par semaine ne pouvons nous pas denoncer ces abus

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 13/02/2016 à 19:37

J'AI RECU PLUSIEURS APPELS DE CE NUMERO. JE DECROCHE ET RIEN. JE RAPPELLE ET PERSONNE NE REPOND.LE PROCEDE EST TRES agaçant...SI C'EST UN JEU, il est pourri!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/01/2016 à 19:35

Aucun message juste des bruits de clavier,ce sont de curieux appels à tout moment de la journée et même la nuit.

Repondre    
  • Posté le 26/01/2016 à 22:52

Au moins 10 appels depuis 3 semaines. Ne connaissant pas ce numéro, je ne réponds pas. Appels le plus souvent vers 20:30.

Repondre    
  • Posté le 20/01/2016 à 19:06

je n'ai pas décroché et je ne connais pas ce numéro, je me demande si ce n'est pas un numéro surtaxé en cas de rappel

Repondre    
  • Posté le 16/01/2016 à 21:14

appels toutes les semaines, pas de réponse quand on décroche... et quand on rappelle indique que le numéro est non attribué!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2016 à 10:21

appels répétés. j'ai fini par décrocher. une respiration troublante, puis cela raccroche. espérons qu'un opérateur par ex prenne en charge le sujet, afin que ces différents témoignages ne soient pas réalisés en vain.

Repondre    
  • Posté le 16/12/2015 à 13:22

appels répétés . Je ne réponds plus mais que peut on faire? ce sont des appels irréguliers, des appels plus fréquents selon les jours.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).