à qui est ce numéro 0171590011 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 035consultations depuis le 25/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171590011
Nombre commentaire(s) : 110Dernier commentaire le 13/10/2015 à 17:55:51
Lawlaw, France Télécom
Plusieurs appels tous les jours et personne au bout du fil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/11/2014 à 12:13

Je reçois des appels répétitifs chaque jour de ce numéro qui ne laisse jamais de message. quand je décroche, personne au bout du fil....

Repondre    
  • Posté le 18/11/2014 à 19:27

C'est le second numéro commençant par 01 71 qui m'appelle sans laisser de message. Je les ai mis en indésirables. Par habitude je ne décroche jamais mon portable si je ne connais pas le correspondant..

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 59 00 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/11/2014 à 19:34

Le numéro 01 71 59 00 11 appelle tous les jours parfois plusieurs par jour. C'est agaçant. J'ai essayé de l'appeler, il y a une attente et la ligne est raccrochée. Lorsqu'ils appellent cela commence par une attente longue donc je raccroche. Que peut on faire pour faire cesser cela ?

Repondre    
  • Posté le 15/11/2014 à 11:30

Appel en absence, si vous rappelez une voix off vous dit de patienter que vous allez être mis en relation avec votre correspondant, puis cela raccroche. Appels réguliers à peu près une fois par semaine, soir ou matin

Repondre    
  • Posté le 13/11/2014 à 16:06

Ce numéro ne fait qu'appeler le matin, l'après-midi et le soir n'importe quel jour de la semaine ; cela m'énerve car personne au bout du fil ; bref...

Repondre    
  • Posté le 28/10/2014 à 18:02

Idem! ca commence à bien faire, j'ai bloqué ces appels mails il y en a d'autre c'est le 3ème n° qui me "harcèle"

Repondre    
  • Posté le 24/10/2014 à 20:41

appel en l'absence, quand j'ai tapé sur le 5 pour rentrer en relation, j'ai été mise en attente sans avoir
    le correspondant..........attendez vous allez rentrer en relation, mais rien, j'ai vite raccroché.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2014 à 16:06

Ce numéro insiste depuis une semaine environ.Ma fille a décroché une femme a demandé a me parler il s’avère que cette femme connaissait mon nom de famille et la communication était inaudible ma fille a répéter 15 fois allo et lui a dit qu'elle l'entendait mal.La femme lui a répondu je raccroche et rappel depuis plus rien. Par contre quand je décroché personnellement sa ne disait rien. Intriguant sa serait bien que ces appels s'arrete

Repondre    
  • Posté le 17/10/2014 à 20:20

ce numéro appelle tous les jours sur mon fixe et sur mon portable.je ne réponds plus car il n'y a personne au bout du fil et quand je rappelle ce numero une boite vocale me dit que je vais ètre redirigée vers mon correspondant et la ligne sonne occupée.C'est usant!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/10/2014 à 13:36

depuis plusieurs jours ce numéro me harcèle plusieurs fois par jour. J'ai décroché 1 fois (rien au bout du fil) et depuis je ne décroche plus. Que puis-je faire pour que ces appels ne m'importunent plus ? merci de votre réponse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/10/2014 à 13:42

recois des appels de ce numero tout les jours voir 4 a 5 fois dans la journée , trés tot le matin voir le soir j ai répondu 1 fois personne et ca raccroche

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/10/2014 à 14:58

appel de ce numéro pratiquement tous les jours mais ne laisse pas de message en conséquence maintenant je refuse l'appel

Repondre    
  • Posté le 11/10/2014 à 13:49

plusieurs appels par jour le matin et l'après midi au bureau et le week end et quand je décroche, personne ne répond. Merci de votre retour sur ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 11/10/2014 à 12:19

le 01 71 59 00 11 m'a rappelé déjà deux fois sur mon portable.je vais porter plainte auprès du commissariat de police dès lundi matin.mesdames et messieurs, n'hésitez pas à porter plainte contre ces personnes mal intentionnées !!!!!

Repondre    
  • Posté le 10/10/2014 à 12:35

plusieurs appels par jour depuis 8 jours j ai répondu 1 fois ça raccroche automatiquement , ras le bol personne ,

Repondre    
  • Posté le 09/10/2014 à 18:47

Un seul appel pour le moment.je n'ai pas décroché étant donné que je ne connais pas ce numéro.Voici les infos par rapport à ces harceleurs: Département : YVELINES
    Chef lieu Zone : VERSAILLES
    Numéro de Zone : 78
    Bloc de numéro : 17159
    Opérateur : SFR
    Commutateur : 10317
    Libellé : SFR - XC23 - Valenton EWSD

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 09/10/2014 à 13:30

Appels sur mon portable plusieurs fois par semaine et personne au bout du fil! Apparemment cet appel viendrait de Versailles.

Repondre    
  • Posté le 09/10/2014 à 10:28

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par semaine, j'ai essayé de rappeler mais un serveur vocal qui raccroche. Cette entreprise est située à Versailles mais je n'ai rien trouvée d'autres.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/10/2014 à 14:48

Plusieurs appels recu depuis environ 2 semaines qui de temps en temps laisse un message vocal sans parler pendant 10 a 15 sec puis racroche si quelqu'un a des infos sa serait sympas il faut savoir que ce numero appartient a la region parisienne une plainte sera déposé si sa persiste

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/10/2014 à 11:01

j'ai reçu 1 appel sur mon portable de ce numéro ce matin 8/10/2014 à 11h ! j'ai décroché , dis :" allo " personne n'a répondu et j'ai raccroché de suite ! pensant que c'était peut-être une arnaque ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/10/2014 à 21:52

appel sur le fixe, puis sur le portable; y en a marre de ces appels , je depose plainte la semaine prochaine pour harcelement

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/10/2014 à 13:27

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour tous les jours et je ne sais pas qui c'est ??? si quelqu'un peut me renseigner

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/10/2014 à 10:36

La communication coupe dès qu'on décroche. Je reçois jusqu'à 10 appels par jour, même dans la nuit.
    J'ai rappelé ce numéro : on tombe sur une boîte vocale qui dit que notre appel va être dirigé vers notre correspondant et puis ça coupe. Il doit être possible de trouver qui se cache derrière ce numéro et à quoi sert ce comportement.
    J'ai l'intention de saisir la justice pour harcèlement.
    Bonne journée à tous.

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 02/10/2014 à 19:52

appel tous les jours au moins 3 fois dans la journée et même le soir mais je ne réponds pas et c'est très énervant

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/10/2014 à 19:45

Plusieurs appels par jour. Personne au bout du fil comme toutes les personnes qui témoignent .Cela devient pénible. Que faire pour que cela cesse ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171590011 | 01-71-59-00-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).