à qui est ce numéro 0171590011 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 032consultations depuis le 25/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171590011
Nombre commentaire(s) : 110Dernier commentaire le 13/10/2015 à 17:55:51
Lawlaw, France Télécom
Plusieurs appels tous les jours et personne au bout du fil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/01/2015 à 18:17

ce numéro me tel sur mon fixe et mon portable a raison de 1 fois par jour je suis decontenançée pourquoi n arrive t on pas a punir ces soçiétes fantomes qui importunne les gens

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2015 à 21:20

ce numero me tel sur mon portable depuis hier et aujoudr hui c est sur mon fixe que faire pour faire cesser ces appels qui sont vraiment derangeant merçi, je suis sur liste rouge

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 59 00 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/01/2015 à 21:15

ce numero m appelle depuis hier et ça m agaçe fortement comment faire pour avoir la paixj ai rappelé hier et j ai entendu pleins de personne squi parlaient puis l appel a ete coupé j en ai ma claque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2015 à 20:08

Je commence à en avoir assez de ce numéro. En permanence mon téléphone fixe et portable sonnent en même temps. Comme j'ai un répondeur, j'attends un message : aucun message. Depuis je ne me dérange plus depuis que ces appels sont incessants dans toute la journée. Tant que je n'ai pas de message, je ne décroche plus mon téléphone et maintenant je baisse la tonalité des appels téléphonique

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2015 à 12:50

des appels sans cesse une fois sur mon fixe une fois sur mon portable, parfois les deux en même temps. Mes répondeurs étant en fonction sur les deux, je n'ai jamais eu aucun message de l'appelant. Cela dépasse la limite de l'acceptable quand vous avez deux téléphones qui sonnent en même temps, avec insistance. Je ne réponds jamais à ces appels car je connais les arnaques. JE finis par ne plus r&épondre à mon tééléphone

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/01/2015 à 12:48

ENCORE EN CE MOMENT CELA DEVIENT ENERVANT
    DOIT ON DEPOSER UNE PLAINTE
    SURTOUT PERSONNE AU BOUT DU FIL ET RIEN SUR LE REPONDEUR

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/01/2015 à 12:38

appels répétés, à chaque fois je mets mon répondeur, pas de message mais rappel immédiat de ce numéro à nouveau mon répondeur est actif, jamais de message, et ce tout au long de la journée pendant un mois voire plus

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/01/2015 à 17:03

j'ai été contacté par ce numéro le 15/01/2015 à 18h07 - j'ai décroché et il n'y avait personne au bout - j'ai été contactée par d'autres numéros - même procédé - cela est fatiguant vu que j'attends des appels important et que je suis obligée de regarder alors que je travaille - cela devient pénible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/01/2015 à 13:52

APPEL PLUSIEURS FOIS PAR JOUR AUX HEURES DES REPAS ET LE SOIR
    SANS PERSONNE AU BOUT DU FIL ET AUCUN BRUT

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/01/2015 à 18:14

appels tous les jours ,personne au bout du fil ,pas de bruit

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2015 à 09:44

CE NUMERO MAPELLE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR AU DEBUT JE REPONDAIT MAINTENANT JE RACCROCHE OU JE LAISSE SONNER CEST ENERVANT

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2015 à 16:54

Si je décroche sans parler il ne se passe rien. Ce N° appelle aussi sur mon portable où j'ai activé la fonction indésirable mais je ne sais pas comment supprimer ce N° entrant sur le fixe!. ces appels sont récents et toujours dans l'après-midi....C'est énérvant!

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 11/12/2014 à 16:25

Ce numéro appel plusieurs fois par semaine et quand on décroche personne ne répond !!!!! C'est très agaçant et je vais me rapprocher des services de police ...

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 09/12/2014 à 19:46

ces personnes demande a ma fille pour me parler car c est elle qu ils appellent,elle dit maman n est pas la ils raccrochent.moi je rappelle ils me disent c est bie"ntot a vous patientez quelques instant ,encor quelques secondes et sa raccroche?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/12/2014 à 18:12

Pareil que les autres témoignages. Agaçant plus que curieux, ça cache quelque arnaque, mais laquelle? Et pourquoi faut-il 20 mots minimum pour valider ce message?? hlnca

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/12/2014 à 11:54

appel de ce numero plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines malgré que je sois sur la liste rouge

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/12/2014 à 20:18

C'est en mon absence que cet appel m'est arrivé. Je voudrais en connaitre l'auteur.

Repondre    
  • Posté le 01/12/2014 à 19:55

plusieurs appels sur le portable depuis 2 semaines, lorsque je décroche, rien au bout du fil, lorsque j'appelle, on me met en attente, en recherche de mon interlocuteur, patientez et au bout de 2 minutes, on raccroche

Repondre    
  • Posté le 28/11/2014 à 17:06

bonjour voila j ai recus un premier apel je suis tombe sur la messagerie en me disent de patienter ce que j ai fait et puis subitement ca coupe j ai essayer de rapeller a plusieurs moments toujours le meme scenario que dois je faire merci

Repondre    
  • Posté le 27/11/2014 à 13:43

Un numéro qui appelle 3 à 5 fois par jour. Personne au bout du fil ou en tous cas pas de réponse si ce n'est un bonjour goguenard, puis on raccroche systématiquement . Ce numéro appartient à SFR selon France télécom et répond aux caractéristiques suivantes : Données Techniques
    du 0171590011

Département : YVELINES
    Chef lieu Zone : VERSAILLES
    Numéro de Zone : 78
    Bloc de numéro : 17159
    Opérateur : SFR
    Commutateur : 10317
    Libellé : SFR - XC23 - Valenton EWSD

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/11/2014 à 12:12

Cela fait plusieurs semaines que ce numéro m'appel sans laisser de message, car je ne répons pas au numéro que je ne connais pas, impossible de les joindre comme tout le monde boite vocal puis on me racroche au nez.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/11/2014 à 10:27

Depuis plusieurs semaines je subis un harcèlement du numéro 0171590011. Dès que je décroche il n'y a personne au bout du fil et quand je rappelle ce numéro on me met en attente pour finalement raccrocher. Qu'est-ce que cela signifie je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas. Pourquoi les pouvoirs publics ne sévissent-ils pas ?

Repondre    
  • Posté le 25/11/2014 à 10:24

Cela fait plusieurs fois que ce numéro essaie de me joindre. Quand je ne connais pas le numéro,par principe je ne décroche pas. si la personne veut vraiment me contacter, elle me laisse un message sur mon répondeur avec ses coordonnées. Sinon c'est que c'est pas important.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/11/2014 à 17:34

oui j'ai reçu l'apel de ce numéro 0171590011 mais je ces que ces un pirate mon maie me la dit donc je ne décrocherai plus

Repondre    
  • Posté le 24/11/2014 à 17:20

bonjour j'ai reçu un pale de ce numéro, mais quand je dit allo il y à personne au bout du file et sa raccroche

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171590011 | 01-71-59-00-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).