à qui est ce numéro 0171590011 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 031consultations depuis le 25/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171590011
Nombre commentaire(s) : 110Dernier commentaire le 13/10/2015 à 17:55:51
Lawlaw, France Télécom
Plusieurs appels tous les jours et personne au bout du fil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171590011 | 01-71-59-00-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/10/2015 à 17:55

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour et ceci depuis plusieurs jour. Comment arrêter ces désagrements , depuis le 1er octobre 2015 tous ces appels intempestifs devraient être bloqués.
    Que faut-il faire pour que cesse ces harcelements ???

Repondre    
  • Posté le 13/10/2015 à 15:32

Depuis plusieurs jours je reçois des appels intempestifs en moyenne 10 par jour et personne au bout du fil.De plus quand je ne décroche pas cela recommence.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 59 00 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/08/2015 à 12:21

Cela fait plusieurs jours que je suis harcelée plusieurs fois par jour par ce numéro auquel je ne répond plus, et justement quand je ne décroche plus ça sonne directement sur mon fixe. Étant sur liste rouge, comment se fait-il qu'ils disposent de mes 2 numéros ? Il ne peut y avoir que mon opérateur (SFR ) qui ai pu leur permettre d'y avoir accès ! Donc, merci aux responsables de ces désagréments permanent de nous faire constater que le respect de la vie privée comme l'obligation de confidentialité sur des données personnelles sont devenues des valeurs totalement aléatoires et galvaudées !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2015 à 10:30

Appels répétés plusieurs fois par jour depuis plusieurs jours. Très pénible. Je ne réponds pas et il n'y a aucun message.
    Comment bloquer ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 21/07/2015 à 14:15

2 à 4 fois par jour sur le portable et ensuite sur le fixe.
    La solution pour ARRÊTER ce numéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'EST POSSIBLE ????????????????????????????

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/07/2015 à 13:57

plusieurs appels également,sans réponse au bout.
    Peut on porter plainte?
    C est tous les jours,c est vraiment pénible!
    Je ne comprend pas l’intérêt de faire sa

Repondre    
  • Posté le 28/06/2015 à 08:57

Coups de fil intempestifs, 4 fois par jour..Ne laisse pas de message, lorsque l'on décroche personne au bout du fil....Les opérateurs devraient réagir ils ont en surement les moyens....Nous sommes quand même en 2015 !

Repondre    
  • Posté le 04/06/2015 à 12:07

Ils me téléphone presque tous les jours ainsi que ce numéros : 0171384220. si je répond pas au fixe 2 minutes plus tard c'est sur mon portable. J'en est marre comment les bloquer?? merci

Repondre    
  • Posté le 04/06/2015 à 11:37

Tout comme pour le numéro 0171384220 celui ci appelle sans arrêt , sans laisser de message , en fait ils appellent avec un numéro et si personne ne répond ils recommencent avec un autre!!!!!!!!!!!! quand s ' arrettera ce harcelement!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/05/2015 à 12:31

yvelines,versailles 78,Bloc de N°17159,operateur sfr,commutateur 10317,libellé sfr XC23, valenton EWSD, n° tel 0171590011,appel tout les jours,personne au bout du fil,insupportable

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/05/2015 à 12:36

Appel pratiquement 2 à 3 fois / semaine.... insupportable..je ne répond jamais, et en plus jamais aucun message n'est laissé sur le répondeur

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/05/2015 à 20:04

Plusieurs fois par jour. sans laisser de message - depuis plusieurs semaines sur portable et fixe
    Je ne réponds pas ! RAZ LE BOL !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/05/2015 à 13:07

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois déjà à toute heure de la journée. Pas d'appel la nuit. J'ai décroché, silence, un répondeur me dit qu'il va me mettre en relation avec un interlocuteur, silence, ce même répondeur me dit "d'attendre encore quelques secondes" et puis ça raccroche.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/05/2015 à 18:21

ce sont des appels en fin de journée ou meme le dimanche et je ne réponds jamais , ET AUSSI sur le portable

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/05/2015 à 17:29

bjr moi aussi sa m appel meme la nuit cool et la journee bien moi je laisse sonner sa dur aussi depuit 3/4 mois biz

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/04/2015 à 19:46

Ce sont des appels deux fois par jour le matin entre 10h et 12h , le soir entre 17h et 21h et aussi le dimanche

01 71 59 00 11

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/04/2015 à 15:19

le correspondant raccroche sans parler et quand on rappelle on a un répondeur pour une mise en relation
    je n'ai pas attendu et raccoché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/04/2015 à 13:36

Plusieurs appels de ce numéro sur mon portable, parfois jusqu'à 5 par jour...Solution trouvée : je l'ai mis en "liste de rejet"...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/04/2015 à 10:41

ça sonne pratiquement tous les jours, j 'ai décroché deux fois depuis des semaines que ça durent, personne au bout du fil, maintenant je laisse sonner quand je vois le numéro, mais c énervant...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/03/2015 à 07:45

ce numéro m appelle sur mon fixe et mon portable au moins 3 fois par jour... comment faire pour le bloquer? c'est lassant.....

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/03/2015 à 18:17

ce numero m appl tous les jours aujourd hui j ai decrocher et sa dit bjr vous allez etre mis en ligne avec votre crrespondant encore quelque seecondes et sa raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2015 à 18:28

on en a marre de recevoir des coup d'appel des numéros qu'on ne connait même pas en plus ils ne laissent même pas un mot au répondeur, ce numéro 0171590011 n'arrête pas de m'appeler plusieurs fois dans la journée sans laissé de massage!!
    on aimerai bien bloquer tous les numéros des arnaqueurs
    je m'adresse surtout aux opérateurs téléphoniques : est ce qu'ils peuvent faire quelques choses pour ce genre de problème?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 09/03/2015 à 16:00

J'EN AI A MARRE DE CES NUMERO QUE APPELLE SANS CESSE MON STANDARD. IL FAUT QUE LES OPERATEURS DE TELEPHONIE BLOQUE CES IDIOTS

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/03/2015 à 15:26

Marre de ces appels tout les jours parfois 3 fois par jour et tant qu'on ne parle pas on ne vous parle pas malgré les autres démarcheurs que l'on entend derrière. Jamais embêtée du temp ou j'étais chez bouygues

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/03/2015 à 13:58

ce numero m appelle souvent, quand moi je l appelles il y a un serveur qui me dit de patienter et ça coupe

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).