à qui est ce numéro 0171496008 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
107consultations depuis le 04/06/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171496008
Nombre commentaire(s) : 6Dernier commentaire le 18/06/2016 à 13:11:56
Elido789, SFR
ce n° appel souvent soit sur mon portable, soit sur mon fixe; laisse sonner 2 fois c'est tout, et aucun message vocal, presque tjrs heures repas, plutôt midi ou 13h, c'est horripilant et bien sûr ce N°est en liste rouge !!!!!! j'ai eu aussi un appel à 3h du matin sur mon port. et bizarement aucun N° en mémoire !!!! c'est très angoissant d'avoir un appel en pleine nuit et comment font ces personnes mal intentionnées pour que leur n° n'apparaisse pas ? merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171496008 | 01-71-49-60-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/06/2016 à 13:11

ce numero 171496008 m appelle 10 fois par jours c est du harcelement j en ai marre je decroche c est une musique et ca raccroche je rappelle et la on me dis on va vous rappeler c est tres penible

Repondre    
  • Posté le 15/06/2016 à 10:45

je repond et jai de la musique voila plusieur jour que sa dur et en rapelant ce numero il dise que cest axa assurance

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 49 60 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/06/2016 à 17:30

Bonjour, comme pour les autres personnes; seulement deux sonneries et ça raccroche, pratiquement tous les jours depuis plusieurs mois
    20 mots minimum pousse les gens à écrire n'importe quoi, ce que je fait et décourage ce que je suis, je suis plus em...té par cette obligation que par le C..rd qui me téléphone.

Repondre    
  • Posté le 08/06/2016 à 10:35

plusieurs appels sans message à tout heure du jour et de nuit

Repondre    
  • Posté le 07/06/2016 à 14:45

ce n° continue à m'appeler, j'ai droit à des grognements, ou autre bruit bizarre, j'ai des appels sur mon fixe et sur mon portable. aujourd'hui j'ai appelé ce n°: on m'a répondu (enregistrement) AXA bonjour, nous avons cherché à vous joindre, excellente journée de a part de nos services, puis la phrase s'arrête là il n'y a pas de répondeur, c'est extrêmement louche, et AXA, n'a jamais cherché à me joindre, puisqu'ils racrochent ou envoie d'étranges bruits et sur mon portable je ne peux envoyer de sms puis qu'il s'agit d'un fixe (je sais que ça peut se faire mais sur ce n° a n'est peut peut être pas se faire, un jour j'ai été ennuyé tout un dimanche par un cinglé sur mon portable, j'ai aussi rappelé et je suis tombée à la police criminel, quand je lui ai dit que quelqu'un chez lui me harcelait, i me disait que ça n'était pas possible comme j'insistais, il s'est fâché en disant que la police avait autre chose à faire ! je suis certaine que je ne me trompais pas de n°, en tout cas j'ai été abreuvée de grossièrtés plus que grasses et insultantes, j'ai au responsable du poste, que le standardiste s'amusait peut être il est entré dans une grosse colère. j'ai préféré laisser tomber !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/06/2016 à 18:56

ce n° appel souvent soit sur mon portable, soit sur mon fixe; laisse sonner 2 fois c'est tout, et aucun message vocal, presque tjrs heures repas, plutôt midi ou 13h, c'est horripilant et bien sûr ce N°est en liste rouge !!!!!! j'ai eu aussi un appel à 3h du matin sur mon port. et bizarement aucun N° en mémoire !!!! c'est très angoissant d'avoir un appel en pleine nuit et comment font ces personnes mal intentionnées pour que leur n° n'apparaisse pas ? merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).