à qui est ce numéro 0171430450 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
20 993consultations depuis le 04/01/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171430450
Nombre commentaire(s) : 201Dernier commentaire le 07/12/2011 à 17:07:49
Témoin express, Bouygues
J'ai eu dix appels de ce numéro en se faisant passer pour la CPAM Mon numéro est en liste rouge. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/07/2011 à 15:32

personne au bout fil,
    si vous rapelez on vous fait patienter pour rien, ni personne
    ce numero appelle tous les jours , meme le week end.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2011 à 17:41

bonjour jai eu en absence ce num 0171430450 a 13h29 mais je pensse que c'est une societe comme bofrost(car en ce moment j'ai plein d'appele de se type) si c'est un prospecteur sa veut dire que c'est cibler vers une region et moi je suis vers nancy je sais pas pour les autres

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 43 04 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/07/2011 à 16:23

ce numero m appel souvent et je me demande pourquoi

Repondre    
  • Posté le 26/07/2011 à 04:03

19h05 Après d'être décroche, j'ai pas de réponse. sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 23/07/2011 à 16:15

Ce numero et numero proche 0171430500 me contacte plusieurs fois par jours depuis 2 jours ; pas de reponse quand on decroche et c est un répondeur qui n"indique rien quand on rappele. fatiguant et inquiétant. Si le but est de savoir mes disponibilités, à qui est revendu l'information à des prospecteurs, pourquoi pas à des cambrileurs.... bref bande de naze

Repondre    
  • Posté le 23/07/2011 à 15:28

Merci de me rendre ce service. Ce numéro a essayé de me joindre 5 fois

Repondre    
  • Posté le 22/07/2011 à 18:59

plusieurs appels reçus sans réponse lorsqu'on décroche don t un aujourd'hui à 18h58 toujours sans réponse

Repondre    
  • Posté le 22/07/2011 à 10:20

Ce numéro m'appelle depuis quelques jours et lorsque je décroche, il n'y a personne qui parle.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2011 à 18:30

ce numéro a essayé de me joindre sur mon fixe cette après midi

Repondre    
  • Posté le 21/07/2011 à 17:09

Bonjour,
    egalement recu un appel des plus... déconcertant : l'interlocutrice se faisant passer pour le CNAV et demandant mon numero de portable pour "une succession". Evidement, aucune infos n'a été données. Apres recherche, je suis tombé la dessus, je ne sais pas ce que ca vaut.

------
    De qui provient ce numéro : Il s'agit d'une société dont le numéro est enregistrer sur un ordinateur qui vous appel.
    Dans quel but : Il s'agit simplement de savoir si vous êtes joignable à tel ou tel tranche d'heure.
    pourquoi faire : A fin de revendre les numéros de téléphone à des société de démarchage tel que voyance, sondage, gains à retirer,...
    A ne pas faire : Allé porter plainte, ceci ne sert à rien. Une plainte pour harcèlement n'est valable que si les appels contiennent des mots, hors ce n'est pas le cas. De plus, la société pourra prétendre être tomber à x reprise sur votre répondeur - d'où le fait de rester que quelques secondes.
    La solution : il vous suffit d'appeler votre service clientèle et de demander à signaler le numéro au service des fraudes. ATTENTION : Il vous faudra donné les dates, heures d'appel et numéro de téléphone donc penser à les notés.
    Conseil : je vous conseil d'attendre un petit moment avant de signaler car, comme moi vous pouvait avoir une dizaine de numéro différents.(seul les quatre dernier change) Également, il se peut que votre conseiller clientèle ne soit pas au courant de là démarche, il vous faut demander le service juridique.

Pour ma part, étant client chez bouygues, apres le signalement au service des fraudes, les appels ont cesser en même pas 24h.

Pensez à faire tourner ce message des que possible.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/07/2011 à 14:43

appel du 19/07 à 13h09, appel en absence sur la ligne fixe

Repondre    
  • Posté le 20/07/2011 à 18:53

embêté par des appels sans suite par un numéro fixe

Repondre    
  • Posté le 20/07/2011 à 17:43

appel le 19 07 2011 JE VEUX SAVOIR QUI C'est

Repondre    
  • Posté le 19/07/2011 à 19:25

6 appels en absence par jour ; je ne sais pas qui c'est, qq'un le sait-il ?

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 19:54

plusieurs appels en absence de ce numéro ou bien cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 16/07/2011 à 22:07

appel en absence sur mon fixe, comme beaucoup de gens a priori... genre d'appel qui semble local, mais où personne ne décroche...ni ne laisse de message...le début d'un harcèlement par tel? je suis chez numéricables pour info..

Repondre    
  • Posté le 15/07/2011 à 18:46

ces appels se répètent. J'en ai assez. Existe-t-il un moyen de poursuivre en justice ?

Repondre    
  • Posté le 15/07/2011 à 16:32

je gs sfg sg gsgsgs gssgsgf gsg sfgsg sfgzg zrgrg zrrg zgg

Repondre    
  • Posté le 13/07/2011 à 20:52

Je viens de faire une recherche en annuaire inversé sur ce numero :
    SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE (SFR)
    1, place Carpeaux
    Tour Séquoia - La Défense 6
    92915 PARIS LA DEFENSE
    Ce doit être un numéro d'une plateforme téléphonique qui fait du démarchage auprès de clients potentiels.

Repondre    
  • Posté le 13/07/2011 à 20:48

appel en absence à 16h25 cet après midi. Lorsque j'ai rappelé ce numéro à 20h30, une boite vocale m'a demandé de patienter, que j'allais être mise en relation avec mon correspondant, puis ça a raccroché en sonnant occupé.

Repondre    
  • Posté le 13/07/2011 à 16:23

ap sur fixe réguliers quand je réponds un disque "Ne quittez pas vous allez être mis en relation avec votre correpondant.... encore un instant... quelque secondes merci...." bip bip bip (sonnerie occupée)

Repondre    
  • Posté le 09/07/2011 à 12:56

plusieurs appels en absence de ce numéro à diverses heures.
    Aucun message sur répondeur...

Repondre    
  • Posté le 06/07/2011 à 12:40

appel à 12h35 ça a sonné 5 fois sans laisser de message ras-le-bol de ces appels!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/07/2011 à 19:25

Appel laissé en absence et je me demande qui c'est

Repondre    
  • Posté le 02/07/2011 à 12:44

ce n'est pas la ere fois qu'on appel sans parler puis raccroche au son de ma voix, 02/07/2011 à 12h30.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171430450 | 01-71-43-04-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).