à qui est ce numéro 0171430150 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 492consultations depuis le 04/01/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171430150
Nombre commentaire(s) : 107Dernier commentaire le 30/03/2012 à 13:25:48
Témoin express, France Télécom
idem sur mon portable C'était mon mobile qui était concerné. Je suis en liste rouge. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/07/2011 à 19:07

j'ai 2 lignes fixes. ce n° s'affiche sur une ligne . la sonnerie est activée sur les 2 lignes

Repondre    
  • Posté le 08/07/2011 à 16:21

ce numero m apelle je decroche mais personne ne parle

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 43 01 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/07/2011 à 15:58

Appel en absence sans laisser de message à 15h45 le 04/07/11. Casse-pieds

Repondre    
  • Posté le 24/06/2011 à 09:29

appel à 9h23 le 24/06/11, l'interlocuteur m'a interpellée par mon nom de famille, j'ai acquiescé et il a raccroché

Repondre    
  • Posté le 24/06/2011 à 09:06

Ce n° a essayer de me joindre sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 23/06/2011 à 14:28

la personne m'a appelé et je ne sais aps pourquoi

Repondre    
  • Posté le 21/06/2011 à 20:35

appels incessants, pas de message, pas de correspondant !!!! ras le bol!!!

Repondre    
  • Posté le 19/06/2011 à 08:40

je decroche, pas de reponse. repetittion de l'appel à 4 reprises en moins d'une heure

Repondre    
  • Posté le 18/06/2011 à 16:11

Appelé quotidiennement par ce numéro, pas de message laissé...

Repondre    
  • Posté le 17/06/2011 à 13:19

J'ai reçu un appel émanant de ce numéro pendant mon absence, mais le
    correspondant n'a pas laissé de message. Depuis que j'en ai pris connaissance, je rappelle ce numéro qui sonne "occupé"

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 16:46

appels fréquents et propositions de produits puis ça racroche sans dire un seul mot

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 13:04

harcèlement quotidien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/05/2011 à 23:32

messages sms
    bonne annee 2008 et tout et tout et tout
    envoye un 3 mai 2011 au moins 50 fois par le num +33987506697

Repondre    
  • Posté le 03/05/2011 à 12:47

je decroche et personne ne repond

Repondre    
  • Posté le 29/04/2011 à 20:58

plusieurs appels lusierus fois par jour et avec des numero differents ras le bol

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 12:55

Tous les jours ce n° me contacte sur mon fixe et personne ne répond j'aimerais bien savoir qui est ce crétin qui fait suer les gens

Repondre    
  • Posté le 20/04/2011 à 17:13

j'en ai plus que marre de ces appels on decroche......personne on essaie de rappeler ...pas moyen que peut-on faire pour que cela cesse?grrrrrrrrr

Repondre    
  • Posté le 14/04/2011 à 17:00

je décroche on me demande si je suis retraité je dis que non puisse que j'ai 23 ans on me dit au revoir deja depuis deux jours

Repondre    
  • Posté le 09/04/2011 à 10:54

moi aussi plusieurs fois par jour, personne au bout c penible . ils ont que ca a faire, pas moi!

Repondre    
  • Posté le 06/04/2011 à 09:10

De qui provient ce numéro : Il s'agit d'une société dont le numéro est enregistrer sur un ordinateur qui vous appel.
    Dans quel but : Il s'agit simplement de savoir si vous êtes joignable à tel ou tel tranche d'heure.
    pourquoi faire : A fin de revendre les numéros de téléphone à des société de démarchage tel que voyance, sondage, gains à retirer,...
    A ne pas faire : Allé porter plainte, ceci ne sert à rien. Une plainte pour harcèlement n'est valable que si les appels contiennent des mots, hors ce n'est pas le cas. De plus, la société pourra prétendre être tomber à x reprise sur votre répondeur - d'où le fait de rester que quelques secondes.
    La solution : il vous suffit d'appeler votre service clientèle et de demander à signaler le numéro au service des fraudes. ATTENTION : Il vous faudra donné les dates, heures d'appel et numéro de téléphone donc penser à les notés.
    Conseil : je vous conseil d'attendre un petit moment avant de signaler car, comme moi vous pouvait avoir une dizaine de numéro différents.(seul les quatre dernier change) Également, il se peut que votre conseiller clientèle ne soit pas au courant de là démarche, il vous faut demander le service juridique.

Pour ma part, étant client chez bouygues, apres le signalement au service des fraudes, les appels ont cesser en même pas 24h.

Pensez à faire tourner ce message des que possible.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/03/2011 à 08:56

tout les jours ce numéro: 0171430150 sonne sur ma ligne orange ( 09 ...) personne ne parle....

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 11:38

personne sur ce numéro

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 19:08

Bonjour, je décroche et personne déja plusieurs appel depuis ce No

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 08:37

sa commence vraiment a nous faire textuellement chier.... desoler du vairbales.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2011 à 16:51

2 appels sans correspondants le même jour à quelques minutes d'intervalles

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171430150 | 01-71-43-01-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).