à qui est ce numéro 0171430100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 132consultations depuis le 10/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171430100

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171430100 | 01-71-43-01-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/08/2014 à 12:07

appels à plusieurs reprises sans laisser de messages , si on rappelle toujours occupé !

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:15

ce numero m a contacter sans laisser de message et pas moyen de le recontacter, l'appel est mis en echec sans aucune réponse

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 43 01 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/03/2013 à 16:04

ne connaissant pas ce numéro et étant occupé je n ai pas répondu et personne n a laissé de message

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 21:51

il appelle sans laisser de message sur mon fixe il appelle au moin 4 fois par jour a toute heure

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 16:17

j'ai été appelé sur mon numerot 09 alors que je ne suis pas dans l'annuaire .en mon absence aucun
    message ne m'a informé de la raison de l'appel

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 20:25

Je reçoit des appel avec ce numéro je n'ai personne au bout du fil quand je répond. Appel 1 à 2 fois par semaine ou toute les 2 semaines.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 20:50

bonjour , je ne sais comment faire constamment harcelé par ce numero je ne sais pas qui c'est au bout du fil personne ne parle je voudrais savoir si quelqu un a deja porté plainte merci

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 15:09

ils m'enquiquinenet tous à m'appeler sans arret tous les jours....ils ne se reposent jamais ??? marre de leur raccrocher au nez tout le temps

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/01/2013 à 11:46

a qui est ce numéro, il m'appelle tout le temps et raccroche tout de suite.....
    quelqu'un peu t'il m'aider ???
    merci d'avance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/01/2013 à 14:56

Appels en absence sans message laissé. Suis venu ici avant de rappeler éventuellement, pour identifier. Je crois que les numéros 01 71 43 ** sont souvent de SFR.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 21/01/2013 à 11:18

J'ai reçu plusieures fois ds appels venant de ce numero, j'ai rappelé et on me dit que ce numero ne peut aboutir.
    Encore de l'arnaque, il y a pourtant bien quelqu'un qui fourni ce numero!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/01/2013 à 13:33

En mon absence, cette personne m'a contacté sans laisser de message, je voudrai savoir d'ou vient ce appel? merci de me renseigner.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2013 à 15:04

CE NUMERO M A APPELE ET LORS QU ON PREND LA COMMUNICATION PERSONNE NE PARLE.IL A APPELER 4 FOIS CES DEUX DERNIERS JOURS.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:50

Personne au bout du fil. C'est pas la première fois et j'aimerai bien identifier l'origine de cet appel. voila ...

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 08:52

tous les matin il me telephone, il me gonfle , ca repond pas quand moi je rappel
    je voulais savoir qui c'est ?

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 20:11

deux appels de suites, deux soirs de suite on trouve ça louche et ressemble à du reperage merci de nous tenir informer des risques

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 13:44

appel reppété, quand on décroche il n'y a personne au bout du fil. parfois le tléphone resonne aussi tôt après avoir racroché.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 09:20

Appel et lorsque on décroche il raccroche ceci plusieurs fois dans la journée,si on décroche pas au bout de quatre sonneries l' appel s' arrête

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 14:35

appels répétés nous décrochons et il y a personne qui répond,qui m'appel si souvent et me dérange sans cesse.Merci pour la réponse

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 18:51

Un appel en absence dans un contexte d'appels répétés d'autres appels et ceci en absence ou des appels qui raccrochent aussitôt

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 12:29

en décrochant personne ne répond et je m'arrête là je ne r'appelle pas parce que je ne connais personne à ce numéro donc pour moi je suis sur que s'est une arnaque et ça me coutera cher. une société quelconque qui démarche par téléphone ne s'amuserais pas a ça.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 15:53

appel à 15:34 le 07/01/2013; j'ai tenté de rappeler, l’appel est rejeté. J'ai régulièrement ce numéro qui appelle, enfin qui laisse sonner trois ou quatre fois, sans personne à l'autre bout...

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 13:21

6 appels en 2 jours, ne laisse pas de message et si on rappelle le numéro, on nous répond qu'il n'est pas attribué !

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 20:07

Il y a peut-être eu 12797 internautes contactés par ce numéro mais rien n'est fait. Au prochain appel d'un numéro bidon. J'irai porter plainte en gendarmerie.

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 08:39

je ne connais pas ce numero et je voudrai savoir qui est cette personne et cela fait 2 fois que j'ai ce numero en absence

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).