à qui est ce numéro 0171330200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 946consultations depuis le 09/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171330200
Nombre commentaire(s) : 287Dernier commentaire le 18/11/2013 à 20:18:48
Puce, SFR
M'appelle en permanence. Comme ça semble être un fixe, j'ai tenté de rappeller mais ça sonne occupé. Ne laisse jamais de message. Bizarre pour un appel répétitif qui semblerait important...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/01/2013 à 19:19

j'étais présent au moment de l'appel, j'ai décrocher mais personne n'a répondu et je n’entendais rien.
    voilà rien de plus pour moi

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 14:16

des appels en absence répétés toujours dans les apres midi. tentatives de rappels avortées chaque fois que jai voulu rappeler

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 33 02 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/01/2013 à 15:49

je n'ai pas eu de message vocal de ce numéro de téléphone j' ignore donc l'objet de leur appel

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 13:14

Appels répétés sur mon numéro SFR, le 09991234567 également, c'est carrement du harcelement ces conneries! Cela peut il être lié à des achats en ligne?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2013 à 12:19

appels incessants depuis plusieurs jours de dix heures à vingt heures passées. En rappelant ce numéro
    on obtient trois sonneries puis la tonalité "occupée" .

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 16:34

le numéro s'affiche et n'est pas en masqué. j'ai reçu plusieurs appels sans laisser de message sur la messagerie mon portable

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 14:33

Le numéro m'a appelé 2 fois. j'ai répondu à la 2ème. Il s'agit du service de publicité d'Air France/ Flying Blue

Repondre
    avis utile ? (109) 

• Posté le 08/01/2013 à 13:29

Deux appels manqués. a priori je ne sais pas qui c'est. Quelqu'un sait qui cela peu être?
    ce que ça peu être long d'écrire vingt mots...

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 18:31

numéro qui me contact depuis une semaine sans laisser de message !!
    Je me demande si ce numéro n'est pas de la pub ?

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 14:07

J'ai été contacté plusieurs fois par ce numéro alors que j'étais déjà en ligne. Ne connaissant pas ce numéro, je voudrait savoir si c'est important.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 20:45

Je veux simplement verifier un numero. Je ne souhaite pas du tout faire un temoignage. je tiens egalement a preciser que je ne dispose d'aucune information a partager avec les autres pers. merci.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 18:45

je n’ai pas répondu à cet appel; j'aurai voulu la personne qui a essayé de me contacter.
    Ce site peut il me le permettre.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 13:11

Deux appels en absence répétés à l'heure du diner. Ce numéro est inconnu dans mon carnet d'adresse. L'appelant n'a pas laissé de message sur ma messagerie

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 21:50

,lfmz;,mlfz zelkf ezklz ekzle fmlez,clcklze ezklz ekez l klez czkern gvmkjez!n kgjerng lsc dsl c, ;s
    ;lcd;l ; ds,kerjfnekjzbgzkljhgtlmezkfizpier klefz k feziof,zeklj fezkùo, fkezn, kflez, kezl, fklez

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 16:52

J'ai reçu un appel en absence sans message. Je ne connais pas ce numéro. Je n'ai pas répondu car je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 15:40

J'ai reçu un appel de ce numéro sur mon portable ce samedi après midi.
    Je n'ai pas répondu, ne connaissant pas l'appelant

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 14:26

je n en pex plus de ce num de tel qui n'arrete pas de m appeler. Je ne sais pas quoi faire. Est il possible d'avoir d l'aide s v p ?

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 20:10

cela fait deux fois que je suis importuné par ce numéro et j'aimerais savoir de qui il s'agit puisque ce correspondant ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 17:59

Je voudrai savoir qui m'a appelé sans laisser de message trois fois aujourd'hui et je n'ai pas pu répondre. Mervi

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 10:40

Oui ce sont des appels répètés Sur trois journées
    Et j'ai essayé de rappeler mais ça raccroche directement sans rien dire

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 19:26

rien a dire je nai pas repondu a l'appel passe par ce numero c'est la premiere fois qu il m appelle

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 14:40

je n e connait pas la personne je ne peux rien dire c'est un appel en absence . . .

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 21:07

ce sont des appels répétés de ce numéro et lorsqu'on décroche çà raccroche. J'ai reessayé de rappeler, et çà sonne toujours occupé. Je ne sais pas quoi faire. Merci de bien vouloir me répondre : à qui est ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:42

appel en absence 15h sans laisser de message . . . .. .je n'ai pas eu le temps de repondre

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 10:03

appel sans interlocuteur je pense que c est un appel automatique via un standard informatique.
    appel le soir apres 19h00

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171330200 | 01-71-33-02-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).