à qui est ce numéro 0171257016 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 650consultations depuis le 27/11/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0171257016
Nombre commentaire(s) : 68Dernier commentaire le 02/10/2015 à 16:52:46
Cojepa, SFR
Plusieurs appels de ce numéro toute la journée. Je ne décroche pas. De plus, le nombre de sonneries est limité de façon à ce que je rappelle. Je n'en peux plus d'entendre le téléphone sonner à longueur de journée.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/03/2015 à 11:03

C'est SFR pr vendre un abonnement antivirus très cher. 5€/mois soit 3 fois plus qu'un antivirus acheté normalement. Repondez ça enlèvera votre numéro du rappel automatique. Si ça raccroche de suite c'est que ts les télé conseillers sont occupés et l'ordinateur coupe d'office la communication et réitère jusqu'à ce que vs ayez un conseiller pr vs vendre le truc. Refusé et ils vs effeceront des listes à appeler..du moins pr un an !!!

Repondre
    avis utile ? (22) 

• Posté le 20/03/2015 à 11:50

Bonjour.
    Le n° énoncé est répétitif, en appel le plus souvent entre 12 et 14h. personne en bout de ligne et aucun message laissé sur répondeur.

Repondre
    avis utile ? (12) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 71 25 70 16
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/03/2015 à 19:15

Ce numéro a essayé de me joindre plusieurs fois par semaine sans laisser de messages depuis 4 mois à tout moment dans la journée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/03/2015 à 16:27

Bonjour j'ai regarder également sur ce forum pour savoir pourquoi le 01 71 25 70 16 m'apelle assez régulièrement , quand je décroche rien ne se passe et sa raccroche quelques secondes plus tard.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/02/2015 à 13:49

Depuis quelques mois ce N° appelle sur mon fixe plusieurs fois par semaine, parfois plusieurs fois dans la même journée .Silence au bout du fil ? Je ne décroche plus dorénavent. Y a-t-il une procédure por bloquer ce n° parasite ou porter plainte ?

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 13/02/2015 à 18:17

Chaque fois je décroche mais personne ne répond et cela raccroche.
    Cela arrive plusieurs fois par jour.
    J'envisage de déposer une plainte pour harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 22/01/2015 à 14:07

Une dame se présentant sous SFR propose un antivirus à 1€/mois pendant 6 mois avec validation par mail et clique sur un lien pour l'installation. ça sent l'arnaque du virus à plein nez !!!!!!!!!!!! on leur a demandé de nous envoyer un courrier pour nous proposer ça et avoir un écrit, on risque de l'attendre un long moment !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/01/2015 à 19:43

info sur le site: gratostel.com ; pour les 0171, 0177...ils nous emmerdent bien avec leur forfait pas cher.forfait + appel + depuis mobile = harcèlement + c'est de l'arnaque (ils se font passer pour SFR) / il faut les Blacklist + Article L121-20-5.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/01/2015 à 14:09

C'est SFR qui appelle suite aux nombreux emails de physing et virus . Le but est de vous vendre un antivirus à 1€/mois au départ et ensuite 5€ /mois soit disant sans engagement j'en doute ...... moi je leur ai raccroché au nez vu comment le commercial insistait pour me faire valider la commande ; ensuite il a pas arrêté de me rappeler .

Repondre    
  • Posté le 30/12/2014 à 16:55

des appels répétés, sur portable comme sur fixe. Bref, rien de nouveau à lire les autres messages.
    à me faire regretter d'avoir basculé chez SFR il y a peu.
    rien de plus donc, mais si un témoignage de plus peut faire avancer le schmilblick...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/12/2014 à 12:29

Des appels à répétition en pleine journée ou bien en soirée sur notre fixe. (parfois après vers 20 h 30 ! ) essentiellement en semaine.
    Jamais personne au bout du fil et ca finit par raccrocher....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/12/2014 à 20:52

APPEL SUR FIXE ET PORTABLE 10 FOIS PAR JOUR !!! suite aussi au sondage sfr .IL Y EN A MARRE FAITES BLOQUER CE NUMERO !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/12/2014 à 18:18

comme tous les témoignages précédents, ce numéro appelle plusieurs fois par jour,
    personne ne répond, la plupart du temps je ne décroche pas, mais c'est pénible

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/12/2014 à 17:27

toutes les ét nuits et jours ce numero s affiche renvoi vers sfr puis n existe pas ou personne ne repond ou laisse de message

Repondre    
  • Posté le 19/12/2014 à 16:40

Mon téléphone sonne toutes les 2 heures environ de plus même la nuit : minuit, 2 H, 4 H, 6 H et puis toute la journée et on entends comme un bruit de perceuse en guise de message, j'en ai assez que faire ? Merci de bien vouloir m'aider.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2014 à 11:57

Contact a l'instant avec Sfr, ils reconnaisse un disfonctionnement de leur serveur vocale qui appelle les clients a importe qu'elle heure. " L'information remonte vers sfr et le neuf seras régler le plus rapidement possible" en attendant ont subit !!!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2014 à 11:23

J'en peux plus j'ai reçu 4 5 appels cette nuit toutes les 2 heures ! Et j'ai lu tous les commentaires je ne suis apparemment pas la seule !!! Je suis embêté depuis que j'ai reçu un appels pour une enquête sfr et que je leur ai dit de rappeler plus tard à 2 reprises mon conjoint n'étant pas chez moi pour répondre a leur question ... SFR faite quelque chose y en a marre !!!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2014 à 09:44

appel toutes les deux heures la nuit depuis hier soir plusieurs appel les jours précédents jamais de correspondant en ligne .23h10 .1h10 3h10.5h10.7h10 9h10

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2014 à 09:43

Appels à 22:41, 01:12 et 03:20. On envisage bien de déposer plainte, mais pensez-vous, on ne poursuit même plus les délinquants!!!... A part les pourrir, que faire ??? Ou alors monter un "commando" chez SFR.... Bizarre !!! Il semble qu'on soit emmerdés depuis qu'on les a menacés de changer d'opérateur suite à un problème technique qui d'ailleurs n'est toujours pas résolu....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2014 à 09:13

Je suis excédée, je reçois des appels de SFR toute la nuit. Lorsque je décroche, personne ne répond. Je viens de téléphoner à SFR qui me dit que ce n'est pas SFR qui appelle car la plate-forme commence à 8h du matin et clôture à 21h. Qui s'amuse à appeler à des heures pareilles ? Lorsque l'on fait des recherches sur le n° c'est bien celui de la plate-forme SFR à La Défense.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/12/2014 à 09:10

Ce numéro est impossible à tracer. J'ai eu 12 appels en 24 h dont 5 cette nuit. Comment bloquer ce harcellement ? Merci de me donner une solution. Tous les témoignages viennent de clients SFR à ma connaissance.Merci à SFR de faire le necessaire.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/12/2014 à 09:04

ce numéro à fait sonner sur mon fixe (liste rouge) 4 fois cette nuit 4 sonneries... suis crevée
    stop il y en a marre !!!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2014 à 08:08

Ce numéro est infernal, il appel le soir vers 22h30 et ensuite toute la nuit 1h30, 3h15, 5h20 et enfin 7h20. Quand on décroche personne au bout du fil, seulement une musique. Après une nuit fatiguante il faut aller au boulot. Débranché sa box pour être tranquille c'est inacceptable. MERCI SFR

Repondre    
  • Posté le 19/12/2014 à 08:05

Appels incessants en journée et 3 fois cette nuit : 1h, 5h et 7h... bonjour la nuit... merci SFR !

Repondre    
  • Posté le 19/12/2014 à 07:57

Depuis plusieurs jours j'ai des appels répétés de ce numéro à cela commence à 23H ce matin à 5H45 ensuite
    7H30 cela devient très fatiguant. Ce matin j ai décroché et personne au bout du fit simplement une sonnerie

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0171257016 | 01-71-25-70-16

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).